J'ai testé pour vous : ushuaia nature

J'ai testé pour vous : ushuaia nature

Message  Invité le Jeu 29 Déc - 22:58

La mauvaise foi est reine au pays enfumé des écolos.

Au programme : mise en garde contre la perte d'identité d'un peuple, apologie d'une culture séculaire qui n'a pas changé au fil des siècles, au contraire d'autres sociétés où tout bouge trop vite... Bien sûr il n'est pas question ici de NOTRE identité, de NOTRE culture, de nos terroirs, non. Il s'agit des nomades tchadiens musulmans. Pour se foutre de notre gueule, ils se foutent de notre gueule : ils font là-bas tout le contraire de ce qu'ils font chez nous, de ce qu'il FAUT faire chez nous.
Les gauchiasses (merci Landser pour ce néologisme que je trouve excellent, si tu me permets de te le piquer) désirent le mélange CHEZ NOUS, mais dans le même temps désirent la CONSERVATION de ces cultures islamiques.
Je passerai sur l'admiration pour cette religion qui pue. Il est bien évident que les gauchiasses sont des islamistes en puissance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous : ushuaia nature

Message  Landser le Jeu 29 Déc - 23:36

Je t'en prie, cher Ami, mais c'est pas de moi, car moi aussi je l'ai lu quelque part, peut-etre un ecrit de popeye, je ne sais plus! Embarassed
Landser

Message  Invité le Dim 1 Jan - 8:43

Alors j'espère que le créateur saura nous pardonner mais c'est une forme d'hommage que de le réutiliser Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé