le boucher du FN démissionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le boucher du FN démissionne

Message  clovis 92 le Ven 24 Fév - 18:20

[Info L'Express]
Conseiller régional FN, Paul Lamoitier est aussi un important distributeur de viande halal, ce qui l'a amené à défendre ce type de viande face à la polémique lancée par Marine Le Pen.
Le conseiller régional FN du Nord-Pas-de-Calais Paul Lamoitier, gros importateur de viande halal de métier, a envoyé jeudi une lettre de démission-surprise à Marine Le Pen.
Cette décision fait suite à la polémique lancée par la présidente du Front national sur la consommation de viande abattue selon les procédures rituelles musulmanes.
"Paul Lamoitier n'est plus sur la ligne du Front. Il prend des positions en faveur du halal: son départ est souhaité", a indiqué à L'Express Bruno Bilde, pour le FN.
Mardi 22 février, le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé avait estimé que Marine Le Pen devrait "sanctionner durement" son conseiller et regarder "un peu ce qui se passe chez elle avant de donner des leçons aux autres".
Cette démission intervient quelques mois après le départ d'un autre conseiller régional FN du Nord-Pas-de-Calais, Jean-Marc Maurice, condamné en mai 2011 à un an de prison ferme pour "abus de biens sociaux".
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: le boucher du FN démissionne

Message  patrickad le Sam 25 Fév - 10:58

Ahhhhh la belle famille du Fion Familial, heureusement qu'ils ont écartés toutes "les brebis galeuses" depuis longtemps.
Quand je pense que les vrai nationalistes ont été virés pour ces arrivistes, cela promet et ce n'est pas terminé. scratch scratch scratch
patrickad

Message  Invité le Lun 27 Fév - 13:46

Il a mis ses idées en cohérence avec ses pratiques professionnelles, mais au moins, le mouvement n'a pas renié ses convictions sur l'attachement aux valeurs et à l'identité française.

Invité
Invité

Message  Landser le Ven 2 Mar - 0:53

AH ouais.............. tu crois pas que t'es un tantinet en retard, là....................

PAUV' CON !!!!!!!!!
Landser

Message  Rafistol le Ven 2 Mar - 2:29

Landser a écrit:AH ouais.............. tu crois pas que t'es un tantinet en retard, là....................

PAUV' CON !!!!!!!!!
Landser, serais-tu un red ? (ton intervention est 1.Cool !
Rafistol

Message  Landser le Ven 2 Mar - 14:15

Non, Ami, je ne suis pas un .......rouge...(l'autre mot, connais pas.....) quoique, je me demande si je ne commence pas a leur ressembler.............

Seulement j'en ai marre du bla-bla-bla de BO-BO neuilly-esque de l'autre taf..le de bristow! Ce mec-la n'a jamais ete pauvre, n'a jamais ete nationaliste, dans le merde jusqu'au cou, grattant ses sous, et sachant qu'il bouffera des pates avec rien dessus, les prochains trois semaines, pour pouvoir aller a un meeting de Jean-Marie, et de se faire casser le gueule par la suite! Ce Jean-Marie qui nous a trahis, comme sa fille nous trahit maintenant, et c'est flagrant!! Et il nous raconte doctement que les saloperies qui se font dans son parti de merde, c'est normal et qu'il faut les avaler! De l'arrogance juive a l'etat pur!!!! Et tu veux que je ne sorte pas de mes gonds?

Vis-a-vis de ces energuménes, je me suis toujours consolé en me disant qu'un jour ou l'autre je les aurais devant moi, et je pourrais leur faire la peau, lentement avec delectation!

Mais voila, je viens d'apprendre que j'ai des enormes problemes cardiaques,et je peux crever demain ou dans l'heure qui suit, et je suis quasiment certain de ne plus jamais chausser mes rangers, de mettre mon "harnais" de prendre mon "outillage"!
Je ne pourrais pas finir le boulot, alors que des tr.. de c.l comme l'autre ziguigui se gargarisent avec des idioties!

Ca me rend fou de rage, et plus j'enrage plus ma tension augmente, j'en suis deja a 23-14.......

Juste en passant: Nos "tres chers ami's juifs" veulent un seul peuple au monde, hormis le leur, c'est le PEUPLE METISSE, mais aussi une seule langue: le PIDGIN, melange nauseabond d'anglais, d'allemand yiddisch et de francais!!! Rejetez l'emploi du moindre mot angliche, appliquez-vous de parler un francais le plus PUR possible! Cela aussi, c'est de la resistance, et il en va de notre SURVIE!!
Landser

Message  Invité le Sam 3 Mar - 13:33

HAHAHHA

Je suis travailleur au SMIC, habitant dans la région la plus pauvre de France, le Languedoc Roussillon et est toujours été un fervent défenseur de la nation française.

Tu crois pouvoir connaître quelqu'un uniquement à travers ses écrits, cesses donc ton complexe de supériorité, descends sur terre et acceptes la différence idéologique. C'est de cette manière qu'on fait avancer ses idées.

Alors, tes délires sur Neuilly, les BOBO etc sont aussi puèrils que les accusations de racisme qui sont régulièrement lancées aux défenseurs de la cause nationale.

Quant à Pov Con, je vois de qui tu t'inspires et je croyais que tu ne voulais, en aucun cas y être amalgamé.

Invité
Invité

Message  Landser le Sam 3 Mar - 16:55

Tu travailles au SMIC? Bravo tu en as de la chance! A moi, on me donne juste 99.98€ par mois!
Malgre un BTS et 5 (cinq) CAP's, on ne veut pas de moi, même pour un emploi de cantonnier! Eh oui, les social-communistes et autres racailles respectables de la Nievre ont posé un cordon sanitaire autour de moi, parce que je suis un VRAI NATIONALISTE, un salaud trop dangereux pour eux!!! Donc, quoi que je fasse, pas de travail pour moi, "ILS" veulent me degouter!
Et regarde donc ou se trouve economiquement la Nievre: http://www.journaldunet.com/economie/magazine/expliquez-moi/departements-mieux-geres-2007-2006/7-classement-complet.shtml

Et oui, je peux me faire un jugement d'apres les ecrits de quelqu'un, et en plus ni toi, ni personne ne peut m'empecher!

Quand aux differences ideologiques, sache qu'il existe QU'UNE ideologie NATIONALISTE, et ceux qui sont differents ne doivent pas etre ACCEPTES, mais COMBATTUS!

DES GENS COMME TOI!!!!!

Je n'ai pas de complexe de superiorite, JE SUIS superieur a toi!!! Et tu ne vaux pas la peine que je te l'explique pourquoi!

Même si "pauv'con" est certainement le mot le plus intelligent que little-sarko a prononcé pendant son quinquennat, j'ai pas attendu le nain, pour connaitre ce mot, c'etait certainement un des premiers "gros mots" que j'ai retenus quand j'ai appris le français...........

Premier et dernier conseil gratuit: si tu es un ouvrier, ecris comme un ouvrier et pas comme un BOBO masturbateur frenetique du bulbe, comme "ON" t'a enseigne dans la cage au folles, rue des suisses! Reste naturel! Ensuite on te respectera!
J'ai cent fois plus de respect pour un ouvrier qui ecrit simplement ce qu'il pense, même avec des fautes d'orthographe a le pelle, que pour toi, qui par tes ecrits cherche qu'a semer la discorde!
A bon entendeur, salut!
Landser

Message  Invité le Sam 3 Mar - 19:38

Landser

Tu te trompes sur mes intentions. Je ne suis pas pour semer la discorde, mais pour échanger, connaître et débattre de nos points de vue.

Concernant le style d'écriture, j'essaie de respecter ceux qui prennent le temps de me lire, tu devrais au contraire apprécier, et je suis moi même. JE ne suis pas là pour réciter des argumentaires appris dans des formations politiques, je laisse cela aux partis du système.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut