parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rubrique : N.P.A.

Aller en bas

Rubrique : N.P.A. Empty Rubrique : N.P.A.

Message  Invité Mer 8 Juil - 17:19

NPA : pas d'"hémorragie" de militants

Le Figaro - 08/07/09


Le NPA d'Olivier Besancenot a démenti "catégoriquement" toute "hémorragie" de militants dans ses rangs alors qu'Europe1 annonçait aujourd'hui que 3.000 des 9.000 adhérents revendiqués par le parti anticapitaliste avaient rendu leur carte après les européennes. "Nous démentons catégoriquement ces allégations qui ne se basent sur aucune enquête sérieuse", a réagi le NPA dans un communiqué.

"Nous venons juste d'entamer la campagne de remise des cartes 2009. A cette étape, nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour savoir combien nous sommes. Il est de ce point de vue très étonnant que certains médias puissent annoncer des chiffres de cotisants alors que nous même n'en disposons pas. Nous ferons le point à l'automne en toute transparence", assure-t-il.

source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/08/01011-20090708FILWWW00442-npa-dement-une-hemorragie-de-militants.php

Norman Scott a écrit:Moi, ce qui m'interpelle c'est cette phrase : "Nous venons juste d'entamer la campagne de remise des cartes 2009." Je trouve ça en effet étrange qu'il y ait une campagne de remise de carte au NPA ! C'est vrai quoi, cela reviendrait à dire que tout le monde adhère en même temps, le même jour. Moi quand j'adhère en février, je reçois ma carte en mars. Et mon voisin qui a adhéré en mai, lui l'a reçu en juin. Mais au NPA, non non, ça marche pas comme ça ! De plus, je trouve étrange qu'ils entament de distribuer les cartes 2009 au 7ème mois de l'année ! Tout ça me fait dire qu'Europe1 n'aurait peut être pas dit que des bétises et que cet idiot de Besancenot ne sait pas quoi inventer pour s'en défendre !!! Enfin, même 2 membres au NPA, ce serait encore de trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum