Serge Thomès veut empêcher le FN d'aller au 2e tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serge Thomès veut empêcher le FN d'aller au 2e tour

Message  manu le Jeu 24 Mai - 12:55


Le Mastinois Serge Thomès est un forcené des élections. ...



Depuis 1982, date de son entrée en politique, l'ex-Frontiste se présente à tout : législatives (cinquième fois), régionales, cantonales, municipales (deux mandats à Denain comme conseiller d'opposition). Seule entorse : il n'avait pas fait acte de candidature aux dernières cantonales de Bouchain, apportant son soutien (controversé) à Jacques-Pierre Boltz.


Le revoici donc en course dans la 19e, portant cette fois l'étendard du Parti pour la France créé il y a trois ans par le dissident Carl Lang.

Pourquoi a-t-il quitté le FN : « Tout simplement parce que je ne me reconnais plus dans la coquille vide façonnée par... Maruine Le Pen, tonne le quinquagénaire (58 ans depuis le 24 avril). Oui, je dis bien "Maruine" car elle a vidé le Front de sa substance, en excluant, en écoeurant ou poussant à la démission 75 % des cadres. Elle ne supporte pas qu'on émette un avis contraire ou qu'on lui fasse de l'ombre. Elle a créé un Front hystérique. Nous, nous sommes le Front canal historique (...) Elle a abandonné les fondamentaux du FN et, par exemple, parle d'immigration légale et des immigrés qui sont des branches de l'arbre France. Nous, c'est immigration zéro avec expulsion de délinquants ou, comme au Danemark, travailler trois ans avant de prétendre et mériter une quelconque aide sociale. Nous ne nous reconnaissions pas dans les excès du père. Encore moins, dans les abandons et les compromissions de fifille ». Bonjour l'ambiance !

Le programme du Parti de la France : « Tout est dans le nom, dit Serge Thomès qui fera équipe avec Monique Debaesnt-Audegond. Nos fondements sont ceux de la cause nationale. Nous n'avons rien contre les militants sincères et les électeurs trompés qui votent encore au FN. Rejoignez-nous, nous faisons partie de la même famille de pensée et d'intérêts nationaux ! » Serge Thomès ne fera pas campagne comme les autres candidats. Faute de temps. Car, il est en train de créer une société d'outillage itinérant et sur Internet de produits « fabriqués en France et en Europe ». Il compte créer vingt emplois (« avec des Français et pour des Français ») sous deux ans.

Le Mastinois tire à boulets rouges contre les compétiteurs du centre ou de droite « qui vont au casse-pipe » et surtout contre la candidate du Front national (Catherine Rouvier), « une parachutée qui tombe du... SIEL (*), une "immigrée "de plus à Denain, Une souverainiste, une Royaliste ? Sait-elle au moins que la circonscription a des bases ouvrières dans le charbon et l'acier ? Moi, depuis 30 ans, dont 20 au FN, je défends les intérêts des Français de la 19e. » Serge Thomès espère faire entre 5 et 10 % le 10 juin et n'a d'autre ambition que d'empêcher la candidate du FN d'aller au 2e tour

F. T.

(*) SIEL, comme Souveraineté indépendance et libertés


source la voix du nord
avatar
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serge Thomès veut empêcher le FN d'aller au 2e tour

Message  tom le Jeu 24 Mai - 21:21

Bonne chance !
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serge Thomès veut empêcher le FN d'aller au 2e tour

Message  francinou le Mer 30 Mai - 7:50

Bravo, continuons le combat !
avatar
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serge Thomès veut empêcher le FN d'aller au 2e tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum