parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

3 participants

Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  clovis 92 Jeu 9 Juil - 7:51

LE FN LICENCIE SON SECRÉTAIRE GÉNÉRAL cheers

Série noire pour le secrétaire général du Front national Louis Aliot. Alors qu’il vient de perdre coup sur coup à deux élections (Européenne et municipale partielle de Perpignan), voilà qu’il vient d’apprendre son licenciement du FN. Laughing

Pour le moment les motifs de ce licenciement, nous sont inconnus. S’agit-il d’une mesure purement d’ordre économique ou bien d’une rupture pure et simple de la part de son employeur ?
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  Hargail Jeu 9 Juil - 9:23

Je doute que ce soit un licenciement politique. Il ne serait pas étonnant qu'il se retrouve assistant parlementaire d'un des 3 députés européens ou bien directeur de cabinet de Le Pen à la place de Martinelli.

Apparemment, il y a un plan de licenciement généralisé au Front, ça passera mieux si les haut-cadres sont eux aussi concernés.
Hargail
Hargail

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  Invité Jeu 9 Juil - 18:34

Il aurait été bien que tu mettes la source de ton article je trouve, ami Clovis 92 Wink . Ca fait plus crédible et surtout on ne peut pas dire que tu es l'auteur de ces lignes. Enfin, ce n'est là qu'une recommandation ; n'en prend pas ombrage surtout...

Source donc = http://www.national-hebdo.net/spip.php?article504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  clovis 92 Jeu 9 Juil - 19:31

Norman Scott a écrit:Il aurait été bien que tu mettes la source de ton article je trouve, ami Clovis 92 Wink . Ca fait plus crédible et surtout on ne peut pas dire que tu es l'auteur de ces lignes. Enfin, ce n'est là qu'une recommandation ; n'en prend pas ombrage surtout...

Source donc = http://www.national-hebdo.net/spip.php?article504

Petit oublie, je fais mon mea-culpa Sad
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  clovis 92 Ven 10 Juil - 8:03

Pour en terminer avec le Front National comme dit Norman Scott
" perdurer à regarder ce que font le Front et Marine, et émettre des critiques sur eux, risque à terme plus de nous desservir que de nous servir. Afin je crois..."
Une sage décision

Louis Aliot nous a ainsi confirmé qu’« il n’était, à sa connaissance, pas licencié du Front National ». Il nous a même ajouté que, « dans l’hypothèse où il faudrait encore réduire la voilure, il resterait Secrétaire général, même bénévole ». « Voilà ce que je puis vous dire », nous a t-il confié, « sauf si, bien évidemment, le Président me demandait de présenter ma démission, ce qui n’est pas, me semble-t-il, à l’ordre du jour ».


Pour rappel : Louis Aliot licencié du FN, question va t'il y rester?

Entre les vraix rumeurs, les fausses rumeurs, les insultes en publique ( FN : Coup de gueule et insultes à volonté : "les enculés" "bande d’émasculés" "fumiers" etc ) les reglements de comptes etc etc, la Droite Nationale Française risque de paraitre completement ridicule aux yeux des Français.

source: http://www.france42.info/article-33649108.html
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  Landser Ven 10 Juil - 10:32

Apparement Alliot n'est pas licencié;par contre il y a un article vengeur a nations-presse-info!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  clovis 92 Ven 10 Juil - 11:22

Landser a écrit:Apparement Alliot n'est pas licencié;par contre il y a un article vengeur a nations-presse-info!
Pour moi c'est Nations-Presse-Intox la praveda family geek


Source: http://reimsfaitfront.hautetfort.com/archive/2009/07/09/apres-henin-beaumont-le-bal-des-degueulasses.html#comments
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  Hargail Ven 10 Juil - 11:35

Le Nouveau NH, plutôt bien informé sur les remous interne du FN, n'a sûrement pas lancé cette rumeur sans fondement.

Il est peut-être prévu que Louis Aliot remplisse le rôle de Secrétaire Général bénévolement tout en étant payé par un autre biais.

De toute manière, tout cela n'est pas bien important. Rolling Eyes
Hargail
Hargail

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  Landser Ven 10 Juil - 11:36

D'accord avec toi Clovis c'est ce que j'ai ecrit a Altermedia! Je me suis fait tout de suite censurer !
Mefiance quand-même;ne leur donnons pas des batons pour nous battre ;cela leur ferait trop de plaisier!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  clovis 92 Ven 10 Juil - 16:10

Hargail a écrit:Le Nouveau NH, plutôt bien informé sur les remous interne du FN, n'a sûrement pas lancé cette rumeur sans fondement.

Il est peut-être prévu que Louis Aliot remplisse le rôle de Secrétaire Général bénévolement tout en étant payé par un autre biais.

De toute manière, tout cela n'est pas bien important. Rolling Eyes

Je suis de ton avis et l'avenir nous le dira, personnellement je n'ai jamais apprécié ce personnage que j'ai toujours évité, pour ne pas avoir à lui serrer la main Evil or Very Mad
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  clovis 92 Ven 10 Juil - 16:25

Landser a écrit:D'accord avec toi Clovis c'est ce que j'ai ecrit a Altermedia! Je me suis fait tout de suite censurer !
Mefiance quand-même;ne leur donnons pas des batons pour nous battre ;cela leur ferait trop de plaisier!

Je suis contre la censure car cela démontre que la partie adverse n'a pas d'argument à opposer ou veut cacher la vérité
Un peut comme les lois qui interdisent de dire et voudraient nous obliger à penser pour rester politiquement correcte, tu vois ce que je veux dire
Perso, je me suis fais jeter comme un mal propre de parole de France, avec message d'insulte de Jacque Vassieux ( que j'ai gardé sous le coude )
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  Landser Ven 10 Juil - 17:39

Hihi nous sommes deja deux a nous faire insulter par ce va-de-la-geule de vassieux! La mienne aussi je l'ai soigneusement stocké et d'ailleurs les autres saloperies de ces "national-democrates exemplaires sont tous bien au chaud pour les ressortir le jour venu Razz
A mon avis ce ..... 🤡 ... est tellement pourri que les insultes de sa part valent des titres de noblesse!!
En plus il se gargarise d'avoir ete(je n'ose de dire: servi car pour lui il n'existe que: SE servir...) au 13eme RDP regiment d'elite certes mais qui etait a base d'appellés; a mon avis il devait ete aux cuisines ; : on a toujours besoin des grandes gueules pour gouter la tambouille! Very Happy
S'il y a un troisiéme qui s'est faire pourrier par cet Rambo de vase(ieux) nous pourrions ouvrier un club........... pirat lol! lol! hihihihihihihihihi
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT Empty Re: LE FN LICENCIE LOUIS ALIOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum