parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Mariage Gay : J. Bompard

3 participants

Aller en bas

Mariage Gay : J. Bompard  Empty Mariage Gay : J. Bompard

Message  clovis 92 Jeu 20 Sep - 8:39

Mariage Gay : J. Bompard  Jacques-Bompard-31-300x199

Le Député-maire d’Orange a invoqué sur Itélé la « clause de conscience » pour refuser de célébrer les mariages entre personnes de même sexe.

« On rentre là dans le même domaine que le médecin qui veut ou ne veut pas pratiquer un avortement« , a déclaré l’élu de la 4ème circonscription de Vaucluse avant d’ajouter : « Il me semble qu’il doit y avoir là la clause de conscience et si elle n’y était pas, ça signerait que nous sommes dans un monde totalitaire, ce qui déjà est bien avancé« .

Il a enfin observé qu’il y a dans sa mairie 35 élus, dont « des élus de l’opposition qui vont être absolument ravis de pouvoir commettre cet exploit« …

La garde des Sceaux Christiane Taubira a pourtant affirmé, en présentant le futur projet de loi sur le mariage entre personnes du même sexe, que les maires ne seraient pas autorisés à s’y dérober.

Taubira, rien que le nom m’amuse
Serions nous de retour sur la planète des singes


clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Gay : J. Bompard  Empty Re: Mariage Gay : J. Bompard

Message  clovis 92 Ven 21 Sep - 6:39

Mariage Gay : J. Bompard  Taubira-1-300x219

Petite précision pour les (de plus en plus rares) intervenants du forum
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Gay : J. Bompard  Empty Re: Mariage Gay : J. Bompard

Message  Landser Jeu 27 Sep - 21:06

Tu as raison, Clovis notre pauvre forum se meurt!!!!
Je ne sais pas a qui la faute et je m'en fous......
Par contre, ce que je vois, c'est que nos "grosses têtes" du parti nous ont deserté depuis fort longtemps, alors que nous aurions besoin de leurs avis eclairés! Nous aurions aussi besoin de leurs exhortations qui nous enflamment, des textes qui nous donnent des munitions et aussi du courage, mais............................rien, nous sommes seuls......
Un carré de soldats, sans officier, sans sous-off, (faux, il y a moi, mais bon est-ce mon role.........) attend des ordres, n'attend QUE CA!!
Maintenant, si rien ne vient de la haut,si personne nous donne de l'espoir, si personne ne nous donne matiére a discuter, moi je vais squatter la rubrique "CULTURE" et ca va ronfler dans les chaumiéres! Apres, ca discutera, je vous fiche mon billet!!!

C'est une bouteille, jeté a l'eau, on ne pourra pas dire que je n'aurais pas tout essayé!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Gay : J. Bompard  Empty Re: Mariage Gay : J. Bompard

Message  clovis 92 Ven 28 Sep - 8:34

BOF!!!
Aujourd’hui chacun à son petit blog , sa petite page facebook, même les intervenants comme dagda, francinou, et d’autre semblent avoir quitté le navire
Je crois que nous sommes en train de faire CAMERONE Mariage Gay : J. Bompard  Murcielago , bientôt à pu forum faute de combattants
Comme tu dis (Nous aurions aussi besoin de leurs exhortations qui nous enflamment, des textes qui nous donnent des munitions et aussi du courage, mais............................rien, nous sommes seuls...…)
Perso, je ne vois pas l’utilité d’un forum pour deux personnes. Pourtant je sais que nous étions énormément lu mais bon la politique du PDF doit être silence en dehors des élections, sinon nous risquons de nous faire connaître. Mariage Gay : J. Bompard  John-stamos Sad
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Gay : J. Bompard  Empty Re: Mariage Gay : J. Bompard

Message  Landser Ven 28 Sep - 10:01

Mon Honneur s'appelle Fidelité; je reste............. Neutral Mariage Gay : J. Bompard  770582 Neutral
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Gay : J. Bompard  Empty Re: Mariage Gay : J. Bompard

Message  patrickad Ven 28 Sep - 23:52

Même si je ne suis pas un des plus loquace, je reste, j'aime lire beaucoup de vos commentaires, ils me confortes dans mes idées. Nous sommes le dernier bastion Nationaliste, jusqu'a la mort (le plus tard possible). Mariage Gay : J. Bompard  770582 Mariage Gay : J. Bompard  770582 Mariage Gay : J. Bompard  770582
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Gay : J. Bompard  Empty Re: Mariage Gay : J. Bompard

Message  clovis 92 Mar 2 Oct - 15:22

Merci patrickad, nous faisons ce que nous pouvons Mariage Gay : J. Bompard  Louisledeboucheur
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Gay : J. Bompard  Empty Re: Mariage Gay : J. Bompard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum