parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

De la prison ferme pour les incendiaires de voitures

Aller en bas

De la prison ferme pour les incendiaires de voitures Empty De la prison ferme pour les incendiaires de voitures

Message  manu Jeu 7 Jan - 17:37

Chaque année, plus de 40.000 voitures sont incendiées en France, avec une petite pointe symbolique à la Saint-Sylvestre, sans que nos gouvernants s'en émeuvent, considérant ces actes de guérilla urbaine comme une fatalité presque pittoresque et propre à la société française.

En outre, les victimes sont généralement des Français de condition modeste, habitant des quartiers populaires fortement touchés par l'immigration, qui ont besoin de leur moyen de locomotion pour se rendre sur leur lieu de travail.

Si le laxisme gouvernemental à l'égard des voyous est déplorable, le laxisme judiciaire l'est tout autant. La quasi-impunité dont bénéficient les incendiaires de véhicules, condamnés presque toujours à des peines dérisoires non-suivies d'effet, les incite à poursuivre leurs méfaits dans une constante surenchère.

Le Parti de la France est favorable à une sanction pénale exemplaire automatique d'un an de prison ferme sans possibilité de remise de peine, pour toute personne reconnue coupable d'incendie volontaire de véhicule. En parallèle, le Parti de la France préconise la création d'au moins 100.000 nouvelles places de prison, le rétablissement de la double-peine pour les délinquants étrangers et la déchéance de la nationalité française pour les délinquants fraîchement naturalisés.
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum