CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  manu le Lun 5 Mar - 20:15

On a beaucoup entendu parler ces dernières semaines, de ces fameuses promesses de parrainages d’élus, indispensables pour se présenter à l’élection présidentielle. Christine Boutin, Corinne Lepage et Marine Le Pen se sont plaintes de la difficultés à les obtenir. Carl Lang candidat de l’Union de la droite nationale (UDN), réussit tout de même à en “décrocher” 380. C’est pas si mal, pour un candidat peu médiatisé et sans beaucoup de moyens, mais cela reste insuffisant. Pourtant le candidat de l’UDN ne désespère pas de les obtenir avant la date fatidique du 16 mars.

Jusqu’au bout, Carl Lang ne renonce pas à trouver les parrainages qui lui font encore défauts. Selon le président de son comité de soutien, Fernand Le Rachinel chargé de la collecte des signatures, il manque encore 120 promesses d’élus au candidat de l’Union de la droite nationale (UDN) pour voir prétendre se présenter à l’élection présidentielle. Ce sera “dur” reconnaît lui-même le candidat qui a dénoncé le silence médiatique ayant entouré sa candidature. M. Lang soupçonne également sa concurrente Marine Le Pen d’entretenir le flou à propos de ses propres signatures afin de conserver l’attention des médias sur sa personne.

Dimanche, dans une salle parisienne et devant un public 300 à 400 personne, composé pour la plupart d’anciens militants ou élus du Front national, Carl Lang a dans un discours très musclé souligné toutes les divergences existantes entre la droite nationale et le “gaucho-lepénisme” incarné par Marine Le Pen. Un discours qui se voulait résolument offensif mais également tourné vers l’avenir et les prochaines échéances électorales.

Comme le reconnaissait en aparté un cadre dirigeant du Parti de la France : ” Avoir les 500 signatures, c’est accéder à la campagne officielle, c’est obtenir une certaine visibilité et ça c’est bien pour les législatives qui suivent… Ça nous permet d’avoir un peu de financement public pour le futur, sinon, sans moyen, ça va être évidement plus dur !”.

Avant, le discours de Carl Lang, quelques figures de la droite nationale ont également pris la parole pour rappeler pourquoi, ils combattaient ou pourquoi ils avaient choisi de soutenir l’Union de la droite nationale.

Ainsi, Olivier Wissa, conseiller régional de Rhône-Alpes exclu récemment du FN par Marine Le Pen ou Roger Holeindre, très populaire au sein de la droite nationale qui rappela ainsi ses années d’engagement au service de la France et le sens de son combat. Yann Phélippeau, secrétaire général adjoint du MNR et Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle droite populaire prirent également la parole. Ce dernier appela à un sursaut face à l’immigration-invasion et à la dénatalité qui frappent les pays européens et la France.

source altermedia
avatar
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Sam 10 Mar - 11:12

J'avais cru comprendre que Carl Lang disposait des signatures nécessaires (http://parti-de-la-france.forumactif.org/t1841-500-signatures-coup-de-bluff-ou-vraies-difficultes-pour-marine-le-pen), mais je constate qu'en dépit de ces railleries et de l'expérience qu'il prétendait avoir face à Marine Le Pen et le mouvement qu'elle préside, il rencontre les difficultés similaires à celles du FN.

Par conséquent, j'estime qu'au lieu de dénigrer en permanence la candidate nationale, il eût été inspiré d'alerter les français, et les élus, des risques d'atteinte à la démocratie que comporte cette élection.

Les candidats du FN se sont qualifiés dans de nombreux cantons et obtinrent des résultats conséquents lors des dernières cantonales, il serait inique que cette formation soit absente.

L'honnêteté intellectuelle doit primer sur les états d'âmes personnels que chacun peut avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  francinou le Sam 10 Mar - 16:00

Cher monsieur Bristow, je vous rappelle que si certains candidats du FN ont fait aux cantonales un bon pourcentage, et pour certains un très bon pourcentage, c'est parce que des militants étaient derrière eux. Je vous signale que bon nombre de ces militants courageux oeuvrent désormais pour le seul candidat de droite nationale, Carl Lang. Mon équipe dans le Var en est la preuve.
Quant aux signatures, où en est la pleurnicheuse. Marine Le Pen passe deux à trois fois par jour à la télé ou sur une radio, (ne me dites pas l'inverse, le FN continue de m'envoyer l'agenda de Marine) et elle ne peut pas avoir les signatures, nous n'y sommes pour rien.
Je vous signale également qu'ici vous êtes sur le forum du Parti de la France, il ne faut donc pas vous attendre à ce que l'on approuve les propositions de l'héritière.
Quant à la tolérance nous n'avons aucune leçon à recevoir, le FN boycottant ses propres militants et ses propres blogs.
Pour les signatures, nous nous battrons jusqu'à la dernière minute pour les obtenir.
avatar
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  tom le Dim 11 Mar - 3:30

Entièrement d'accord avec vous Francinou Very Happy
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

être a ll'heure.

Message  francinou le Dim 11 Mar - 7:17

Jack tu est soit Idiot soit Menteur.
MARDI 6 mars notre ami CARL a annoncé plus de 400 signatures.
nous n'avons pas 120 CR
nous n'avons aucun permanent .
nous ne touchons pas 1,9 millons d'Euro par ans .
Nous avons notre FOI ,nos convictions, notre désitéressement fimancier.
Et ne vous en déplaise jacquo la fripouille
au PDF et à UDN
NOUS CULTIVONS NOS DIFFERENCES POUR ËTRE PLUS FORT
José (mari de Francinou )
avatar
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Dim 11 Mar - 12:15

Francinou....Je comprend tout à fait votre détermination et vos motivations, je ne les ais aucunement remise en cause. J'attirais juste votre attention sur le fait qu'après avoir annoncé disposer des parrainages, moquer Marine Le Pen, je constate que vos difficultés sont proches de celles que le FN rencontre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Mer 14 Mar - 10:27

C'est comme annoncer plus de 100 candidats à l'élection législative, on sait bien que l'UDN n'a pas d'argent et ce n'est pas synthèse nationale qui va financer la campagne et ce n'est pas non plus les éventuels candidats qui vont jeter à la poubelle les 3000 à 4000 euro de frais de campagne sachant très bien qu'ils ne seront jamais remboursés. Le PDF est comme le MNR une coquille vide soutenue par des cathos sectaires qui n'ont aucun programme politique sérieux et qui ne servent que la cause de LANG c'est à dire se venger du FN qui l'a fait vivre pendant bon nombre d'années. Les chiens aboient et la Carl avanne trépasse... Laughing





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  valdedefpat le Mer 14 Mar - 11:30

le faucheur a écrit: Le PDF est comme le MNR une coquille vide soutenue par des cathos sectaires qui n'ont aucun programme politique sérieux et qui ne servent que la cause de LANG

N'importe quoi! L'UDN se compose du PDF avec une majorité de catholiques tradis (comme moi) mais pas que, du NDP avec une majorité de païens, et du MNR où on trouve de tout. Chaque composante a sa spécificité et son programme propre, parfois très opposé dans certains détails. Ces programmes sont sérieux et loin d'être démagogiques comme celui de MLP, Hollande, Méchant Con, Eva Moche, et loin d'être des effets d'annonces de promesses non tenues comme le président actuel qui refait la même campagne qu'il y a 5 ans. Savoir si Carl Lang tiendrait ses promesses, c'est impossible de le dire, je le concède. Mais dire aussi que le PDF ne sert que la cause de Carl Lang est un peu fort de café! Carl a été choisi pour ses qualités, mais dans 5 ans, il est possible que ce soit un autre candidat qui défendra les couleurs de l'UDN. Le culte de la personnalité, en France, ne touche que le FN, il n'est pas présent ailleurs.

Enfin, qu'est-ce qu'un "catho sectaire"? Serait ce ceux qui sont opposés à l'avortement, à l'euthanasie et au mariage gay, c'est à dire qui pensent comme Sa Sainteté le Pape (il doit être sectaire aussi alors)?
avatar
valdedefpat

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47
Localisation : Loiret

Voir le profil de l'utilisateur http://lenouveaudefpat.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Mer 14 Mar - 12:13

l'UDN c'est le PDF 1000 adhérents environ la NDP entre 500 et 1000 et le MNR 1000 environ soit au total 3000 adhérents et je suis large soit 0.005 % de la population française soit peanuts. Politique et religion ne font jamais bon ménage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Mer 14 Mar - 14:17

Valdedefpat...Les valeurs qui sont les tiennes sont respectables, mais conviens qu'à l'heure actuelle elles ne sont pas les préoccupations des français. C'est à ces dernières qu'il faut répondre avant de vouloir véhiculer autre chose. Ne pas comprendre cela implique de renoncer à faire de la politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  valdedefpat le Mer 14 Mar - 14:31

Jack Bristow a écrit:Valdedefpat...Les valeurs qui sont les tiennes sont respectables, mais conviens qu'à l'heure actuelle elles ne sont pas les préoccupations des français. C'est à ces dernières qu'il faut répondre avant de vouloir véhiculer autre chose. Ne pas comprendre cela implique de renoncer à faire de la politique.
Les français se préoccupent de leur nombril, je sais, et c'est bien triste, ils le paieront bien vite. Mais à cause de ça, on devrait se taire?
Je préfère qu'on continue à dire des vérités qui ne plaisent à pas grand monde que de dire des mensonges qui font plaisir à tout le monde.

Et pour répondre au faucheur (d'OGM?), si l'UDN, à travers ses différents courants regroupe 0.05% de la population, et ce, en adhésion (donc beaucoup plus en électeurs potentiels), alors que les médias n'en parle jamais, je trouve que c'est beaucoup et tres rassurant
avatar
valdedefpat

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47
Localisation : Loiret

Voir le profil de l'utilisateur http://lenouveaudefpat.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  francinou le Mer 14 Mar - 15:11

le faucheur a écrit:C'est comme annoncer plus de 100 candidats à l'élection législative, on sait bien que l'UDN n'a pas d'argent et ce n'est pas synthèse nationale qui va financer la campagne et ce n'est pas non plus les éventuels candidats qui vont jeter à la poubelle les 3000 à 4000 euro de frais de campagne sachant très bien qu'ils ne seront jamais remboursés. Le PDF est comme le MNR une coquille vide soutenue par des cathos sectaires qui n'ont aucun programme politique sérieux et qui ne servent que la cause de LANG c'est à dire se venger du FN qui l'a fait vivre pendant bon nombre d'années. Les chiens aboient et la Carl avanne trépasse... Laughing





Cher Faucheur, quand on ne sait pas on ferme sa gueule.
Il y aura déjà dans le Var plusieurs candidats du Parti de la France pour les législatives.
Quant au financement, nous avons de nombreux dons et adhésions, apparemment, toi, tu es nul en gestion.
Les insultes ne nous touchent pas, on a l'habitude.
avatar
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Mer 14 Mar - 15:45

il n' y a aucune insulte dans mes propos, mais par contre en matière politique je vois que toi tu es une grande naive qui démarre en politique et qui croit être sauvée par le saint esprit. Tends la joue gauche ma soeur que les pros de la politique te mettes une baffe de plus pour te remettre les idées en place qu'il te manque attention Elsheimer te guettes... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  valdedefpat le Mer 14 Mar - 16:15

le faucheur a écrit:il n' y a aucune insulte dans mes propos, mais par contre en matière politique je vois que toi tu es une grande naive qui démarre en politique et qui croit être sauvée par le saint esprit. Tends la joue gauche ma soeur que les pros de la politique te mettes une baffe de plus pour te remettre les idées en place qu'il te manque attention Elsheimer te guettes... Laughing

Bon, Jack Bristow au moins, on peut discuter avec lui, toi tu es complètement abruti.
Non, tu ne nous insulte pas, tu dit que le PDF c'est le parti des fiottes. Je sent que, vu ta connerie magistrale, tu dois en être un, de pro de la politique et un chaud partisan de ta démocrSSie de m...

Bon, j'ai été vulgaire, je m'en excuse auprès de l'admin, je ne le ferai plus, du moins plus avec ce fan de sarkonouille (déja, rien que ça, c'est signe d'une débilité profonde)
avatar
valdedefpat

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47
Localisation : Loiret

Voir le profil de l'utilisateur http://lenouveaudefpat.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Mer 14 Mar - 17:14

Hé oui la loi du plus fort est toujours la meilleur et bientôt ce forum n'aura plus lieu d'être vu le nombre de personnes le faisant vivre et que l'on peut compter sur les doigts d'une main....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  francinou le Mer 14 Mar - 17:59

Si je comprends bien, notre "ami" faucheur trouve que Roger Holeindre est une fiotte. Qu'il aille le lui dire en face s'il l'ose.
Pour le reste, c'est de la provoc, ça aussi on a l'habitude.
La réaction du Faucheur est parfaite, elle nous conforte dans nos idées.
Merci encore Faucheur, que tu sois pour Sarko, Hollande, Le Pen ou un autre.
avatar
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Mer 14 Mar - 18:06

Roger HOLEINDRE est encore proche de JMLP et n'a rejoint le PDF que pour continuer a exister alors que vu son grand âge il n'a plus besoin de cela. Je ne fais pas de provoc, je pense simplement a faire revenir les brebis égarées dans le troupeau au lieu de se perdre dans le tonneau des danaïdes dont elles auront du mal à sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  francinou le Mer 14 Mar - 18:14

Monsieur le Faucheur, vous voulez faire revenir les brebis égarées dans le troupeau, OK, mais dans quel troupeau ?
Vous disiez être par défaut pour Sarkosy, et vous voulez nous faire revenir dans le troupeau ? Nous n'avons jamais été pour Sarko, donc vous êtes mariniste. A la limite c'est pas grâce , nous vous plaingnons simplement.
Toutes nos condoléances pour celle qui a détruit un parti vieux de 40 ans.
Si nous n'avons pas les signatures, ça ne sera pas si grâve que ça, le PDF n'a que 3 ans.
avatar
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Mer 14 Mar - 18:41

le troupeau de la raison, un parti comme le PDF ou le MNR n'a pas d'avenir, ne perdez pas votre temps vous le regretterez plus tard. Je ne suis pas dupe MLP ne passera pas non plus, elle n'a pas de programme valable et je me fous du FN comme de l'an 40. Ce parti n'a jamais voulu du pouvoir, ce n'était qu'une entreprise familiale créée dans un but uniquement lucratif pour la famille LEPEN rien d'autre. Tous les petits partis rejoignent le seul qui peut maintenir la france dans le top 8 des nations, Sarko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Mer 14 Mar - 21:21

Holeindre a rejoint le PDF car il estimait que accepter une stratégie de dédiabolisation revenait à reconnaitre que les propos tenus, par le passé furent erronées, ce qui n'est pas le cas, en l'occurrence.

Cela mérite d'être souligné, mais se comporter en adversaire résolu du mouvement présidé par Marine Le Pen n'est, non plus gage d'une progression crédible des idées auxquelles il croit et, dans ses interventions, il parle des sujets qui l'intéresse ou qui intéressent l'auditoire qu'il a en face....mais qui ne représente pas la majorité des français.

En effet, la différence est qu'une formation souhaite ardemment faire la campagne pour convaincre alors que l'autre souhaite rester fidèle à un idéal qui tend vers l'idéalisme mais qui ne peut rencontrer d'écho qu'auprès de groupuscule qui n'ont pas toujours, d'ailleurs, les idées nationales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  francinou le Mer 14 Mar - 22:13

Des critiques, des insultes, on se croirait sur NPI.

Et bien, il y a une chose que vous ne pourrez pas nous enlever, c'est la tolérance.

Quant à Roger Hleindre, il a toujours dit à JMLP que si sa fille était présidente du FN il démissionnerait, voir les différentes vidéos où il l'explique.
Terminé.
avatar
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Mer 14 Mar - 22:41

Jack Bristow a écrit:
Cela mérite d'être souligné, mais se comporter en adversaire résolu du mouvement présidé par Marine Le Pen n'est, non plus gage d'une progression crédible des idées auxquelles il croit et, dans ses interventions, il parle des sujets qui l'intéresse ou qui intéressent l'auditoire qu'il a en face....mais qui ne représente pas la majorité des français.

Entièrement d'accord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Rafistol le Jeu 15 Mar - 1:47

Je quitte ce forum. Trop m'ont dégoûtés !
Bonne continuation ! Keep the faith
avatar
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Jeu 15 Mar - 9:19

Le bateau coule, les rats quittent le navire.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Invité le Jeu 15 Mar - 18:13

Demain c'est le grand jour, la débacle au parti des fiottes... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARL LANG : ” IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !”

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum