Carl Lang doit passer dans les médias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carl Lang doit passer dans les médias.

Message  francinou le Lun 2 Jan - 12:34

Je constate encore une fois que les médias n'invite pas Carl.
Il y a quelques jours, Bourdin sur BFM invitait le florian philippot et le 9 janvier il invite la Marine.
J'envoie un message à rmc.fr dans la rubrique présidentielle pour leur dire d'une part de mettre carl parmis les candidats et d'autres part de l'inviter.
Nous ferons la même chose demain matin pendant l'émission en direct.
francinou

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carl Lang doit passer dans les médias.

Message  francinou le Lun 2 Jan - 16:57

J'ai laissé des messages pour que l'on rajoute Carl comme candidat et j'ai constaté que des personnes l'avaient déjà demandé depuis le mois d'octobre et rien n'a été fait.
Il faut que tous nous envoyons des messages.
Je suis allée sur "le blog de Bourdin & co".
Ensuite sur la droite cliquer sur "Bourdin 2012".
Ensuite cliquer à droite sur "découvrez en images les candidats pour 2012"
Puis cliquer sur réagir pour laisser un message en demandant la présence de Carl Lang dans les candidats.
Demain nous essaierons de laisser des messages en direct pendant l'émission de Bourdin du BFM à 8h30.
francinou

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Message  tom le Lun 2 Jan - 21:49

C'est une très bonne idée qu'il fat généraliser à toutes les émissions politique
tom

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Message  francinou le Lun 2 Jan - 22:00

C'est un peu ce que je fais avec toute la presse sur internet ( le parisien, var matin, jdd, etc...)
francinou

Message  francinou le Jeu 5 Jan - 20:57

Election présidentielle : Chasse gardée !

« Présidentielle : Carl Lang à la peine ». Tel est l’intitulé d’un article paru aujourd’hui dans La Lettre A (http://www.lalettrea.fr/action-publique/2012/01/06/presidentielle-carl-lang-a-la-peine,96350238-ARL) qui précise que dans la course à l’Elysée, Carl Lang peine à promouvoir sa candidature. Mais comment pourrait-il en être autrement étant que la candidature du président du Parti de la France fait l’objet d’un ostracisme sans précédent dans un démocratie confiscatoire. Il ne s’agit en aucun cas de crier « au complot » comme l’ont fait jadis d’autres candidats pour attirer l’attention sur eux, mais bien de se baser sur des preuves tangibles. Et ces preuves tangibles, c’est du côté des instituts de sondage qu’il faut aller les chercher, et plus précisément dans leur documentation technique.

Pour preuve, dans le dernier sondage LH2 / Yahoo! sur les intentions de vote des Français pour les Présidentielles publié en décembre dernier, le candidat Carl Lang ne risquait pas d’apparaître puisque à la question « Au premier tour de l’élection présidentielle, je dis bien au premier tour, si l’élection avait lieu dimanche prochain et si vous aviez le choix entre les candidats suivants, quel serait celui pour lequel il y aurait le plus de chances que vous votiez ? », son nom a tout simplement été occulté de la liste des candidats possibles. Par contre y figurent les noms de tous les autres candidats, y compris les plus petits (Nathalie Arthaud, Philippe Poutou, Christine Boutin, Dupont-Aignan, Corinne Lepage, Jean-Pierre Chevènement, Hervé Morin et Dominique de Villepin).

Il en va exactement de même dans le sondage CSA / BFMTV / RMC / 20Minutes réalisé par téléphone en décembre dernier. L’absence (délibérée ?) de la candidature de Carl Lang au sein des instituts de sondage de notre pays est d’autant plus inadmissible que son programme politique est le seul à représenter la Droite Nationale. Carl Lang entend donc mettre un terme à cette injustice digne d’une République bananière d’une part en appelant tous ses soutiens à relayer cette information et d’autre part en prenant les mesures qui s’imposent au cas où ce déséquilibre dans le traitement de sa candidature viendrait à perdurer.

Il faut dire que les vérités ne sont pas toutes bonnes à entendre.

Pierre de Facto
francinou

Message  patrickad le Jeu 5 Jan - 23:31

je me suis fais censurer plusieurs messages sur le blog de Bourdin de RMC quelle bande de lopettes.
Plus de trace de ce "cher" Jack il est parti essayer de récupérer des voix chez les cocos?
Bon vent
patrickad

Message  Invité le Ven 6 Jan - 17:12

Francinou je ne trouve pas la rubrique dont tu parles dans le blog de machin, là, as-tu un lien ?

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 6 Jan - 17:20

De toute façon ça fait longtemps que les merdias ont basculé de l'informatif au business : ils ne cherchent pas à faire découvrir et connaître, non, il ne faudrait pas que le peuple devienne trop intelligent. Ils ne sont là que pour faire du fric, à savoir continuer de parler des vieux monuments de la politique, du moment que ça fasse de l'audience.

Invité
Invité

Message  francinou le Ven 6 Jan - 21:24

Martel ils ont changé l'accès au site, ce matin j'ai ramé pour y arriver, et je ne me rappelle plus vraiment comment j'ai procédé.
De toute façon, Philippot du fn a été invité chez Bourdin le 29 décembre puis aujourd'hui sur Bfm mais dans une autre émission, et Marine sera invité par Bourdin le 9 janvier et elle était sur itélé aujourd'hui. (Je le sais car ces abrutis du fn continuent à m'envoyer des email avec l'agenda du fn)
Patrickad, moi c'est sur l'actualité sur orange où j'ai été éjectée.
J'ai vu qu'ils faisaient des émissions avec le figaro, tout s'explique, des vrais pourris et en plus c'est mon opérateur.
Le parisien garde les messages.
francinou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut