Des Jeunes nationalistes, mis en accusation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Jeunes nationalistes, mis en accusation

Message  clovis 92 le Mar 11 Sep - 15:05

Aujourd’hui à 14H00, comparaissait Alexandre Gabriac, des Jeunesses nationalistes, mis en accusation pour de prétendues menaces de mort contre le serveur d’un bar du Quartier St Jean à Lyon.

De nombreux amis et camarades étant venus le soutenir, la salle était pleine.

Dès le début de l’appel de l’affaire , la président du Tribunal tente une manœuvre , elle demande à renvoyer l’affaire à une date ultérieure, car elle n’a jamais visionné la seule pièce de la prétendue accusation : une vidéo issue d’une caméra de surveillance.

Toutes les pièces de procédures et les conclusions de toutes les parties , ayant été déposées, les parties présentes , procureur compris , refusent le renvoi. La partie plaignante , n’est toutefois pas présente , ni représentée.

Après 5 minutes de délibérations la présidente décide de faire projeter la vidéo lors de l’audience publique qui reprend.

On comprend alors pourquoi elle souhaitait un renvoi : dans la vidéo projetée , qui n’est qu’une succession de plans fixes sur les rues , de nuit , il n’y a rien à voir….sauf à un moment un passage furtif de 3 silhouettes…cette vidéo est tout de même supposée être une preuve !

Dans son réquisitoire le procureur prétendra y avoir RE-connu Alexandre Gabriac, alors qu’il venait d’affirmer ne l’avoir jamais vu auparavant !

Et quand bien même C’était Alexandre Gabriac, à ce jour marcher dans la rue n’est pas un délit.

Après quelques questions d’usages au mis en accusation, c’est au procureur de prononcer son réquisitoire.

Sachant qu’il n’a que très peu de munitions contre le prévenu , il annonce que les blogs de la facho-sphère le présenteront comme juif-marxiste-gay , son réquisitoire est fort justement un réquisitoire de juif-marxiste-gay.

Réquisitoire d’une consternante vacuité, il annonce d’emblée qu’effectivement il n’y a aucune preuve de l’accusation, qu’à cela ne tienne , il faut condamner le prévenu non pas pour ce qu’il a fait, mais pour ses idées nauséabondes << qui nous rappellent les heures les plus sombre de notre histoire >> ( SIC !!!! ).
Expression stéréotypée qui fait rire toute la salle.
C’est à croire que dans les écoles de la magistrature , les enseignants n’ont d’autres manuels que des bandes dessinées maçonniques ou des éditoriaux de Libé , le torche cul de la banque Rothschild, écrit par des juifs pour les bobos qui aiment les arabes.Ce réquisitoire est tout simplement sidérant , car en droit on ne peut condamner des prévenus , que pour des FAITS délictuels , dont la preuve aura été établie lors d’un débat contradictoire. On ne peut pas condamner des gens pour des idées.
Un tel réquisitoire ouvre grand les portes , vers un éventuel recours en Cassastion , car il viole la présomption d’innocence, et le fait que le doute doit profiter aux accusés.
Le procureur réclame 2 mois fermes pour Alexandre Gabriac.
Ce réquisitoire ouvre une voie royale à la défense.

Le jeune et talentueux avocat de Toulouse , Maître Pierre Marie Bonneau , dans une brillante plaidoirie n’a aucune difficulté à réduire l’accusation à néant, les rappels aux jurisprudence de la cour de cassation, de la cour Européenne des droits de l’Homme et de la cour de justice de l’UE sont imparables , ils ont force de loi : sans preuve on ne peut pas condamner quelqu’un sur la seule foi des déclarations de la partie plaignante.
Il demande la relaxe de ses clients.

La présidente du tribunal met le jugement en délibéré , le verdict sera rendu le 22 octobre.

Conclusions :

Le système que nous combattons n’est plus qu’un tigre de papier qui ne mord même plus , il n’a rien contre nous , à part la haine, ne pouvant nous reprocher des faits matériels , il nous traîne en justice pour ce que nous sommes, et ce que nous sommes nous le resterons.
Ce n’est pas ces parodies de procès staliniens qui nous feront taire, c’est nous qui aurons le dernier mot , nous abattrons ce système.
N’ayons plus peur , il est au bout du rouleau.

Hauts les cœurs et en avant la victoire !


avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum