sondage 2012

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sondage 2012

Message  tom le Dim 18 Mar - 1:02

Marine fait partie du système à présent. Vous ne pouvez pas le nier!!!
tom

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 18 Mar - 11:57

Tom, ce n'est pas Marine Le Pen qui a ouvertement évoqué sa volonté de soutenir Sarkozy ou des partis du système. Il me semble que c'est certain d'entre vous !

Invité
Invité

Message  clovis 92 le Dim 18 Mar - 12:14

Une petite preuve
Autrefois lorsque nous étions aux FN il y avait au boycotte total du parti, un peut comme pour Carl aujourd’hui
Nous ne pouvons plus ouvrir notre boite a coucou sans voir un discourt ou la tronche de zezette
As-tu la réponse a cela Jack
La nouvelle bande des 3 fn PS UMP
Tous les nationaux voterons utile au 1er tour UDN Carl Lang
clovis 92

Message  Invité le Dim 18 Mar - 12:33

Clovis92, d'une part, Marine Le Pen bénéficie aujourd'hui de la nouvelle loi du CSA sur l'égalité des temps de parole et Carl Lang n'étant pas candidat ne pourra s'en prévaloir. D'autre part, le traitement médiatique reste défavorable à la candidate nationale et enfin, si tu souhaites la prise de responsabilité, tu dois convenir que l'isolement et l'aventurisme ne mène à rien !

Invité
Invité

Message  francinou le Dim 18 Mar - 12:57

Et Bristow, arrête de nous emmerder avec ta Marine, nous avons d'autres projets plus intéressant que de parler d'elle.

Clovis, je me suis trompée de file.
Je n'arrive pas à imprimer les bulletins de Carl , est-ce que cela vient de mon ordi, ou est-ce le cas pour certains d'entre vous également.
Nous allons diffuser ces bulletins.
francinou

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Message  Invité le Dim 18 Mar - 14:07

Les bulletins blancs ou nuls servent les partis du système qui se marrent quand ils voient les considérations très internes qui divisent et affaiblissent l'opposition nationale.

Invité
Invité

Message  francinou le Dim 18 Mar - 14:58

Bristow, pour voter, nous n'avons pas besoin de ton avis, ni des conseils du FN.
Nous voterons Carl.
francinou

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Message  clovis 92 le Dim 18 Mar - 16:39

Non le temps de parole commence avec les candidats déclarés

tu dois convenir que l'isolement et l'aventurisme ne mène à rien !
Comme disait JMLP « il faut mieux être battu sur nos idées que vainqueur avec celle des autres
Revois tes classique avant de parler pour dire des conneries
clovis 92

Message  Invité le Dim 18 Mar - 17:13

Francinou, sans vouloir te "réveiller" Carl n'a pas été foutu d'obtenir les signatures malgré la raillerie à l'encontre de Marine Le Pen qui se serait soi disant séparés des "compétences" pour les recueillir", par conséquent il ne participera pas à cette élection.

Tu devras te déterminer parmi les candidats officiellement en mesure de présenter leurs projets aux français. Choisir entre ceux qui croient encore en la France et nous, au FN autour de Marine Le Pen, de Jean Marie Le Pen nous en serons où entre ceux qui n'y croient plus....

Invité
Invité

Message  francinou le Dim 18 Mar - 17:18

Bristow, bla...bla...bla...
Nous voterons TOUS Carl Lang.
francinou

Message  Invité le Dim 18 Mar - 17:43

Francinou....Apparemment, je constate que tu refuses de discuter, de débattre, tu t'enfermes dans l'aveuglement, le sectarisme, l'obstination, par conséquent, tu sombres dans la mauvaise foi. Je m'en doutais, je le savais mais j'espérais mieux, beaucoup mieux de ceux qui se croient des durs parce qu'ils font la messe en latin et montrent leur muscles....

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Mar - 18:29

francinou a écrit:
Bristow, pour voter, nous n'avons pas besoin de ton avis, ni des conseils du FN.
Nous voterons Carl.

Les bulletins des non candidats sont comptés comme nuls sans donner l'identité figurant sur le bulletin, donc cela ne sert à rien et ne fera pas plus connaitre l'UDN.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Mar - 18:38

tom a écrit:Marine fait partie du système à présent. Vous ne pouvez pas le nier!!!

Tout candidat à une election en démocratie fait parti du système, sinon on est pas candidat et seulement anarchiste. Si Carl LANG avait obtenu ses 500 signatures il aurait fait parti du système et n'aurait certainement pas refusé les subventions s'y rapportant. Ce n'est que la politique politicienne. Les personnes qui défendent des idéaux ne sont pas obligés de passer par la case politique, s'ils le font ils doivent en accepter les inconvénients sinon ils peuvent créer des associations représentatives de leur idées afin de faire le poids pour les faire accepter auprès des élus de la république.

Invité
Invité

Message  francinou le Dim 18 Mar - 18:54

le faucheur, bristow, bla...bla...bla...
francinou

Message  tom le Dim 18 Mar - 20:42

Effectivement, nous publirons et insererrons dans l'urne le bulletin Carl LANG
tom

Message  clovis 92 le Lun 19 Mar - 9:08

Jack essai de faire marcher ton petit poidchiche
Notre parti n’a que 3 ans, pas un écu en plaine structuration sans aucune aide des médiats juste notre (…) et notre couteau. Carl à fait l’extraordinaire performance de récolter 447 signatures
Comparé à un parti qui a plus de 30 ans d’existence ou l’on vois zezette sur toutes les chaînes de télé pleurer, hurler, prête à envoyer ses militants se prostituer voire jouer les Monica levinsky au près des maires
Va plutôt perdre ton temps sur NPIntoxe convaincre tes amis de rejoindrent le seul parti nationaliste l’Union des Droites Nationalistes, ça te branche le mot UNION
Évite de nous ramener les juifs, les gays, les franc mac, les bougnes, les gogoles qui forment les structures du nouveau feuj national
clovis 92

Message  Invité le Lun 19 Mar - 13:24

Clovis, s'il s'agit de défendre des vieilles lunes nostalgiques ou des considérations d'arrières gardes sans apporter une once de réponse aux difficultés que le pays traverse, tu comprendras que je ne souhaites pas vous rejoindre. En revanche, quoique tu puisses en penser, je crois qu'à persister dans des déliriums vous allez disparaître, compte tenu que vos chimères n'intéressent qu'une minorité de nationaux.

Invité
Invité

A Clovis

Message  francinou le Lun 19 Mar - 14:30

Mon Clovis entiérement d'accord avec toi.Laissons les fneux à leurs mirages.
Dans notre dessert médiatique je continue de recueillir
les votes pour Carl le 21 avril.
les soutiens pour les législatives .
En étant nationaliste et patriotique L' UND se construit pas à pas.

José-Ramon Guardia ( mari de Francinou )
francinou

Message  clovis 92 le Lun 19 Mar - 15:10

Bravo José
clovis 92

Message  Invité le Mar 20 Mar - 20:10

J'avoue....Ce dogmatisme est assez inquiètant....Soutenir une chimère qui n'est même pas candidat plutôt que de faire preuve de lucidité sur la situation...Enfin, chacun appréciera, mais désormais plus rien ne me surprend !

Invité
Invité

Message  francinou le Mar 20 Mar - 21:27

Et Bristow, toi qui vient d'adhérer au FN, tu devrais savoir que lorsque JMLP n'était plus au deuxième tour ou parfois pas au premier tour, nous votions pour lui tout de même en écrivant son nom sur un papier.
Alors les leçons du new FM, on s'en moque.
francinou

Message  valdedefpat le Mar 20 Mar - 22:15

Et en plus quand un parti possède un débile comme Aliot et n'est même pas capable de lui dire d'arrêter ses conneries, c'est vraiment que ce parti est tombé très bas...
Ce gugusse vient de déclarer que les gens violents ne sont plus au FN, ils ont rejoint des gens comme Carl Lang et lisent Rivarol. Et le pire, c'est qu'il a osé ajouter "vous voyez le niveau".
Parce que cet imbécile se croit en plus intelligent, lui qui n'était même pas au courant que les homos n'avaient pas été déportés de France tout en faisant son monsieur-je-sais-tout (je rappele à Bristow, le "il faudrait que Vanneste revoit ses cours d'histoire").
Non, Aliot n'est pas fou, il est juste très con et inculte, comme sa maîtresse (dans tous les sens du terme). Quelle tristesse de voir notre flamme tricolore aux mains de ces usurpateurs de pacotille!
valdedefpat

Voir le profil de l'utilisateur http://lenouveaudefpat.hautetfort.com/

Message  tom le Mer 4 Avr - 7:37

Sa na rien à voir mais, Roger Holeindre sera t'il candidat pour les législatives?
tom

Message  tom le Mar 10 Avr - 8:08

Carl Lang à disparu du sondage. Vive Carl Lang ! sunny
tom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé