LES ESPAGNOLS REJOIGNENT LE CAMP DES ANTI MINARETS

Aller en bas

LES ESPAGNOLS REJOIGNENT LE CAMP DES ANTI MINARETS

Message  clovis 92 le Jeu 15 Avr - 6:26



ALBERTO TORRESANO : Etant donné notre situation géographique, nous sommes devenus la porte d’entrée de l’invasion massive qui déferle en Europe en passant par nos routes de vacances.
Nous ne sommes contre aucune religion, mais contre les immigrés extra européens qui veulent nous imposer des coutumes et des modes de vie que nous rejetons. Nous réclamons d’urgence un référendum pour nous prononcer en faveur de notre liberté et la défense de notre identité. Mais malheureusement, le système qui nous gouverne est notre meilleur ennemi. Le problème est plus social que religieux !
l’Europe que nous voulons est celle des cathédrales. L’Europe actuelle est décadente et faible. Nous devons nous dressez unis, avant que nous ne soyons islamisés.
En Espagne nous nous heurtons à un gouvernement décadent et pro communiste qui défend la société multiculturelle, et soutient tout ce qui va à l’encontre de la chrétienté et des valeurs nationales. Nous sommes peu nombreux à nous battre pour que l’Espagne reste chrétienne. L’avenir est sombre et funeste.

Source: Michel Dantan
avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 70
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ESPAGNOLS REJOIGNENT LE CAMP DES ANTI MINARETS

Message  Napoléane 87 le Mar 4 Mai - 14:23

Une europe. Des gouvernements patriotes et nationalistes. Voici la seule et unique chance pour ne pas définitivement disparaitre de la surface du globe.
avatar
Napoléane 87

Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 46
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum