A tous les inscris du forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A tous les inscris du forum!!!

Message  clovis 92 le Lun 15 Oct - 9:38

Nous avons 67 membres enregistrés
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: A tous les inscris du forum!!!

Message  clovis 92 le Mar 16 Oct - 4:26

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
clovis 92

Message  Landser le Mar 16 Oct - 14:06

Ne leur en veux pas,mon Ami, les temps deviennent de plus en plus durs, les égoïsmes de plus en plus grands!
Nous sommes en plein dans l'age de fer, là ou l'on n’écoute plus les dinosaures intransigeants comme nous!
Chacun son petit blog, plus fesse-de-bouk', plus twitter! C'est plus amusant dans cette tristesse ambiante que notre forum!
Et puis je ne peux leur reprocher leur abandon, les grands chefs nous ont déserté depuis longtemps, pourtant c'est a eux de nous guider, de nous donner l'exemple!
Landser

Message  clovis 92 le Mer 17 Oct - 9:27

Comme au moyen âge tous nos chefs ont leurs blogs pour préparer les élections à venir dans leurs fiefs .
Pour les militants seuls, tombé en léthargie dans leurs coin, il ne reste plus que le rêve, d’un grand rassemblement nationaliste,
Aujourd’hui n’y a plus que les jeunes et quelques responsables il faut leurs rendre hommage, Thomas Joly, Richard Bonacase, qui font quelques coups de force, espérons qu’ils ne perdent pas leur temps comme nous au FN.
Hormis la fête à Jeanne d’Arc au niveau national, il n’y a plus rien même le forum d’un parti qui nous avait redonné espoir est déserté
Plus de combattants,faute de munitions No pale No scratch No Crying or Very sad No scratch No
clovis 92

Message  pdf95 le Mer 17 Oct - 9:53

il y a aussi les isolés,qui ont tout perdu,et qui tombent petit à petit sous les coups.........désolé mes Kamarades....essayer de sauver sa famille,sa vie,fait aussi partie du combat,meme si l'on est moins present pour la Nation...
pdf95

Voir le profil de l'utilisateur http://pdf95.over-blog.com

Message  clovis 92 le Mer 17 Oct - 10:25

Notre combat pour la nation, qui est composée entre autre de notre famille, enfants, petits enfants.
Mais comme disait Jean Marie « je suis d'abord solidaire avec mes enfants ... mieux mes filles que mes nièces, mes nièces que les cousines, mes cousines que mes voisins. »
Il est étonnant et regrettable que la solidarité ne soit plus de mise chez nous
Si je peux t’aider en faisant une annonce sur face de bouk fait moi le savoir en MP il doit bien y avoir des nationalistes en Auvergne
clovis 92

Message  tom le Ven 19 Oct - 18:19

Et ceux qui sont dans les régions comme le Limousin ou les pouvoirs sont partagés entre le PS et le PCF! Ici on ne peut rien faire. Tout est vérrouillé et les gens ont peur d'adhérer à notre mouvement. D'autant plus qu'aux dernières élection législatives, cantonales, régionales et donc présidentielles, aucun candidats PDF donc forcément il y a une baisse de motivation. Mais nous sommes encore là...
tom

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Message  Landser le Sam 20 Oct - 21:25

Ami Pdf95, ne fais pas comme moi, qui a tout sacrifié au Front(anciennement National): ma famille, ma carrière, maintenant je me trouve seul dans une ruine que menace de s’écrouler!
Occupe toi des tiens, de ton métier, et laisse les collages et autres tractages aux jeunes; prends de l'hauteur, regarde tout ça de loin, mais viens de temps a d'autre sur notre forum! Ne tourne pas le dos au nationalisme, mais recherche les communautés des nationaux (la desouchiére etc.....) sans pour autant de faire du prosélytisme, ni de l'activisme.
Loin de moi, tout défaitisme, tu me connais, je suis un chien enragé, mais je pense que la voie politique est foutue depuis un certain temps déjà! Prépare toi (discrètement ) a l’affrontement physique et laisse la politicaille s'agiter! Fais ce que tu dois faire en tant qu'Homme blanc!
Landser

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut