Le Fn va chiffrer le projet de Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Fn va chiffrer le projet de Hollande

Message  francinou le Sam 28 Jan - 12:47

Vu sur NPI, l'équipe de Marine Le Pen va procéder à un contre-chiffrage du projet Hollande.
Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire de plus interessant.
Le contre-chiffrage sera soumis à des experts du cercle national des économistes et sera publié.
Marine Le Pen travaille en faveur de Bayrou sans le savoir. Cette fois-ci c'est une balle dans les deux pieds qu'elle se tire.
Qui est le directeur stratégique de campagne de Marine ? Ah! oui, c'est ce pauvre Philippot, encore un qui va gicler après les élections !
francinou

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Fn va chiffrer le projet de Hollande

Message  Invité le Sam 11 Fév - 10:41

Si le FN souhaite convaincre, il se doit de mesurer la crédibilité des projets présentés par ses adversaires afin d'informer les français et de leur proposer une alternative.

Critiquer le FN, dénigrer, ressasser des nostalgies qui n'interessent pas les millions de français au chômage ou en difficulté" est ce une attitude qui permettent de faire avancer les idées ? Objectivement, je ne le crois pas et les résultats, pour l'instant en tout cas, semblent me donner raison.

Invité
Invité

Message  francinou le Sam 11 Fév - 21:14

Cher Monsieur Jack Bristow, je reviens d'une réunion publique à Marseille avec Carl Lang,et ça n'est pas du tout ce qu'il nous a dit. Nous ne critiquons pas, nous disons la vérité, que cela vous plaise ou non.
Marine Le Pen ment quand elle dit que l'on peut prendre la retraite à soixante ans avec 40 annuités.
Autre mensonge du FN : la laïcité peut combattre l'islamisation.
Et c'est Carl Lang qui le dit ainsi que l'Union de la Droite Nationale. Sans compter toute l'incohérence du programme FN que nous ne cautionnons pas.

Tiens, à propos, nous avons passé une très bonne journée avec Carl, tractage sur le marché, très bon accueil, très bon repas dans les locaux du CNC de Marseille.
Photos, vidéos suivront.
Plusieurs blogs vont être ouverts, etc...Nous commençons la campagne, ce que nous avons fait jusqu'ici n'était qu'un échauffement.

Nous ne combattons pas le FN puisque nous n'avons aucun point commun.
Nous affirmons nos idées et il est normal que vous ne soyez pas d'accord.
Au fait, nous sommes plus tolérents que le FN. J'ai laissé de nombreux commentaires sur NPI , ils ont tous été censurés alors qu'il n'était ni insultant, ni méprisant, je disais juste que je n'étais pas d'accord, mais je sais au FN quand on n'est pas d'accord on est viré, alors je comprends que mes commentaires aient été virés.

Quand à chiffrer le programme de Hollande, si Marine Le Pen veut perdre son temps au lieu d'aller chercher des signatures, c'est son problème.
francinou

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Message  Invité le Sam 11 Fév - 22:02

Francinou

Je serais heureux de discuter et connaître les solutions de Carl Lang sur les problèmatiques qui se posent à la France car je n'ai entendu qu'hostilité à l'égard de Marine Le Pen et diffusion d'idées avec lesquelles une majorité de français, à mon avis ne peuvent se reconnaître.

Niveau de la cohérence, je m'interroge aussi sur les points de convergence qui rapprochent les régionalistes de l'ex Alsace d'abord avec le MNR ou le PDF, mais bon, hormis l'hostilité et la volonté de nuire aux orientations de Marine Le Pen je n'en ai pas trouvé. Si tous reconnaissent des qualités à Jean Marie Le Pen qui soutient, ardemment la candidature de Marine Le Pen, tout comme à Bruno Gollnisch d'aucun ne manque de critiquer ce soutien.

Invité
Invité

Message  francinou le Sam 11 Fév - 23:27

Monsieur Bristow, pensez ce que vous voulez ce n'est pas notre problème.
Si vous considérez toute oposition au FN comme étant de l'hostilité, c'est aussi votre problème.

Quand aux solutions apportées par Carl Lang, je pense que vous savez lire, alors allez sur le site officiel du parti de la France et vous trouverez ce que vous cherchez.

Vous verrez par vous même que le FN est un parti entièrement différent du pdf et de l'union de la droite nationale.
Mais cela vous le savez déjà, votre seul but étant de nous faire perdre du temps en discussions inutiles.

Ceci dit , le pdf et l'union de la droite nationale se développent de plus en plus dans toute la France, ainsi que les adhésions dans tous les départements.

francinou

Message  clovis 92 le Dim 12 Fév - 11:20

Devinette pour Monsieur Bristow

Le FM banni pendent que le PDF recrute
C’est qui qui gagne ???
clovis 92

Message  Invité le Dim 12 Fév - 12:34

Clovis.

Par son opération de rapprochement avec les préoccupations des français, le FN perd des adhérents, c'est vrai qui se retrouve dans des formations qui ressassent les nostalgies, mais il attire des nouveaux adhérents, électeurs qui hésitèrent à soutenir les idées nationales par craintes suscités par certains "comportements" et qui le font aujourd'hui sans crainte.

Dès lors pour l'emporter, il faut savoir, parfois, prendre des mesures et orientations courageuses. On peut être en désaccords avec cela, c'est respectable, mais on ne peut accuser Marine Le Pen de complaisance à l'égard du système et de la classe politique alors qu'elle est la seule à éprouver des difficultés considérables et se voit entravées par les élus du système. Il faut rester cohérent.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut