L'Agrif à la pointe de la lutte contre le racisme anti-français et anti-chrétien

Aller en bas

L'Agrif à la pointe de la lutte contre le racisme anti-français et anti-chrétien Empty L'Agrif à la pointe de la lutte contre le racisme anti-français et anti-chrétien

Message  clovis 92 le Lun 12 Avr - 6:45

L'Agrif à la pointe de la lutte contre le racisme anti-français et anti-chrétien 6a00d83451619c69e20133ec9cf091970b-120wi Grand succès pour la journée des 25 ans de l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne : environ 500 personnes se sont rassemblées à Villepreux (78). Il y avait des prêtres de la Fraternité Saint-Pierre (l'abbé Ribeton, supérieur du district de France, a célébré la messe en rappelant que l'Eglise défendait l'identité de la France, l'abbé Le Coq, aumônier général de Notre-Dame de Chrétienté) et de l'Institut du Bon-Pasteur. Etaient également présentes des personnalités politiques, comme Bruno Gollnisch (FN), Carl Lang (PdF), mais aussi Michel Hubault, Christian Baeckeroot... On a noté aussi la présence d'Henry de Lesquen (Radio courtoisie), du Dr Xavier Dor, de Jean-Pierre Maugendre (Renaissance catholique) et de multiples représentants de la presse nationale (Yves Daoudal, Jeanne Smits, Olivier Figueras, Caroline Parmentier, Jean-Marie Molitor...), de Jean-Pax Méfret et de nombreux écrivains.
Jean Madiran a reçu le prix de l'Agrif, nouvellement créé, pour l'ensemble de son oeuvre. Il en a profité pour rappeler que Louis Veuillot accusait déjà les gouvernants de brader les racines de la France, il y a 150 ans. Saint Pie X disait de ce célèbre journaliste :
"L'ensemble de sa carrière illustre est digne d'être présenté comme modèle à ceux qui luttent pour l'Église et les causes saintes, et qui sont sujets aux mêmes contradictions, aux mêmes déchaînements de la passion."
Dans son discours final, Bernard Antony, après avoir rappelé l'histoire de l'Agrif, qui a gagné sa légitimité d'association antiraciste, a évoqué les grandes batailles contre lesquelles le combat est mené : les hideuses insultes aux catholiques, la racisme anti-français, dont les pseudo-associations antiracistes grassement subventionnées se moquent, et enfin l'islam, qui est véritablement le communisme du XXIe siècle.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum