Un ministère de la Laïcité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ministère de la Laïcité

Message  clovis 92 le Ven 25 Nov - 12:00

Nous savions que le parti de Marine Le Pen (peut-on encore l'appeler Front National au vu des changements effectués en quelques mois par la nouvelle présidente de ce parti) était très laïc.

Mme Le Pen a d'ailleurs prévu, "si elle était élue", de faire un ministère de la laïcité.

Sur le site de propagande du parti de Marine Le Pen, on peut y voir en illustration de la rubrique "Laïcité" de son programme, le haut de la "déclaration des droits de l'homme et du citoyen", avec au centre le symbole de la franc-maçonnerie.

Avec le FN, aucune religion ne sera favorisée par rapport à une autre, même les chrétiens n'auront pas de faveur, "toute manifestation communautaire sera proscrite dans les services publics administratifs de l'Etat ou des collectivités territoriales comme le port du voile ou tout autre signe religieux ostentatoire"."Cette disposition sera après réflexion peut-être étendue aux transports publics".

Nos abbés et nos religieux portant soutanes et habits religieux ainsi que le voile pour les soeurs, devront eux aussi s'habiller en "laïcs", c'est à dire en vêtements ne reflétant plus leur appartenance à la religion catholique s'ils veulent se rendre dans des transports en commun ou des administrations publics.

Plus de sapins dans les écoles de la République, ni de crèches, ni d'oeufs de Pâques au nom de la LAICITE.

Les "laïcistes" et les francs-maçons auront alors réussi à supprimer le peu de chrétienté qu'il subsistait encore en France.

Merci Madame Le Pen !
Source: Les Patriotes Varois avec Carl Lang
Pour la défense de la France des terroirs et des clochers
















avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum