parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En PACA, le FN joue à "la bouée de secours lire... pour le PS

Aller en bas

En PACA, le FN joue à "la bouée de secours lire... pour le PS Empty Re: En PACA, le FN joue à "la bouée de secours lire... pour le PS

Message  clovis 92 Dim 17 Jan - 10:01

Que se soit Jean Marie Le Pen, Thierry Mariani, Martine Aubry ou Michel Vauzelle, l’UMP, le PS ou le FF ex FN, qui soit la bouée de secours de tel ou tel, n’est pas notre problème

Qu’ ils lavent leurs linges très sale en famille En PACA, le FN joue à "la bouée de secours lire... pour le PS Beurk07 et puis il y a un nouveau sigle qui veut tout dire

UMPSFN
Personnellement je pense que pour notre intérêt, il est nécessaire que le Front Familiale reçoive une bonne claque dans la trônche, En PACA, le FN joue à "la bouée de secours lire... pour le PS 36_6_8 dommage pour Jean Marie que je respecte En PACA, le FN joue à "la bouée de secours lire... pour le PS 36_17_4

Mais il est responsable de la destruction de ce qu’il a construit en 30 ans et fifille En PACA, le FN joue à "la bouée de secours lire... pour le PS 36_1_2 va se charger d’ensevelir le reste des gravats En PACA, le FN joue à "la bouée de secours lire... pour le PS Violence53

Tous les regards sont tournés vers le FF, mais il ne faut pas oublier que le seul parti qui défend les Français n’a pas encore (je crois ) déposé sa liste

N’oublions pas non plus que la PACA est patriote En PACA, le FN joue à "la bouée de secours lire... pour le PS 21 donc tous les espoirs sont permis pour le PDF
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum