parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

5 participants

Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

Message  patrickad Ven 4 Déc - 19:00

Marion Maréchal-Le Pen est en deuxième position sur la liste Front national dans les Yvelines pour les régionales. scratch scratch scratch

Qui a dit que les dynasties politiques étaient l'apanage des Sarkozy? Pour les régionales en Île-de-France, le Front national vient d'investir en deuxième position dans les Yvelines la petite-fille de Jean-Marie Le Pen. No No No
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty A part ca, elle est TROP CANON !!!

Message  Invité Ven 4 Déc - 21:04

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Fn-reg10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty Re: Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

Message  Landser Sam 5 Déc - 11:39

Pour juger si elle est "trop" canon; faudrait voir comme qui dirait l'autre ! En tenue "miss France"
Quoi qu'il en soit et pour ma part je ne peux pas la rendre responsable des conneries de sa tante (vous savez....la harenguere affraid ) et des obsessions de son grand'pere! No
C'est quand même triste d'en arriver la!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty Re: Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

Message  clovis 92 Sam 5 Déc - 12:00

]Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! 36_1_25 C'est donc bien le front familliale Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! 36_1_2
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty Re: Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

Message  clovis 92 Sam 5 Déc - 12:08

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Fn-regionales-marine-yvelines-4101822yrptd_1379

En plus gros, bofffff !!! il y a mieux pour se refaire une santé, ya pas d'quoi remplir les urnes lol! lol! lol!
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty Re: Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

Message  patrickad Sam 5 Déc - 12:39

Elle est plus vendeuse que son Grand-Père quand même. Laughing Laughing Laughing
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty Re: Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

Message  manu Sam 5 Déc - 13:40

ils préparent l'après marine pour 2017
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty Re: Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

Message  Landser Sam 5 Déc - 14:48

Allon;allons mes amis; nous sommes des seigneurs et nous le resterons!
Elle est deuxieme sur la liste; et aura probablement pas de mandat. Ce qui serait interessant de savoir c'est que si c'est elle qui a tout fait pour en arriver la ou si c'est l'etat-major qui l'a imposé!
Pour moi; c'est une demoiselle mignonne; blanche et blonde donc de bonne race;; donc de ma race! Elle milite pour la cause nationale donc pour ma cause! Même si c'est pas dans le bon parti!
Mais bon elle est prisonniere de son nom; et je la vois mal de militer chez nous en s'appellant LEPEN!! Le vieux l'etranglerait!!!!!! Laissons la faire ses griffes et tant qu'elle nous ne bave pas dessus observons-la avec un regard bienveillant! Wink
Oui je sais je suis bien indulgent; mais que voulez-vous c'est mon coté TEUTON romantique!
.......et puis; ma fifille a moi a exactement la même tronche............ Embarassed
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty Re: Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

Message  Rafistol Sam 5 Déc - 16:36

clovis 92 a écrit:En plus gros, bofffff !!! il y a mieux pour se refaire une santé, ya pas d'quoi remplir les urnes lol! lol! lol!

Mais un fort potentiel pour se vider les .urnes !!! :albino: lol!
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille! Empty Re: Dans la famille Le Pen, voici... la petite-fille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum