Réflection sur le vote blanc ou en faveur de F. Hollande par le nouveau centre droit FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réflection sur le vote blanc ou en faveur de F. Hollande par le nouveau centre droit FN

Message  clovis 92 le Sam 12 Mai - 16:00

Il est étonnant de voir la mine réjouis de certains dirigeants du FN nouvelle mouture,alors que les drapeaux du FNL, de la Tunisie, du Maroc pour ne citer que ceux la étaient agités par les arabes qui veulent bien se dire Français pour les allocs le RSI, le RSA, la Secu et le reste.

On doit cette soirée mémorable du 06 mai 2012 au nouveau mouvement Mariniste et aux cadres qui le dirigent. En un mot, à des irresponsables, Gens qui ont fait passer leur intérêt personnelle avant celui de la France et qui prétendent la gouverner.

Comme dit le nouveau Président de la République élu grâce à eux, il va y avoir du changement.

- Le vote des étrangers aux collectivités communales en attendant que celui ci se fasse pour les régionales, législatives, et pourquoi pas pour la présidence de la république..... rappelez vous le pacs, maintenant c'est le mariage homo, et l'adoption.

- La reconnaissance du 19 mars 1962 comme date nationale (coup bas porté aux français l'Algérie, aux harkis)

- La repentance pour colonialisme. Alors que les arabes n' ont pas plus de droit que nous sur ces terres d'Afrique du Nord.

Cette terre à été de civilisation latine et chrétienne bien avant l'invasion des hordes islamiques obligeant la population à ce convertir (Maures,berbères, kabyles)

- La décadence de notre pays qui va aller en s'accélérant, la déchristianisation qui va aller de paire avec l' islamisation.

les valeurs morales, l' oublie de notre histoire, de la grandeur passé de la France qui fait notre fierté

-J' ai été étonner d'apprendre qu' un petit responsable du FN que je nommerais pas dise que je suis un traite à la cause nationale. je répondrais à ce celui-ci que je me suis battu pendant 38 ans et 10 mois pour un mouvement qui c'est assis sur les fondamentaux de notre action politique.

J' ai toujours suivis le même chemin et je n 'aurais pas aidé par un vote blanc ou en sa faveur comme certain cadre l'on fait par mon suffrage un président qui est la merci des verts rouge, de Melenchon, des francs-maçons (il est vrai que le FN n'en manque pas) et des mondialistes de tous poils.

Je dirais à ce monsieur que mon principal objectif est la résistance de mon pays à sa décadence, à sa disparition comme grande Nation. Les Nationalistes qui ont compris cela et ils sont de plus en plus nombreux ont rejoins Carl LANG et le Parti de la France. Les traites ne sont pas ceux qui ont baissé culotte comme certains du nouveau FN

Mes convictions n'ont pas changés au grès du vent et de la repentence a tout prix, en se mettant à genoux devant les grands de ce monde ou du moins qui détiennent le pouvoir. Allant voir les grands maîtres de la grande loge, à jérusalem ou en allant voir le consulat d'Israêl aux USA car les responsable de ce pays les ont méprises en leur claquant la porte au nez

Et ne pas faire voté pour un parti de l'étranger au détriment de notre pays.

En un mot je me bat pour LA FRANCE DE TOUJOURS ET ETERNELLE

Alde VINCI

clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut