parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Polygamies

Aller en bas

Polygamies Empty Polygamies

Message  clovis 92 Mer 10 Fév - 10:45

Ibrahima Diallo a 54 ans. Il vit à Montreuil-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) dans un F5 avec ses deux femmes, Aïssata et Djeneba, Polygamies Sexes431 et leurs 13 enfants. Polygamies Emoticone-manger11Ibrahima a choisi d’épouser plusieurs femmes «parce que c’est la coutume ; que l’islam l’autorise, mais surtout parce que j’ai beaucoup de plaisir à avoir une très grande famille et plein de monde chez moi». Polygamies Sexy38

En plus de la famille, les Diallo reçoivent aujourd’hui des cousins et des amis des enfants, invités à partager le foyo, couscous malien à base de semoule de mil.Polygamies Emoticone-manger35 Chauffeur-livreur, Ibrahima gagne 1 500 euros par mois, auxquels viennent s’ajouter 1 000 euros d’allocations familiales. (par femme) «C’est parfois difficile, mais j’assume mon choix», assure-t-il. L’homme parvient même à mettre un peu de côté pour son village au Mali, où vit une troisième femme, Polygamies Sexes424 la veuve de son frère, qu’il a épousée par tradition mais avec laquelle il n’a pas d’enfant. Ibrahima n’ignore pas que la question des allocations est épineuse. A ses yeux, elle constitue la raison principale pour laquelle la polygamie est interdite en France : «Quand je suis né, le Mali était français et ça n’embêtait personne qu’on épouse plusieurs femmes.» affraid
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum