Allons z'enfants.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allons z'enfants.........

Message  Landser le Sam 19 Mai - 11:50

Hoohh, hehhh, c'est waterloo, morne plaine dans mon forum preferé!!! Qu'est ce qui vous arrive?
Capitaine Flanby vous fout le bourdon? Son gouvernement de macaques vous fiche parterre?
Allons, allons, restons positifs! Comme le disait ce cher vieux Nietzsche: Ce qui veut tomber, faut pas le retenir, au contraire, faut le pousser au cul!!! (interpretation TRES libre de ma part....)

Poussons, mes Ami's, poussons fort, car le VRAI ETAT NATIONALISTE ne se conquiert qu'a la force des Bajonnettes, ne s'impose qu'avec la force!

Allons, haut les coeurs, mes camarades, soyons et restons attentifs, dans pas longtemps c'est le bordel integral en France, et c'est a ce moment-là que sonnera notre heure, l'heure de l'explication finale, l'heure d'arracher le pouvoir des mains des oligargues et des ploutocrates!
Et cette heure -là je vais pas la rater!

HAUT LES COEURS ET AFFUTONS NOS LONGS COUTEAUX!!!!!!!!

FRANCE D'ABORD, FRANCE FOREVER HIIIIIIIIIIIHAAAAAAAA

Tout pour la FRANCE- parole de boche.... Wink
Landser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allons z'enfants.........

Message  francinou le Sam 19 Mai - 22:54

Bonsoir Landser,
Je pense que pour la plupart on était occupé à faire les démarches pour s'inscrire aux législatives.
francinou

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Message  Landser le Sam 19 Mai - 23:40

Oh ma petite FRANCINOU cherie et adorée (reste tranquille JOSE, je ne la pas encore touché et ca risque pas d'arriver..........) je ne te fais pas reproche, c'etait juste pour relancer la "tchatche" sur le forum!
Tu sais, je pense souvent au VAR, a mes sejours a Carnoules,a la douceur de vivre la-bas, et qui ne reviendra plus...............
Landser

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut