parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ça se passe dans notre France :=(

2 participants

Aller en bas

Ça se passe dans notre France  :=( Empty Ça se passe dans notre France :=(

Message  clovis 92 Jeu 30 Aoû - 17:48

affraid Le musulman de 25 ans tué le 30 juillet (1) à Marseille par une rafale de Kalashnikov était connu des services de police car il avait déjà été interpellé 17 fois, notamment pour trafic de stupéfiants.

17 interpellations à 25 ans, et toujours en liberté…

La veille, un mineur de 16 ans était abattu également à la Kalashnikov après avoir été poursuivi par une camionnette. (2)

En tout, il y a eu plus de 540 agressions en France au mois de Juillet, dont 154 actes de violences, 37 viols, 45 morts, 21 incendies, et 81 tentatives de meurtre.

Le 4 août (3), Marseille était de nouveau secoué par des fusillades. Un jeune en scooter, qui avait déjà été interpelé 29 fois, était blessé par les balles d’un Colt 45 tirées par le passager d’une moto, dans la nuit du 1er au 2 août.

La même nuit, un restaurateur sénégalais se faisait tirer dessus à trois reprises dans le hall de son immeuble.

Le 5 août, un autre jeune de 26 ans se faisait tirer dessus dans une cité des quartiers nord de Marseille, Le Bengale. (3)

Le 8 août, à Rouen, un homme de 62 ans était victime d’une agression au couteau. Deux jeunes l’ont abordé, lui ont lacéré le visage, l’oreille et la lèvre à coups de couteau, puis l’ont roué de coups lorsqu’il est tombé à terre. (4)

Le 16 août, à St Ouen, un jeune qui tentait de s’interposer dans une bagarre a été gravement blessé par un agresseur en scooter, armé d’une paire de ciseaux, qui lui a tranché le bras, et l’a blessé au thorax et à la carotide. (5)

A la Part-Dieu, deux adolescentes de 17 et 19 ans ont été arrêtées. Elles avaient agressé une jeune fille de 19 ans, au centre commercial Part-Dieu, et avaient filmé l’agression avec leur smartphone. (6)

Le 11 août, à Marseille, un restaurateur est frappé à coups de ceinture pour non respect du ramadan. Il n’était pas musulman.

Le 13 août, à Villepinte, les conducteurs de bus font grève. Ils protestent contre l’agression d’un collègue dans la nuit de vendredi à samedi à Poissy. « C’était une agression gratuite. On en a marre! C’est comme ça au quotidien. Les crachats des voyageurs, les insultes… ». Ils protestent auprès de leur direction ? Qu’y peut-elle ?Mettre des caméras pour que les associations de défense des droits de l’homme hurlent au scandale ? C’est devant la mosquée qu’ils devraient aller protester. (7)

Le 17 août, à Créteil Soleil, une jeune musulmane a frappé à l’œil et blessé une jeune fille juive de 17 ans en la couvrant d’injures : « »JE VAIS NIQUER TA MERE. JE VAIS T ’ENCULER…SUR LE CORAN TU SAIS PAS QUI JE SUIS…SALE JUIVE DE MERDE…JE VAIS TE PLANTER » (Cool

Le 14 août, à Arcachon, un batelier a été roué de coups par deux jeunes qui se baignaient au niveau de la jetée Thiers. Après leur avoir expliqué qu’ils gênaient sa manœuvre, la discussion a dégénéré. Les bateliers dénoncent une situation qui dure depuis des années. (9)

Le 12 août, à Aix, Mourad Jebali nie devant le juge avoir violé une copine, dans une colline d’Aix en provence, en 2008. « C’est pas moi. Sais pas. J’ai rien fait » sera sa ligne de défense. (10) Il fait par ailleurs l’objet depuis avril d’une ordonnance de mise en accusation pour viol sur trois femmes.

Le même jour, à Sète, une femme qui se promenait vers midi le long de la piste cyclable bordant le Lido a été victime d’une agression sexuelle. Son agresseur, a-t-elle déclaré à la police, ressemblait ‘un peu’ à Diego Maradona. (11)

Le 5 août, à Charleroi, un homme a été agressé par deux individus armés de… sabres, couteaux et révolver. (12)

Le 14 août, à Angoulême, un jeune de 16 s’adresse à un autre à la caisse d’une supérette : « Casse-toi bouffon, laisse-moi passer ! » L’interloqué ne se laisse pas faire et le renvoie attendre son tour. Il paie et monte sur son scooter et s’en va. Mais au premier feu rouge, il reçoit un violent coup derrière la tête et tombe. Le jeune de la supérette l’avait suivi. Il se relève, parvient à esquiver les coups de son agresseur, jusqu’à ce que ce dernier lui colle une arme de poing sous la gorge et le plaque contre un grillage. « Tu fais moins le malin, maintenant ! », lance-t-il. (13)

Le 13 août, deux policiers ont été agressé par un adolescent de 17 ans et son complice qui s’intéressaient d’un peu trop près à des voitures en stationnement. L’un des policier a eu la mâchoire et le nez cassés, après avoir été roué de coup de pieds et de coups de poings, l’autre était légèrement blessé. (14)

Le 19 août à 14h30, station C du RER, deux jeunes interpellent deux jeunes femmes sur le tapis roulant opposé. Le premier déboutonne son jeans et sort son sexe puis l’agite. Le second rit aux éclats et l’encourage : « Vas-y mais t’es trop un bouffon ! ». Les jeunes femmes courageuses restent totalement indifférentes ce qui découragera les deux racailles. (15)

Samedi 11 août, à Melun, vers 22 h 30, un chauffeur de bus a été victime d’une agression au couteau parce qu’il ne s’est pas arrêté à la station ou désirait s’arrêter l’agresseur, qui s’est déchaîné également sur l’agent qui accompagnait le machiniste. (16)

Il y a 3 jours à Marseille, un jeune de 25 ans a été tué par balles. Il circulait en deux roues lorsqu’il a été pris pour cible par un autre jeune, lui aussi en deux roues qui lui a logé 5 balles dans le corps. (17)

Le 22 août, à Toulouse, une petite fille de 4 ans a été tuée d’une balle dans la tête par un homme après qu’il ait frappé la mère de famille. (18)

A Grigny, dimanche 26 août, trois médiateurs de bus ont été agressés par 6 individus cagoulés et armés de marteaux alors qu’ils attendaient à bord d’un véhicule l’arrivée du bus. Les jeunes agresseurs se sont approché de la voiture, ont brisé les vitres, et ont aspergé les agents de gaz lacrymogènes. (19)

Deux autres agents de nuit avaient été passés à tabac, quelques semaines auparavant, par une trentaine de jeunes qu’ils tentaient de calmer, à Paris rue Riquet. (20)

Dimanche 26 août, un jeune délinquant de 22 ans a été retrouvé mort criblé de balles, sur un banc à Duvy dans l’Oise. (21)

Le 22 apût, à Brive, un automobiliste a été sauvagement agressé à coups de couteau pour avoir refusé une cigarette à un passant. L’agresseur lui a d’abord donné un coup de couteau à l’épaule, puis l’a poursuivi dans la rue et l’a frappé aux mains et aux pieds. L’agresseur venait de sortir de prison ou il avait été enfermé pour violence avec arme. (22)

A Amiens, les émeutes du 12 août ont fait 17 blessés et des millions d’euros de dégât. Elles ont été déclenchées suite à l’intervention des policiers qui tentaient d’interpeller un chauffard qui roulait à contresens. (23)

Le 24 août, à Clermond-Ferrand, un autocar a été incendié vers 22 heures. « Je vais vous dire ce qui se passe : les flics se font taper sur la gueule. Ici, c’est devenu Beyrouth. », explique un habitant du quartier Saint-Jacques, à Clermont-Ferrand. (24)

A Girona, au nord-est de l’Espagne, un affrontement sanglant a opposé une bande de jeunes marocains à des algériens. La bagarre a éclaté dans un bar appartenant à un algérien fréquenté par une clientèle arabe. L’affrontement s’est poursuivi ensuite dans la rue à coups de feu, de matraques et à l’arme blanche. (25)

Le 25 août, trois policiers ont été blessés au fusil de chasse et au tir de mortier à la main et au visage après être intervenu dans le quartier de la Grande Borne, à Grigny lors d’une rixe entre bandes rivales. Personne n’a été interpelé par peur de représailles. (26)

Selon une note de la police judiciaire, la délinquance roumaine et bulgare a fait un bond de 70% en 3 ans. (27)

Août se terminera avec près de 600 agressions, pour la France seule.

A Lille, mais aussi sur l’Autoroute A15, les jeunes issus de l’immigration narguent les citoyens, forcent les feux rouges forçant les passants à s’écarter en panique, et défient la loi en toute impunité. (28)

Surtout pas de commentaire à connotation raciste nous irions en prison
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Ça se passe dans notre France  :=( Empty Re: Ça se passe dans notre France :=(

Message  Landser Ven 31 Aoû - 19:57

Ca s'appelle: premices de la guerre ,pas civile, car les "toumedu's" (c'est comme ça que je les appelle maintenant "toumedu= tout m'est du!" Nous aussi avons le droit de developper notre propre argot...) ne sont pas français, même si c'est marqué sur leur CNI.
Le seuil de passage a l'acte des français (blancs, cela va sans le dire) est actuellement tres tres haut, en tout cas beaucoup plus haut que celui des "toumedu's"! Mais qu'ils continuent leurs exactions, et dans pas longtemps (je l'espere..)les français vont avoir tellement ras-le-bol que tous les imprecations des journaleux de merde ne vont pas empecher de faire la peau a la racaille!
Ce jour-la, je ne courrerais pas apres la racaille, mais je me chargerais des "collabo's"!
Il suffit un bon nerf de boeuf et une solide corde; d'abord il faut les battre comme platre afin que ces ordures prennent conscience de tout le mal qu'ils ont fait a notre peuple, et ensuite nous les pendons, HAUT ET COURT!!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum