Partout en France, la Nouvelle Droite Populaire participe aux élections régionales....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partout en France, la Nouvelle Droite Populaire participe aux élections régionales....

Message  clovis 92 le Dim 14 Fév - 15:28

En Franche-Comté : Malgré les aléas et les inconvénients rencontrés, et qui ont été doublés par les attaques du FN, la liste d’union des forces nationales et identitaires (Parti de la France, MNR, Nouvelle Droite Populaire et Front comtois) intitulée « La Ligue comtoise, NON aux minarets ! » a été déposée à Besançon.
Paul-Arnaud Croissant et Gérard Cretin ont accompagné notre tête de liste régionale Christophe Devillers à la Préfecture de région pour concrétiser une démarche de bon sens qui ouvre de nouvelles perspectives d’avenir pour notre famille politique.
Notre responsable régional, Yvan Lajeanne, membre de la direction nationale du mouvement, conduit la liste sur le Territoire de Belfort.
Désormais, nous vous donnons donc rendez-vous à Besançon le samedi 20 février prochain à 10 heures à l’Hôtel SIATEL (Zone Commerciale de Chateaufarine) pour la présentation de la liste à la presse régionale, en présence de Robert Spieler, Délégué général de la NDP, et de Annick Martin, Secrétaire générale du MNR.
Un apéritif militant, qui sera offert, clôturera cette réunion.

En Picardie :
Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France et tête de liste de rassemblement des forces nationales et identitaire en Picardie, mène campagne tambour battant.
Après avoir tenu une conférence de presse à Amiens en compagnie de Carl Lang jeudi dernier, il était samedi 13 février, avec les élus régionaux du Parti de la France (Annie Fouet et Monique Chapel) sur le marché de Beauvais, accompagnés de Francis Bocquillet (secrétaire régional du MNR) et de militants du PDF, pour une distribution de tracts
L'accueil des Beauvaisiens a été très chaleureux et un certain intérêt a été décelé chez nombre de déçus du lepénisme, du villérisme ou du sarkozysme pour la candidature d'une formation nouvelle aux élections régionales en Picardie.
Pierre Van Dorpe, responsable de la NDP dans l’Oise, ainsi que plusieurs militants de notre mouvement, sont présents sur la liste de Thomas Joly et participent ainsi activement à la campagne. Au mois de mars Robert Spieler ira en Picardie soutenir publiquement nos amis.
Les candidats et les militants seront présents sur la plupart des marchés de Picardie afin d'aller à la rencontre des Picards et de leur faire savoir qu'ils auront la possibilité, le 14 mars, de voter pour une alternative nationale, populaire et sociale face aux partis politiques du Système et à ses faux opposants.
Le modèle du tract distribué est disponible sur le site de Thomas Joly.
http://ndp-infos.over-blog.com/ext/http://www.thomasjoly.fr/article-le-premier-tract-de-la-campagne-regionale-en-picardie-44875610.html


En Basse-Normandie :
Hier, ce sont Fernand Le Rachinel, tête de liste régionale et du département de la Manche, conseiller général honoraire, ancien conseiller régional de Basse-Normandie, ancien député européen, Eric Pinel, tête de liste dans le Calvados, conseiller régional de Basse-Normandie, ancien député européen, et Claude Guitton, tête de liste dans l'Orne et conseiller régional de Basse-Normandie qui ont déposé leur liste, au nom du Parti de la France, en Préfecture de Caen.
Sur cette liste figurent plusieurs représentants de la Nouvelle Droite Populaire parmi lesquels Guy Lebas, responsable régional de Normandie.

Et ailleurs...
Dans la région Centre, la Nouvelle droite Populaire apporte son soutien à la liste de Jean Verdon et en Haute-Normandie à celle de Carl Lang...
Dans les heures qui viennent, de nouvelles listes de rassemblement des forces nationales et identitaires vont être déposées dans plusieurs régions.
avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum