Lettre ouverte à Marine Le Pen d'un ex responsable de circonscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre ouverte à Marine Le Pen d'un ex responsable de circonscription

Message  clovis 92 le Dim 12 Fév - 10:34

Cédric GONZALES,
Ancien responsable du FN dans la 6e circonscription du Var.



Madame Le Pen,

J’ai appris qu’une nouvelle fois vous aviez décidé de sacrifier sur l’autel de la dédiabolisation une personne issue des militants les plus fidèles et les plus désintéressés de la cause nationale, je parle bien entendu de Mademoiselle Laura Lussaud.

Vous avez décidé de l’exclure du Front National sans même une commission de discipline, pour une soi-disant double appartenance, double appartenance prouvée semble-t-il par sa participation à la manifestation des Jeunesses Nationalistes qui réclamait le retrait immédiat des soldats Français du bourbier Afghan, bourbier ayant amputé la France de 82 de ses enfants.

Mais après tout, Mademoiselle Lussaud n’est qu’une tête de plus offerte au Système en gage de bonne volonté, pour ne pas dire de soumission, Système que pourtant vous prétendez combattre. Vous avez décidé de partir à la conquête du pouvoir en jouant la carte de l’électoralisme (la tare et la sauvegarde du régime). Vous n’avez pas hésité à vous vendre, à nous vendre aux ennemis de la France, mais aussi à vendre ceux qui ont tout perdu alors qu’ils combattaient pour la cause nationale au sein du FN bien avant vous.

Oui, Madame Le Pen, la purge, gage de votre soumission au Système, que vous avez commencée dès la campagne interne de 2010/2011 pour la présidence du Front National, continue encore et encore. Vous avez fait en sorte, ayant d’une certaine manière la mainmise sur les instances dirigeantes du Front National d’alors, d’écarter les éléments que vous estimiez gênants pour votre nouveau FN : les militants nationalistes. Militants nationalistes qui sont, je le répète, les plus fidèles et les plus désintéressés de la cause nationale. Vinrent ensuite, pour ne parler que des exclus les plus médiatisés, l’exclusion d’Alexandre Gabriac lors des cantonales, puis plus tard d’Yvan Benedetti, d’Olivier Wyssa, et j’en passe.

La dédiabolisation est un monstre froid qui dévorera ses enfants. Une fois que le monstre aura digéré ce que vous appelez des « anachroniques » mais que moi je nomme fièrement des soldats politiques nationalistes, les prochains seront les historiques du parti, dont votre père Jean-Marie Le Pen. Pour gagner la bienveillance du Système, vous devez tuer le diable et nul ne sait où cela s'arrêtera.

J’ai quitté au 1er février mes fonctions de responsable de la 6ème circonscription du Var, car je n’apprécie et ne comprends guère la dérive que vous avez imposée au Front National en tournant le dos au combat traditionnel pour la France et les Français.

Votre père disait si j’ai bonne mémoire : « Je préfère être battu sur mon programme qu’élu sur celui d’un autre ». Eh bien peut-on dire aujourd’hui que, non contente d’avoir anéanti ce qu’il y avait de doctrine au sein du Front National de votre père, vous proposez certes un programme qui paraît différent des autres mouvances politiques, mais au final pour laisser en place le même système corrompu, malsain et malfaisant !

- Vous prônez la lutte contre l’islamisation de la France, or l’un de vos conseillers régionaux du Nord Pas de Calais est le plus gros négociant de viande Hallal de la région !
- Vous dites qu’il faut protéger les familles Françaises mais vous - ainsi que votre responsable jeune, Julien Rochedy - accordez des entretiens à « Têtu », journal de propagande homosexuelle ! A quand le FNJ, dénommé pour l’occasion les « Gars de la Marine », au défilé de la Gay Pride ?
- Votre responsable de comité de soutien, qui pourrait certainement devenir votre parrain dans une loge maçonnique étant donné votre profonde admiration pour ces inepties que sont les Droits de l’Homme, la République laïcarde et j’en passe, n’est autre que le Frère Maître Collard, qui s’est illustré notamment, alors qu’il était avocat de SOS RACISME, organisme anti-français et anti-national, dans la défense de l’agresseur, violeur et assassin de Françoise Combier dans le Vaucluse en 1989, en cherchant toutes les excuses du monde pour alléger la condamnation du criminel. On dit aussi, je vous le rappelle, qu’il a poussé votre propre mère à poser nue dans « Playboy ». Pour ma part, même si je n’entretenais pas de bons rapports avec ma mère, pareil homme ne compterait pas parmi mes proches mais prendrait plutôt ma main dans la gueule !

Vous préférez être entourée d’individus tièdes, arrivistes, malhonnêtes plutôt que de personnes fiables, fidèles, désintéressées et qui, en un mot, n’ont qu’une envie : servir la France ! Vous pensez que les gens « prestigieux » issus de lobbys divers qui vous entourent vous servent, mais en réalité vous n’êtes que leur marionnette ! Dieu vomira les tièdes. Or, n’étant pas un tiède, je vous rends ma carte de membre du Front National sans aucun regret, car vous n’êtes pas Sainte Jeanne d’Arc et que ce n’est pas vous qui sauverez la France. Vous n’en êtes pas digne au vu des innombrables concessions que vous faites au Système et aux lobbys qui le contrôlent !

Pour une action sans concession, et dans ce cas présent vous pourrez déclarer ma brève double appartenance, je m’engage au sein des Jeunesses Nationalistes d’Alexandre Gabriac, car je pense que la jeunesse de France, qui a ce réflexe sain de rejeter le Système et de se préserver de cette société cosmopolite, individualiste, sans valeurs ni repères, n’a pas besoin d’un slogan « à voile et à vapeur » dans le style des « Gars de la Marine » dont le site internet affiche des graphismes rendant plus hommage à la chanson « In the Navy » du groupe « Village People » qu’à la Royale.

Les valeurs de la nation Française ne sont plus représentées par votre Front National. Elles sont représentées par les nationalistes que nous sommes, nous qui prônons avec ferveur une seconde Révolution nationale. Je crois qu’il est bon de souligner les positions des uns et des autres : à toute la jeunesse qui ne se reconnaît plus en vous, loin de vous attaquer bassement, loin de désespérer, je souhaite au contraire montrer le chemin du vrai, de l’utile, et l’inviter à se regrouper dans une structure qui ne rejette pas celles et ceux qui ne cherchent que le plus grand bien de la France.

Source: jeune-nation
avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre ouverte à Marine Le Pen d'un ex responsable de circonscription

Message  francinou le Dim 12 Fév - 19:59

Bravo encore une fois Cédric pour ton courage.
Espérons que de nombreux autres jeunes nationalistes suivent ton exemple.
avatar
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum