Nationalistes Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nationalistes Bonjour

Message  Invité le Jeu 15 Oct - 9:20

Bonjour à toutes et à tous les "Nationalistes"

Bonjour,
Je suis (comme beaucoup) un ancien du FN, en 1995 je participe à l'élection de 2 maires, à Vitrolles et Marignane dont je suis secrétaire. À la scission dès le premier jour je rejoins Bruno Mégret suite aux trop nombreuses dérives de Le Pen. Depuis je suis au MNR membre de la FD des Bouches-du-Rhône, Membre du Conseil national. Dernièrement à l'UDT du MNR j'ai été chargé avec un copain d'aller accueillir Carl LANG et sa charmante épouse à la gare de Sainte, ainsi que Robert Spieler et Roland Helie. En ce moment je participe à l'union des droites nationales (indispensable pour la survie de la droite nationale à cause de qui vous savez) pour les prochaines élections régionales avec Jacques Bompard (pas soutenue par le MPF) comme tête de liste en Provence Alpes Côtes d'Azur, avec le MNR, les dissidents du FN et du MPF, et les identitaires ou j'assisterais ce week-end à leur convention.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nationalistes Bonjour

Message  clovis 92 le Jeu 15 Oct - 10:40

Bonjour Rolandin
Et bien venu parmi nous cheers
Jacques Bompard, a décidé de présenter sa propre liste aux élections régionales, intitulée "Ligue du Sud"
Cette liste est elle toujours soutenue par le PDF et Carl Lang Question
clovis 92

Message  Invité le Jeu 15 Oct - 11:15

clovis 92 a écrit:Bonjour Rolandin
Et bien venu parmi nous cheers
Jacques Bompard, a décidé de présenter sa propre liste aux élections régionales, intitulée "Ligue du Sud"
Cette liste est elle toujours soutenue par le PDF et Carl Lang Question

Re bonjour,
Je n'en sais rien du tout pour le moment. Le mieux serait en effet de le demander à Carl Wink

Bompard ouvre les portes à toute la droite nationale ....

Bonne journée sunny

Invité
Invité

Message  manu le Jeu 15 Oct - 11:31

bienvenue sur le forum et bonne convention pour le week end
manu

Voir le profil de l'utilisateur http://minilien.fr/a0ji37

Message  Landser le Jeu 15 Oct - 18:09

Bonjour Rolandin; sois le bienvenu parmi nous!
En son temps j'etais un des "Gorilles" de Jaques a Orange et j'etais present a la prise de la Mairie!
Je l'estimais beaucoup et son depart pour le "Mpf du vicomte de la grenouille des benitiers" m'atristait enormement! Neanmois; connaissant le Bonhomme et sachant ce qu'il a fait pour la ville d'Orange chere a mon coeur(mon ancienne garnison) je me suis abstenu de porter le moindre jugement sur ses actions!
Mais la je ne me retrouve plus: La Ligue du Sud de l'ami Jacques roule-t-elle pour le MPF;
pour l'UMPS et Sarkozouille; pour couler Nonoeuille et sa Harenguere de fille;pour la cause nationale??? Honnetement et au risque de passer pour un primate je m'y retrouve plus; je n'arrive pas a le contacter par mail et j'ose pas de lui telephoner.
Tu sembles etre au courant de pas mal des choses; eclaire nous un peu la lanterne s.t.p.
Landser

Message  Invité le Jeu 15 Oct - 20:37

Landser a écrit:Bonjour Rolandin; sois le bienvenu parmi nous!
Mais la je ne me retrouve plus: La Ligue du Sud de l'ami Jacques roule-t-elle pour le MPF;
pour l'UMPS et Sarkozouille; pour couler Nonoeuille et sa Harenguere de fille;pour la cause nationale??? Honnetement et au risque de passer pour un primate je m'y retrouve plus; je n'arrive pas a le contacter par mail et j'ose pas de lui telephoner.
Tu sembles etre au courant de pas mal des choses; eclaire nous un peu la lanterne s.t.p.
Bonsoir Very Happy
Oui tu n'es pas le seul à avoir du mal à t'y retrouver. J'ai assisté à la première réunion de Jacques à Orange, il y avait plusieurs mouvances pour trouver un accord et le nom de la liste. Jacques a commencé son accueil en disant que Sako avait trahi la cause nationale en ne respectant pas ses promesses (une fois de plus) Dans le premier communiqué réalisé par son "bras droit" Jean-Yves Beck il était dit "cette liste baptisée "Ligue du Sud" sera "bien évidemment soutenue par le MPF", j'ai immédiatement réagi en disant aux autres cadres du MNR que cette annonce ne correspondait pas à ce que nous avions attendu. J'ai attendu quelques jours, car nous n'avions pas encore la réaction du baron du près fauché de la chose molle lol!

Un communiqué nous a appris que le bureau national du MPF n'avait en aucun cas donné son aval. Je crois que Jacques a jeté le pavé dans la marre, pour voir la réaction du baron et se faire jeter plutôt que de démissionner :cherry: Son objectif aussi est peut-être de faire perdre des voix au menhir affraid

Pour le moment les listes se construisent je reviendrais en dire plus quand j'aurais d'autres informations. Il est possible que je vois Jacques à la convention de ce week-end lui parler de toi, il me faudrait en savoir plus Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Oct - 23:39

Bienvenue Rolandin, d'un nouveau à un nouveau,

Ceci dit j'ai quelques divergences ....en tote camaraderie nationaliste ;-)

Jacques Bompard, je n'en demords pas, est l'homme qui membre du BP du FN avait osé porter plainte contre ses propres militants (FN) pour juste des collages d'affiche sur des batiments municipaux à Orange (au lieu de regler ça en interne, en leur faisant decoller les affiches a coups de pompe dans le derriere).
(Toute l'histoire a ete racontee dans le detail dans plusieurs Rivarol à l'epoque)

Porter plainte contre ses propres militants devant cette même justice qui nous harcelait !

Jacques Bompard est aussi l'homme qui a voté et fait voter Sarkozy en 2007. Qui a suivi de Villiers (dont tout le monde sait que 'est un rabatteur UMP depuis toujours)

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent encore croire en lui.

Franchement le PF pourrait trouver mieux comme allié !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Oct - 23:54

franc-sparte a écrit:

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent encore croire en lui.
Franchement le PF pourrait trouver mieux comme allié !

Peut-être, mais connais-tu un leader parfait. Se qui coule la droite nationale, c'est cette rancoeur que les gens resservent à chaque fois. Evil or Very Mad

Si nous ne faisons table rase du passé, et pas d'union des groupuscules, nous sommes définitivement morts. Embarassed

Il faut en prendre conscience au plus vite Sleep

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Oct - 0:30

Disons que Bompard comme militant pourquoi pas, mais plus jamais comme chef ou responsable de n'importe quoi.

Ce serait comme si à l'armee mon superieur hierarchique avait l'habitude de tirer dans le dos de ses propres soldats ! Vachement rassurant.

Comme chef pour l'instant, en priorité aider Carl Lang.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Oct - 8:01

franc-sparte a écrit:

Pour l'instant je crois que le MNR c'est fortement rapproché de Carl Lang, dès les premières élections dans le nord, la secrétaire générale était en deuxième position sur sa liste, et Carl était également l'invité des dernières UDT. Notre combat est commun, et pas pour la "gamelle" comme beaucoup trop de gens aujourd'hui pale

Invité
Invité

Message  clovis 92 le Ven 16 Oct - 8:36

Rolandin a écrit:
franc-sparte a écrit:

Pour l'instant je crois que le MNR c'est fortement rapproché de Carl Lang, dès les premières élections dans le nord, la secrétaire générale était en deuxième position sur sa liste, et Carl était également l'invité des dernières UDT. Notre combat est commun, et pas pour la "gamelle" comme beaucoup trop de gens aujourd'hui pale

Franc-sparte veut bien Bompard comme militant mais plus jamais comme chef ou responsable de n'importe quoi.
Personnellement je trouve qu’il a un peu raison vu son parcourt
Le combat commun PDF, MNR, NDP est une évidence et le sujet est Bompard qui n’est ni l’un, ni l’autre
Il faut tout de même une certaine réserve à faire « table rase du passé » car si nous suivons cette logique nous devrons faire un rapprochement avec le groupuscule Front Familiale de Marion dit Marine Evil or Very Mad affraid
Ce qui a mon avis serai envisageable si Bruno Gollnisch prenait la tête du FF qui redeviendrait le FN
clovis 92

Message  manu le Ven 16 Oct - 9:28

Bruno Gollnisch aura t-il le cran de se représenter au congré du fn en 2011 ou 2012 ?
mais d'ici là le fn existera t-il encore ?
manu

Message  Invité le Ven 16 Oct - 9:37

manu a écrit:Bruno Gollnisch aura t-il le cran de se représenter au congré du fn en 2011 ou 2012 ?
Oui Bruno Gollnisch est un brave homme, mais il n'a pas fait grand chose pour enrayer la machine à "papa" Comme beaucoup il tien à sa place, il y en a tellement qui la veule Laughing

Et son accident cardiaque l'a un peu freiné aussi Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  clovis 92 le Ven 16 Oct - 10:16

manu a écrit:Bruno Gollnisch aura t-il le cran de se représenter au congré du fn en 2011 ou 2012 ?

Je pense que Bruno Gollnisch se présentera au congrès, mais ne sera pas élu les dés son pipés. Marine a préparée le terrain, il est claire que c’est elle qui dirige le pédalo de Nanterre. Soutenue par les médiats, elle est même au générique de BFM, c’est tout dire
Sur NPIntox il y a 10 messages de Marion pour un de Bruno et un de Jean Marie
J’ai bien peur que malheureusement Bruno ne face figure de (potiche) lors de ce congrès
clovis 92

Message  Landser le Ven 16 Oct - 10:43

La base votera Bruno; mais les cadres soutiendront le hareng-Mariné! Je pense que les jours de Bruno au front familial sont comptés; au moins qu'il se contente du minuscule strapontin que le hareng-mariné veut lui laisser!
C'est vrai que NPIntox travaille EXCLUSIVEMENT pour le hareng-mariné ;Jossip-broz vassieux-beria veille au grain!
Landser

Message  clovis 92 le Dim 18 Oct - 5:33

Le Bloc identitaire, réuni en convention à Orange dans le Vaucluse a annoncé samedi
qu'il envisage de rejoindre la liste conduite par le maire d’Orange, Jacques Bompard (MPF), en PACA.
Pas lol, Evil or Very Mad pas lol, Evil or Very Mad
clovis 92

Message  manu le Dim 18 Oct - 10:50

ont va faire cavalier seul ?
manu

Message  Landser le Dim 18 Oct - 11:03

Attendre et voir venir!!
Comme je l'ai deja ecrit un peu plus haut; je connais Jacques Bompard un peu; je peine a croire qu'il puisse rejoindre l'UMPS; Par contre il se pourrait bien qu'il prepare un coup a sa façon!
Une chose est sure: apres les miseres que Lepen lui a faite depuis 1995; il va tout faire pour faire tomber le Front Familial!!!
Pour le reste-- nous verrons....
soyons optimistes!!
Landser

Message  clovis 92 le Dim 18 Oct - 11:57

manu a écrit:ont va faire cavalier seul ?

Pour battre le FF en PACA il faudrait que tous les nationalistes se rassemblent scratch
Mais ça c’est une autre histoire study et puis « envisagé » ne signifie c’est « certain »
Comme dit Landser soyons optimistes!! Wink
Quoi qu’il arrive il faut mieux être seul que mal accompagné Smile
clovis 92

Message  Invité le Dim 18 Oct - 12:51

Voici mon avis :

En fait ça ne nous concerne pas trop (je parle du PF)

Que Bompard veuille monter une liste c'est son probleme. On n'a pas la main là dessus, d'ailleurs le regime pourrait s'il le voulait susciter d'autres listes "nationalistes" de division.

Pour ce qui concerne le BI, il faut se mefier de l'effet de loupe. Nous le connaissons car nous sommes du milieu, mais sa visibilité dans le grand public est quasi nulle (autour de moi personne ne connait, ni le BI, ni le PF d'ailleurs non plus, la seule reference reste le FN - la marque)

L'important est de presenter des listes - avec ou sans allies peu importe - mais clairement estampillees PF - Lang, et ce dans les 22 regions.
Eviter de presnter des lstes PF - MNR ou PF - NDP ou pire PF - MNR - NDP ... dont on a deja vu (du temps de l'UDF) combien elles brouillaient le message)

L'effet 'peau de leopard" de listes seulement dans certaines regions serait tres mauvais, en revanche presenter 22 listes montrerait le serieux de l'organisation et de l'implantation.

Il ne s'agit pas de gagner des conseillers (nous n'en aurons sans doute aucun), mais de nous faire connaître partout.

Edit : Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas d'alliance, mais juste que la liste soit une liste clairement PF.

Invité
Invité

Message  clovis 92 le Dim 18 Oct - 17:20

Personnellement (cela n’engage que moi) je suis d’accord avec ton analyse, mais il ne faut pas oublier que le PDF est un tout nouveau parti pas encore très connu, présenter 22 listes bien sur, mais nous ne savons pas si il y a une logistique suffisante derrière

Une liste sans boîtage, sans collage, sans accès au médiats, etc.…sera une liste pratiquement inconnu le jours des élections et (cela a un coût)
Et comme tu dis, il y aura encore la marque FN pour nous faire de l’ombre
N’oublions pas non plus que l’union fait la force
L’intérêt du gouvernement est de maintenir le courant nationaliste la ou la mis le groupuscule Mariniste à 4 ou 5 % d’ou la médiatisation outrancière de Marine
Il ne nous reste que 5 mois avant les élections
Je crois que nos dirigeants y ont pensé et que nous serons fixé le 8 novembre lors du congrès
En attendant comme dit Landser soyons optimistes!!! et haut les cœurs !!! cheers
clovis 92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut