Rencontre avec Guy Lebas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec Guy Lebas

Message  clovis 92 le Ven 5 Mar - 6:05

Guy Lebas, vous représentez, avec deux autres candidats, la Nouvelle Droite Populaire sur la liste de rassemblement menée par Fernand Le Rachinel en Basse-Normandie. Pouvez-vous vous présenter aux lecteurs de Synthèse nationale ?

Guy Lebas, 50 ans, marié, père de 3 enfants (tous militaires), présent dans le Calvados depuis 1966. Engagé à 18 ans dans la Gendarmerie nationale, mon début en politique n'a pu voir le jour qu'au mois de janvier 2008 où je prenais ma retraite après 30 années de service.

Dès mon retour à la vie civile, pouvant enfin exprimer mes pensées, j'ai adhéré au Front national et je fus convié rapidement à intégrer le bureau de la fédération du Calvados. Deux mois plus tard on me confiait le canton de Blangy le Château. Avec peu de moyens, j'ai fait une campagne de terrain et pris attache avec les médias locaux. J'ai obtenu 7,72 %, un des meilleurs scores du département pour le FN.

C'est au contact direct de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine que je me suis aperçu rapidement que l’idée que je me faisais des responsables du Front national ne correspondait pas à la réalité. Ils n'étaient là que pour l'argent et non pour défendre nos identités et nos valeurs,
En novembre 2008, après avoir signé une pétition en faveur de Carl Lang comme beaucoup d'autres, j'ai été exclu du Front national. Voulant rejoindre une formation qui correspondait à mes idées, j'ai adhéré à la Nouvelle Droite Populaire. D'adhérent je suis passé délégué départemental du Calvados puis délégué régional de Normandie.

Vous vous définissez comme un militant nationaliste…

J'ai toujours eu foi dans les valeurs qui ont fait de la France une grande nation. Mais depuis quelques décennies, je constate que ces valeurs font l'objet d'un véritable génocide organisé par les gouvernements successifs qu’ils soient de droite ou de gauche.

Au nom de la mondialisation, de la diversité ethnique et culturelle imposée, on veut nous faire croire que nous ne pouvons continuer à vivre normalement si nous gardons notre identité, nos traditions, nos racines celtiques, helléniques et chrétiennes, cela relève du mensonge d'Etat.

Tout ceci dans le but unique de faire pénétrer dans notre pays une main d'œuvre étrangère à moindre coût tirant de ce fait les salaires vers le bas. Ce qui permet ainsi d'engranger de gros profits à ceux qui tiennent les rênes économiques de notre pays et qui se fichent éperdument des vrais Français de souches.

L'immigration et par conséquent l'islamisation sont, selon certains, une chance pour la France. Qu'en pensez-vous ?

Je dis non, nous ne sommes pas des OGM (organisme génétiquement métissé) cheers cheers cheers , ceux qui veulent nous convertir à des coutumes venus d'ailleurs et profiter sans retour de notre hospitalité peuvent partir pour rejoindre la terre de leurs ancêtres, nous ne les retiendrons pas. Pensons d'abord aux nôtres dont le niveau de vie diminue de jour en jour. N'attendons pas qu'il soit trop tard. Agissons dès maintenant en relevant la tête et en retroussant nos manches, il en va de notre avenir, de celui de nos enfants...

Ces envahisseurs ne feraient pas dans leur pays d'origine ce qu'ils nous imposent ici, chez nous. Il est temps d'inverser la vapeur et de reprendre notre destin en main. Nous pouvons retrouver notre fierté en construisant une Europe puissante respectueuse des identités régionales et nationales, c'est pourquoi je participe, au nom de la NDP, à la liste du Parti de la France dans ma région pour la reconquête de notre nation par les urnes.

clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec Guy Lebas

Message  manu le Ven 5 Mar - 8:38

cheers bravo pour cette interview
manu

Voir le profil de l'utilisateur http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec Guy Lebas

Message  Invité le Ven 5 Mar - 10:49

Merci les amis Embarassed Embarassed Embarassed

Invité