La chronique des Lémovices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chronique des Lémovices

Message  tom le Lun 14 Nov - 21:06


La Christianophobie

France, fille aînée de l'église. Les jeunes générations ne doivent même pas savoir de quoi je parle car malheureusement, non seulement l'héritage chrétien se perd mais en plus, l'invasion migratoire de masse donne lieu depuis quelques années à un remplacement religieux. En effet, les musulmans qui ont pour devoir de conquérir l'endroit où ils se trouvent mènent à bien leur mission. L'islam introduite sournoisement par nos dirigeants et les grands patrons sans vergogne, et toujours à la recherche de main d'oeuvre à bas coup, commence à porter ses fruits et c'est une véritable substitution qui est en train de s'opérer en France et en Europe en général.

Le nombre de chrétiens baisse dangereusement au même moment où le nombre de musulmans grimpe à en donner le vertige. Le nombre de mosquées s'accroît un peu partout sur notre vieille Terre. Pire encore, les socialistes de l'Umps jusqu'àcertains bien-pensants du Fn marinique s'en prennent aux chrétiens. Et les preuves sont de plus en plus nombreuses ! Un des derniers exemples est la lamentable exposition qui a vu renaître “l'artiste” new-yorkais afro-cubain Andres Serrano et sa photo immonde nommée “piss christ” sur laquel on voit Jésus baigner dans de l'urine.

Les journaliste gauchistes n'hésitent plus à renierla religion dont ils ont reçu l'héritage et pire encore, ils font régulièrement la promotion de l'islamisation de la France. Ainsi, régulièrement, on entend parler des prêtres pédophiles mais jamais un mot sur les imams pédophiles qui sévissent un peu partout. Il est inutile de rappeler que dans les pays arabes, les coptes d'Egypte par exemple se font massacrer régulièrement ou écraser par les chars du pouvoir. La construction d'une église sur ces terres qui ont été chrétiennes avant d'être islamisées en 639 pour l'Egypte ne pouvait être envisageable. Il faut noter que dans le monde, les musulmans représentent 1,57 milliard d'individus en hausse de plus en plus rapidement puisqu' ils font plus d' enfants que les non-musulman, il ne faut pas être bon en mathématiques mais juste avoir un peu de logique pour dire qu' il sera naturel d' être inférieurs en nombre. Au même moment où les chrétiens sont persécutés et pervertis par les médias nauséabonds.

En conclusion, que l'onsoit croyant ou pas nous recevons de notre patrimoine un héritage chrétien qui se perd à grande vitesse et il est impératif que la religion chrétienne reprenne le poids qui a été le sien avant que l'Europe ne devienne définitivement Terre d'Islam ! Eux n' ont pas de politique mais cas làlàlàlà ! ! ! !
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Lun 14 Nov - 21:07

Les rues de Limoges : étonnante occupation


Je tenais tout d’abord à vous remercier pour la création de cette rubrique dédiée à la libre expression.

Par la suite, je vais vous exposer mes interrogations :

Je ne comprends pas très bien ce qui se trame à Limoges, en particulier dans ses rues jadis charmantes. Lorsque je les parcours, je constate, qu’à chaque recoin, des marginaux accompagnés de chiens traînent en se livrant à la mendicité agressive. La plupart d’entre eux sont des alcooliques, des drogués, des paumés parfois dangereux.

Pourquoi une ville telle que Limoges ne se préoccupe t-elle pas de leur sort ??? Elle est pourtant gérée par une majorité socialo-communiste !!! Quel beau progrès social !!!

Bon, tempérons un peu la colère. Certains de ces marginaux sont des Français de souche victimes de la crise économique et de l’absence de perspectives professionnelles. Au passage, remercions les lobbys américains ainsi que la domestique qu’est l’Union européenne à la sauce Bruxelloise !!!

D’autres errants, par contre, n’ont aucunement leur place légitime sur le territoire français et européen. Leur place serait bien meilleure dans leur pays d’origine. Combien de non-européens squattent les trottoirs pour quémander quelques euros ???

Par exemple, nous pouvons citer la place de la République occupée, et cela dans tous les sens du terme !!! Personne ne dit rien, personne n’agit ….

N’est-ce pas une attitude quasi-criminelle de la part des pouvoirs publics en place ???
Ô comble de l’ironie, sous la place de la République reposent les reliques de Saint Martial, Patron de Limoges !!!

De qui se moque t-on ? Limoges a t-elle vocation à devenir la poubelle ethnique et sociale de la France voire de l’Europe si les choses continuent ainsi ???

J’entends déjà certains cris d’orfraie ou des voix de pauvres quidams et mijaurées m’exhortant à quitter le territoire au cas où la situation serait intenable ….

Or n’en déplaise à tous ces inconscients ( ou terroristes ???), je suis un Français légal !!! Dans quel monde vit-on ???

Et encore cet échantillon ne se concentre que sur le centre-ville, zone d’attraction touristique en principe.
Quand j’emprunte les transports en commun, l’effet tiers-mondialisation se révèle …..

Aidons d’abord les nôtres avant d’aider les autres. N’acceptons plus tous ces roms, toutes ces couscoussières voilées traînant leurs casseroles cabossées, tous ces sans-papiers illégaux bénéficiant de logements et autres avantages sociaux !!!

Pour conclure : La France aux Français. Il est en est plus que temps.
La France ne mérite pas que ses enfants légaux en soient réduits à faire la manche alors que des illégaux bénéficient de bien des avantages.

Puisse ma protestation être entendue car je ne suis ni Zemmour ni Dieudonné …

Robert
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Lun 14 Nov - 21:08

Télévision : quand tu nous tiens à tout-va.



Quelle invention !!! Quelle révolution technologique !!! Ecran plat ou plasma, grand écran, au sens technique du terme en tout cas.



Carré ou rectangle à taille variable, tu nous permets de découvrir le monde à moindre frais; et encore un tel jugement doit être relatif. L' Etat en faillite « réelle » nécessitant plusieurs plans de sauvetage se rattache à la sonde alimentée par de perfides opérateurs qui obéissent aux caprices des groupes occultes. Je ne puis, hélas, vous fournir d'amples détails dans la mesure où l'occultisme définit quelque chose de volontairement dissimulé. Etant donné que mon pouvoir d'achat est fortement restreint, je ne puis me procurer un matériel de plongée adéquat pour explorer les eaux troubles !!!



Alors, Monsieur Propre, vous qui perciez les écrans, où est donc passé votre pouvoir purificateur ? Où ont donc atterri ces immondes farceurs, relayés par de non moins immondes Banksters déchaînés ? Nul ne le sait …





Depuis le 29 mars 2011, oh très sainte et douce télévision, tu t'es définitivement éteinte. Afin que ton évolution ne soit pas trop freinée, la bien-pensance m'intime l'ordre de m'abonner à plusieurs chaînes. Malheureusement pour toi, cher écran sophistiqué, tu me vois obligé de te limoger en quelque sorte, pour me libérer des vices et autres insanités que tu diffuses entre les quatre murs de ma demeure.

A l'aube de ce monde de ce monde vétuste et sans joie, ton absence devrait m'affecter. Quoi qu'être affecté par le manque d'approbation d'influences néfastes et ploutocratiques soit plutôt un honneur qu'une source de désespoir.

Ces crapules ploutocratiques se contentent d'appliquer d'obscures directives mortifères en attaquant le champ médiatique dont tu es la plus digne représentante. Chaque jour, telle la fourbe camarde, tu injectes des bacilles dégénérant l'âme humaine. Comme l'avouait ton infâme clerc, Patrick Le Lay, tu cherches par tous les moyens à faire intrusion dans nos « parts de cerveau disponibles » .



N'étant pas technicien, je vais m'efforcer malgré tout de mieux te connaître en analysant la configuration de tes programmes au scanner.



La réalité diffusée n'est qu'une illusion. Tout repose sur des narrations ou des spectacles savamment orchestrés. Les émissions de télé irréalistes ne sont que des agitations affligeantes diffusées aux heures de grande écoute en véhiculant des abjections désormais banalisées qui entreront dans les moeurs actuelles. Doit-on aligner le cours de la vie quotidienne sur celui des nouvelles stars, stars épidémies , des dits nouveaux talents et d'autres déchets tels poubelle la vie.

Oui, sans la présence de cette gardienne perverse et omniprésente, plantée devant la table, la vie serait plus belle. Avec la présence d'une telle gardienne, c'est bien pire qu'en R.D.A . Cette bien chère gardienne ( et vive la polysémie !!!), apparemment soucieuse de préserver la vie des autres, ne recherche qu'une seule chose sous l'apparence du bien : vous détruire à petit feu.



Elle veut affaiblir votre volonté,

affaiblir votre vie familiale

affaiblir votre conscience

affaiblir votre liberté d'être et de penser

pour mieux anéantir votre foyer et votre équilibre. Certains me diront que cette drôle de gardienne peut fournir de bons plans : soit, il est indispensable d'être informé, encore faut-il être bien informé et non pas sur-informé au risque d'être totalement désinformé pour ne pas dire égaré.



Pour conclure, télévision, quand tu nous tiens ou l'art de fredonner « tout va bien Madame la marquise » ? A méditer autour d'une table dans une pièce libérée du joug cathodique.
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  Invité le Mar 15 Nov - 13:35

tom a écrit:
La Christianophobie

France, fille aînée de l'église. Les jeunes générations ne doivent même pas savoir de quoi je parle car malheureusement, non seulement l'héritage chrétien se perd mais en plus, l'invasion migratoire de masse donne lieu depuis quelques années à un remplacement religieux. En effet, les musulmans qui ont pour devoir de conquérir l'endroit où ils se trouvent mènent à bien leur mission. L'islam introduite sournoisement par nos dirigeants et les grands patrons sans vergogne, et toujours à la recherche de main d'oeuvre à bas coup, commence à porter ses fruits et c'est une véritable substitution qui est en train de s'opérer en France et en Europe en général.

Le nombre de chrétiens baisse dangereusement au même moment où le nombre de musulmans grimpe à en donner le vertige. Le nombre de mosquées s'accroît un peu partout sur notre vieille Terre. Pire encore, les socialistes de l'Umps jusqu'àcertains bien-pensants du Fn marinique s'en prennent aux chrétiens. Et les preuves sont de plus en plus nombreuses ! Un des derniers exemples est la lamentable exposition qui a vu renaître “l'artiste” new-yorkais afro-cubain Andres Serrano et sa photo immonde nommée “piss christ” sur laquel on voit Jésus baigner dans de l'urine.

Les journaliste gauchistes n'hésitent plus à renierla religion dont ils ont reçu l'héritage et pire encore, ils font régulièrement la promotion de l'islamisation de la France. Ainsi, régulièrement, on entend parler des prêtres pédophiles mais jamais un mot sur les imams pédophiles qui sévissent un peu partout. Il est inutile de rappeler que dans les pays arabes, les coptes d'Egypte par exemple se font massacrer régulièrement ou écraser par les chars du pouvoir. La construction d'une église sur ces terres qui ont été chrétiennes avant d'être islamisées en 639 pour l'Egypte ne pouvait être envisageable. Il faut noter que dans le monde, les musulmans représentent 1,57 milliard d'individus en hausse de plus en plus rapidement puisqu' ils font plus d' enfants que les non-musulman, il ne faut pas être bon en mathématiques mais juste avoir un peu de logique pour dire qu' il sera naturel d' être inférieurs en nombre. Au même moment où les chrétiens sont persécutés et pervertis par les médias nauséabonds.

En conclusion, que l'onsoit croyant ou pas nous recevons de notre patrimoine un héritage chrétien qui se perd à grande vitesse et il est impératif que la religion chrétienne reprenne le poids qui a été le sien avant que l'Europe ne devienne définitivement Terre d'Islam ! Eux n' ont pas de politique mais cas làlàlàlà ! ! ! !

ça ferait un bon tract

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Sam 19 Nov - 11:17

Merci
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Dim 18 Déc - 11:44

La Chronique des Lémovices


Billet d' humeur





Le sens de la politique aujourd'hui.



Avant d'aborder le sujet, je pense qu'il est totalement inutile de s'attarder sur les lieux communs que suscite l'emploi du vocable politique, ce-dernier étant décliné selon l'arbitraire de l'instant présent.



Politique politicienne, militantisme, art de s'impliquer dans les affaires de la cité ….avouons que toutes ces déclinaisons tonitruantes entretiennent davantage la bien haïssable confusion des genres et tourne de ce fait le dos à la clarté. Face à un tel galimatias sémantique, force est de constater que l'indifférence finit par triompher dans la mesure où on s'éloigne des réalités concrètes si chères aux Français et aux Françaises.



Alors comment surmonter cette complexité apparente que l'on pourrait qualifier de Grande-politique? Peut-être conviendrait-il d'envisager une dimension plus pragmatique définie par la Petite-politique.



Même pour un esprit complètement dépassé par les subtilités de la Grande-politique, une évidence s'impose et peut faire l'effet d'une bombe à retardement en cas de résistance forcenée : l'influence politique est présente chaque jour, c'est une réalité à laquelle nul ne peut échapper. Afin que cette réalité soit clairement perçue, la Petite-politique est la plus accessible. Se familiariser avec elle ne requiert en aucun cas la fréquentation assidue des cours truqués de l' E.N.A ( Ecole Nationale d'Administration ) ou d'un quelconque I.E.P ( Institut d' Etudes Politiques ).



Pour que la Petite-politique se transforme au minimum en un bouclier, le pragmatisme est le meilleur allié : combien d'âmes harassées par la complexité des problèmes portant préjudice à la vie sociale ?



Chaque jour, le pouvoir d'achat se dégrade, l'insécurité - tant du point de vue social que civil – et l'agressivité deviennent de plus en plus latentes. Dans une optique pessimiste, nous serions tentés de penser que, survivant dans ce monde vétuste et sans joie, tout semble verrouillé et programmé. Bien qu'une telle option soit synonyme de facilité voire de porte ouverte à un laisser-aller généralisé mais non moins destructeur, cette torpeur n'est pas une fatalité. Celle-ci peut se surmonter par l'application d'exemples concrets :



Si vous venez de fonder une famille, concentrez vos forces pour que perdure votre foyer. Ne le laissez pas se détruire par les aléas de la vie et les incertitudes économiques. Développer une conscience et une solidarité familiale imperméable aux attaques perfides des médias assassins constitue en soi un acte magnifique de résistance. Vous aurez réussi à défier les destructeurs - certes bien déguisés - de votre environnement.



Si l'entreprise ( à l'exemple d'une P.M.E ) dans laquelle vous travaillez ( soit en tant qu' employé ou dirigeant ) subit les caprices du marché et que son chiffre d'affaire diminue, votre emploi peut être menacé. Demandez-vous si la concurrence étrangère ne contribue pas à vous ruiner. Dans ce contexte, la riposte s'impose, faute de quoi les concurrents des unités de production délocalisées auront définitivement raison de vous.



Au cas où vous vous sentiriez isolé ou inutile, tout n'est pas perdu. Bien s'informer est un devoir incontournable. Avant tout, faire de la Petite-politique, n'est-ce pas d'abord combattre pour la Vérité, cette-dernière étant bien souvent déformée et engloutie par les médias publics.



Toute orientation sociétale est subordonnée à un choix politique plus ou moins occulte. Au cas où cette formulation serait péremptoire, l'humilité de l'engagement, même dans le domaine de la Petite-politique, sera salutaire.



Ce n'est pas en restant cloîtré devant des émissions émanant d'esprits dégénérés que la déliquescence sera endiguée.

Que dire de plus ? Concluons par la citation de Thucydide ( -460; -395 av. J.C),un historien de l'Antiquité : « Un homme ne se mêlant pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile ».[img][/img]
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Dim 18 Déc - 11:59

avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Lun 6 Fév - 16:34

Le 06 février, la vraie France a parlé

Le 06 février, une opposition hardie et authentique s'est formée au pied de l'Assemblée nationale corrompue par essence. Replongeons-nous en 1934, année au cours de laquelle des scandales éclaboussant la Nation française ont été révélés. Face à la légitime indignation ayant déjà fermenté depuis la crise de 1929 pour ne citer que cet avatar hautement significatif, une éruption humaine s'est produite en vue d'étouffer tout ce conglomérat de démocrasseux ripoublicains davantage soucieux de s'abriter au chaud derrière leurs prébendes et autres avantages que l'occupation de cette demeure leur confère. Pendant ce temps-là, la colère du peuple réel redoublait de violence , prêt à en découdre puis à ébranler les fondations de cet édifice.



La Ripoublique est nue, les Banksters et autres piverts de portefeuilles secondés par de perfides occultistes sont démasqués. A ce moment très précis un rassemblement composé de Français, mécontents d'être ainsi dupés, a fait naître un espoir de révolte, malheureusement avorté par les tentacules du pouvoir illégalement établi. Comme le stipulait un vieux proverbe, la République, quoique fragile et incompétente, savait bien se défendre. La manifestation du 06 février l'a clairement démontré.



Après que la pieuvre a activé la tentacule défensive, griffue et ravageuse, les manifestants ont été piégés. Parmi eux, on dénombre des milliers de blessés ainsi que des morts. Une fois cette tentative péchue annihilée, ses protagonistes ont été stigmatisés, dont certains à titre posthume.



Que justice soit rendue à toutes ces proies blessées ou mortes pour avoir osé dénoncer les errements d'un système aux bases inexistantes. Honneurs aux oubliés du 06 février 1934. Honneur à cette légion ayant bravé l'arbitraire de cette engeance pestilantielle.





Dans une optique plus actuelle, tout concourt à affirmer qu'aucun des dirigeants siégeant en ces mêmes lieux n'a pas su retenir les leçons du passé. Oh, naïf que je suis; le verbe vouloir siérait davantage.

Actuellement, aucun ne veut écouter la colère. Dépourvus de toute conscience, ils repensent sans doute aux événements du février en se gaussant. Ils doivent attendre avec impatience que des impétrants s'agitent devant leur temple, tout en sachant parfaitement qu'ils disposent d'un arsenal – bien entendu rémunéré par le peuple français abondamment dupé – pour mieux les mater.



Que messieurs et mesdames les gouvernants prennent garde. Leurs excès et leurs mensonges seront sanctionnés d'une manière ou d'une autre. La seule inconnue reste le caractère imprévisible de la sédition. Mais à force de serrer la vis, à force de réquisitionner les porte-feuilles des ménages, à force d'imposer un soi disant vivre ensemble avec des communautés hostiles sur un fond de misère volontairement provoquée qu'on nous impose de partager , la soupape de sécurité finira par céder … et l'inversion accusatoire sera pratiquée sans vergogne.



Le 06 février n'est décidément pas un jour comme les autres. Explorons à cet égard certains aspects de notre histoire anesthésiés par la bien-pensance craintive. Afin d'éviter l'euthanasie de toute notre histoire, souvenons-nous que, le 06 février 1945, l' écrivain Robert Brasillach ( 1909 – 1945) a été lâchement exécuté à la prison de Fresnes sur ordre d'un déserteur récidiviste qui ne mérite même pas que son nom soit cité; les rues l'évoquent suffisamment !



L'exécution de Robert Brasillach revêt un caractère particulier : il s'agissait d'éliminer un talent, amoureux de notre langue et de notre culture qui s'efforçait de la préserver. Outre son excellente connaissance de la culture classique, Robert Brasillach a développé des aptitudes certaines dans le domaine du journalisme; il fut également le premier journaliste français à s'être rendu dans la forêt de Katyn pour rendre compte du massacre d'officiers polonais perpétré par des officiers soviétiques.



L'assassin de Robert Brasillach savait tout cela; il a balayé les arguments du comité de défense de Robert Brasillach d'un vulgaire revers de la main. Cet entêtement criminel se répètera 17 ans plus tard, mais c'est une autre histoire.



Pour conclure cette chronique, j'espère ne pas devoir réciter Mon Pays m'a fait mal , sans pour autant refermer les carnets de Robert Brasillach avec précipitation. Laissons-le clôturer cette chronique qui lui est dédiée :





« Aux Morts de Février





Les derniers coups de feu continuent de briller



Dans le jour indistinct où sont tombés les nôtres



Sur onze ans de retard, serai-je donc des vôtres ?



Je pense à vous ce soir, Ô Morts de Février ».


nb : Ce poème a été commencé et interrompu le 1er février 1945.

http://pdflimousin.over-blog.com/
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  clovis 92 le Mar 7 Fév - 6:40

avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Ven 2 Mar - 20:30

L'art de l'étouffement, une fatalité ?


Le mois de février est certes le plus court de l'année. Malheureusement, il ne l'est pas assez pour mettre un terme à toute cette médiocrité, cette-dernière s'étant même amplifiée ces-dernières semaines. Tous ces spectacles médiatiques aussi minables les uns que les autres ont pour mission de satisfaire deux souhaits : abrutir davantage les téléspectateurs déjà épuisés et surtout éluder la manière dont on pourrait sauver réellement la France et l'Europe. Sapristi le proverbe scier la branche sur laquelle nous sommes assis a encore de l'avenir !!!



Toutes ces discussions dépourvues de sens, toutes les intrigues personnelles de ces politiciens ne nous intéressent pas; elles nous écoeurent !!! Espérons que toute cette opacité saura provoquer un sursaut vers les urnes, celles-ci semblant susciter un nombre important de vocations de serruriers. Haïssant la solitude, ils seront épaulés par des statisticiens, des agents de maintenance et des contrôleurs. Dans ce contexte, il est toujours agréable de constater que le terme vocation n'a pas été exclu du lexique français; néanmoins le contenu de ces vocations ne doit être ni empoisonné ni vicié. Or, après un examen méthodique de ces multiplications soudaines, nous constatons qu'elles sont au mieux des coquilles vides, au pire des huîtres gâtées fort onéreuses !!!



Décidément, quand faudra-t-il comprendre qu'il ne saurait y avoir de conséquences sans causes ?



Cette négation des causes se définit justement par l'art de l'étouffement. Dans cette jungle hostile, où tout est morcelé, deux ressources ne demandent qu'être exploitées pour mieux nous guider : la patience et la sagesse.



Observons tout ce galimatias médiatique avec sagesse et circonspection et prenons une certaine hauteur face à toutes ces pantomimes affligeantes. Détournons-nous en et réinformons-nous quotidiennement en fonction des indices occultés qui se présenteront à nous.
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Mar 13 Mar - 10:08


Février, le mois des réflexions

Mars, le temps de l'offensive


A première vue, le titre semble obscur. En tout cas, pas pour les nationalistes !!! Repensons au 06 février 1934, date à laquelle s'est constituée une dynamique plateforme d'opposition nationale pour contrecarrer les vils desseins des banksters et autres crapules ripoublicaines. Onze années plus tard, la Providence frappe de nouveau à notre porte : De cet appel, la conscience identitaire et européenne a été insufflée.

Pour comprendre la signification profonde de cet appel européen, notre attention doit se porter sur un crime perpétré à Dresde la nuit du 13 au 14 février 1945. Ce crime a été prémédité puis exécuté par des européens pratiquant déjà la haine de soi contre d'autres européens. Non, il ne s'agit nullement d'une action de représailles mais bien d'un signal néfaste scellant le sort de l'Europe et des pays qui la composent.

Ce crime n'est pas l'oeuvre d'une seule personne mais bien celle d'un duo chaperonné par l'oncle Sam dont les domiciles respectifs se situent Outre-manche et Outre-Atlantique. Ce duo, à travers les bombardements des villes françaises et allemandes a voulu donner un avertissement aux éventuels déviants pour les temps à venir. Derrière cet avertissement se cache une stratégie d'anéantissement planifié dont on récolte aujourd'hui, plus que jamais, les fruits véreux et toxiques. Inquiétons-nous car ces filleuls de l'oncle Sam sont très nombreux et savent très bien attaquer sans se salir les mains ! Cette remarque était juste hier ; elle l'est davantage à l'aube de ce XXI ème siècle lequel apparaîtra définitivement comme “un monde vétuste et sans joie” si aucun mouvement de résistance n'émane pas de ces ruines.

Une stratégie de destruction comporte plusieurs volets : Ci-dessus, nous venons d'évoquer le déploiement de l'artillerie lourde à grande échelle. Cependant limiter cette destruction à une optique généraliste relèverait de la facilité pour ne pas dire du simplisme. A cette stratégie de destruction encore dissimulée se couplent des actions discrètement disséminées sur les territoires visés. Ces actions plus vicieuses se manifestent soit par des mouvements terroristes – mais la ficelle serait un peu grosse – soit par des méthodes socialisantes ou éducatives habilement dispensées par les commissaires du Nouvel Ordre Mondial !!!

Il serait hors de propos de citer des exemples dans cette chronique car une telle entreprise reviendrait à produire plus de pages que les Encyclopédistes. Sur ce point, insistons bien sur le fait qu'un tel défi serait salutaire car bien des aspects seraient à reprendre et à rectifier.
Remarquons toutefois qu'il existe un dénominateur commun : toutes ces actions pernicieuses, séditieuses et culpabilisatrices s'effectuent au détriment du peuple européen à tous les niveaux.
Nous nous y trompons pas, l'oncle Sam cherche toujours à imposer son empire en s'octroyant tous les droits y compris celui de légitimer des crimes lorsque ces-derniers le servent.

Nous sommes au mois de mars et la situation politique, économique, sociale et culturelle va de mal en pis. Des élections se profilent et des défis nous attendent. Tournons notre regard vers la France : le 16 mars, la course à la magistrature suprême sera officialisée même si les jeux sont truqués : comment se fait-il que Carl Lang n'ait jamais pu présenter son programme devant les médias garantissant en principe la pluralité des opinions. Evidemment, un citoyen lambda me rétorquera que Marine Le Pen est souvent invitée et que sa présence permettrait – hypothétiquement – de se familiariser avec les idées nationalistes ou prétendues comme telles. Or sur certaines références culturelles ou sur l'écomomie, Marine Le Pen semble gênée et hésitante; peu importe après tout. Toutefois, soulignons que tous les candidats n'ont pas pu s'exprimer. A ce titre, il aurait été bienvenu de la part des médias d'organiser un débat entre Marine Le Pen et Carl Lang, à moins que ce-dernier ne l'ait davantage traumatisée que le sieur Melanchon. Pourtant tout coule de source : les médias ont commis de lourdes erreurs de recrutement pour saboter le vaccin que propose la droite nationale. Au lieu d'employer des journalistes professionnels, ils ont embauché des serruriers passablement reconvertis. Alors que faire ?

A l'approche de Pâques, peut-être serait-il temps de reprendre le chemin de l'Espérance et de ne pas se laisser duper par le démon de nature jalouse et envieuse. Veillons, prions et instruisons -nous pour fuir l'Enfer dont on sent l'odeur sulfureuse.

Que les non-croyants se rassurent, je ne pratique pas de discrimination, contrairement aux islamistes et aux mondialistes. Je suppose que le dieu Mars saura les conseiller pour fuir la fatalité et combattre efficacement.

Le chemin est difficile, long, tantôt éprouvant, tantôt dégagé. Portons quotidiennement, à notre propre manière, un coup contre cette chape de plomb; cette-dernière finira bien par céder au rythme des colères de plus en plus vives et légitimes.

http://pdflimousin.over-blog.com/
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Ven 11 Mai - 20:34

La Chronique des Lémovices

Haro sur Flamby


Le pyromane a été installé au Palais de l' Elysée par la médiacrassie et ses affidés. Soit !!! Cependant, en tant que nationalistes, nous ne devons pas nous emprisonner dans cette logique électorale viciée dès le départ. De toute façon, le barrage qu'a subi Carl Lang lors des parrainages était un signal d'alarme : le front invisible avait tout mis en oeuvre pour faire taire toute voix farouchement hostile à l'Ordre Mondial.



Soyons optimistes, car devant tout ce fatras démocrasseux, l'avenir nous appartient plus jamais. Les anciens partis sont voués à mordre la poussière une bonne fois pour toutes.



Notre mission consistera à dénoncer systématiquement les tentatives francophicides et à plus forte raison europicides initiées par Flamby. La première parcelle de terrain à cultiver sera la période de la conquête de l'assemblée nationale au cours de laquelle un appel à la préservation de notre héritage culturel et identitaire sera lancé et relayé. Ensuite, le dispositif de survie sera renforcé par une constante réinformation complétée par la surveillance accrue des faits et gestes de Flamby et compagnie.



Chaque décret voté, chaque déplacement, chacune des prises de postions dites sociétales, chaque discours fera l'objet d'un décryptage au scanner afin que la tumeur soit localisée puis extirpée.



Quoiqu'il advienne, les idées nationales sont loins d'être mortes. Bien au contraire, elles mûriront à point nommé et la récolte s'en trouvera bonifiée. Le nationalisme n'est pas prêt de subir la crise de l'emploi. Engagez – vous, la France et l'Europe vous appellent !!!

http://pdflimousin.over-blog.com/pages/La_Chronique_des_Lemovices-6149318.html
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  clovis 92 le Sam 12 Mai - 6:28

Les Le Pen m'ont écoeuré en annonçant leur vote blanc, ce qui a entraîné de nombreux membres du FN et sympathisants à en faire autant. Quelle en était l'intention ? Saborder la Droite, bien évidemment ! C'est réussi ! Ainsi, Hollande une fois élu, le FN s'en donnera à coeur-joie pour préparer les legislatives, pensant ainsi retirer les marrons du feu.
Il va se planter car nous devons être très nombreux à raisonner de la même manière ! Durant les cinq années prochaines, grâce à cette odieuse manoeuvre, le pays va être de plus en plus la proie de l'immigration sous toutes ses formes, avec la bénédiction des gauchos. Les gens pleins de fric vont aller planquer leur magot à l'étranger ! Alors, inutile de critiquer Bayrou ou Sarko. Marine a fait pire ! Et cela, par ambition personnelle. Je dis donc adieu à son parti.
Désormais, je voterai contre tout ce qui sera de gauche, après avoir voté UDN lorsque ce sera possible, même si cela m'en coûte ! La politique, sous quelque forme qu'elle se présente, est vraiment de la m... !
De plus je m'en fout que les "jeunes caillassent des flics " puisque les politiques quel qu’ils soient ne sont pas capable de nous défendre faut plus causer, faut retrouver nos couilles et descendre dans la rue leur taper dessus, ce ne sont pas des jeunes , mais des crevures qui pourrissent la France, la vraie!
avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Jeu 24 Mai - 9:47

La Chronique des Lémovices






Figures vomitives



Le gouvernement mis sur pieds par un Flamby dévoré par un Rottweiler à la mâchoire carnassière nous oblige à nous préserver des crises d'indigestion et d'autres gastroentérites. Nous avons beau répéter en mai, fais ce qu'il te plaît, il n'empêche que les signaux célestes nous contredisent sans arrêt. Ce printemps, plus proche de l'automne-hiver que de l'été, n'en constitue pas moins une source d'inspiration.



Nous allons commencer par passer en revue quelques figures vomitives, enfants chéris du couple Hollande-Trierweiler. La hiérarchie nous tenant à coeur, commençons par le héros censé régir toute cette équipe peu équilibrée malgré les apparences. Quelle inujure à la littérature : cet anti-héros, nantophobe mais non moins nanti, a fait preuve d'une certaine allergie aux prisons de Nantes. Par chance, il trouva une dulcinée – et pas forcément la fille du geôlier- l'ayant blanchi. Non loin de la Bretagne, se situe la Normandie : accrochons-nous car son député, le nouvel occupant du Quai d'Orsay aura beau se dissimuler sous son gibus, il n'en demeure pas moins que les Français se souviennent de sa fuite devant ses responsabilités. Les me(r)dias soulignent sa prise de position contre le projet de la constitution européenne; ce point est secondaire car ce positionnement n'a obéi qu'à un opportunisme exacerbé. Comment imaginer que ce fils d'antiquaires, dont l'échoppe a pignon sur rue dans le XVI ème arrondissement de Paris, puisse honnêtement prendre fait et cause pour le peuple français légal qu'il a émasculé grâce à ses lois liberticides plus perfides que jamais. Fermons le ban car cette inversion accusatoire est vraiment répugnante. Quittons cette Normandie aux charmes gâchés par cet olibrius et observons attentivement la carte de France. La France, géographiquement parlant s'entend, dispose de quelques sites délocalisés. Citons la Guyane à titre d'exemple. Le parti de la Rose piquante y a déniché un talent visible nommé Christiane Taubira; cette-dernière occupe les fonctions de Garde des Sceaux. Quelle ironie du destin et quelle injustice pour les Français légaux qui vont devenir minoritaires chez eux !!! Une telle nomination augmentera le racisme anti-blancs qui commence dèja par la négation de leur esclavagisme sous l'arbitraire musulman. Avec Taubira, pas de doute, les Français de souche seront trop pâles pour se plaindre. Qu'elle prenne garde, l'esprit ironique est rarement aimable.



D'autres ministères dits ministères-clés sont détenus par de non moins dangereux rapaces : Le champ de Bercy – la marque Chambourcy n'est-elle pas spécialisée dans la fabrication de yaourts ?- est miné par l'innénarable Pierre Moscovici. Non seulement il existe la muscoviscidose, et de sucroît la moscoviscidose rôde !!! Nous vivons une bien triste époque. Que Moscovici tienne les finances, avouons que c'est risible car ses prédispositions naturelles ne pouvaient aboutir qu'à une telle mutation. Ceci est d'autant plus crédible car on peut supposer que son grand ami tant estimé, DSK, tant voué aux gémonies par Aurélie Filipetti, lui a prodigué d'astucieux conseils en la matière. Pour résumer la situation, avec Moscovici aux finances, cela revient à dire que Mosché investit dans des mosquées pour mieux amocher la France traditionnelle. Ceci est confirmé par le cadenassage de l'instruction travestie en éducation antinationale que l'Ecole de Francfort n'aurait pas reniée. La nomination des beurettes de services confirme le tout : ces orientales ne sont pas à leur place en Europe. Qu'elles ne se fassent pas d'illusions : leur promotion ne correspond pas à la méritocratie républicaine mais bien à la cassure de la préférence nationale au bénéfice des communautés qu'elles représentent et qui ne cessent d'empoisonner notre existence car leurs revendications un peu trop bruyantes sont totalement incompatibles avec les valeurs européennes et la laïcité n'y changera rien.



Je pense avoir exposé un échantillon de linge sale, certes non exhaustif mais représentatif. Je vais arrêter là car le malaise s'installe. Une cure de désintoxication devenant indispensable, je vais me rendre en Lorraine, terre natale de Jeanne d'Arc pour trouver le repos, certes relatif.



Quelle horreur, dans une édition du quotidien Aujourd'hui en France daté du 05 mai 2012, en bas de la page 14, nous apprenons avec stupeur que” l'église Saint-François d'Assise de Vandoeuvre de 800 places qui réunit péniblement 80 paroissiens à l'office du samedi soir est à vendre. Le diocèse de Nancy a trouvé preneur : c'est l'enseigne Kentuck Fried Chicken), chaîne de fast-foods américaine spécialiste du poulet frit qui est interessé par l'édifice implanté au coeur d'une zone très urbanisée. Le prix d'acquisition du domaine est de 800000 euros auxquels s'ajoute 1 M d'euros de travaux. Si les acheteurs respectent les règles, je n'ai pas de raison de m'opposer au projet reconnaît sans enthousiasme Stéphane Hablot, maire de la ville. (…)Mais l'évêché de Nancy, injoignable (…) n'a pas ces scrupules. L'urgence est bien de se débarrasser de cette charge financière lourde”. Sans commentaire …



Ah si peut-être : François Hollande a rendu hommage à Jules Ferry pour honorer la culture républicaine. Hélas, notre énarque manque de finesse en ce domaine car s'il connaissait l'idéologie intrinsèque qui animait l'esprit de Jules Ferry... Il a tout de même avoué que tout n'était pas parfait chez cet homme. Un adage dit toujours qu'une faute avouée est à-moitié pardonnée : Continuons à rendre hommage aux scientifiques de la Nation. Demandons-nous si le Président nous rendra la pareille. En vue de conférer à la science ses lettres de noblesse, Hollande s'est empressé de rendre hommage à Marie Curie. Soit !!! Il oublie cependant une chose : Etant donné l'état de la France, mentionner le Docteur Alexis Carrel aurait été bienvenu. Il y a cent ans, en 1912, le Prix Nobel de Médecine fut décerné au Docteur Alexis Carrel pour ses découvertes sur les tissus. Tout espoir n'est donc pas perdu !!!
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Ven 29 Juin - 15:01

La Chronique des Lémovices

Impressions dubitatives



Qualifier les élections du 10 et du 17 juin 2012 de législatives relèverait de la pire escroquerie car, s'il existe un gagnant réel, ce sont les abstentionnistes voire les bulletins blancs.



Ces dernières élections, dont on nous a sans cesse rebattu les oreilles, ont fini par obliger les Français à investir dans des boules Quiès afin de bénéficier d'une quiétude, certes relative.

En effet, le gouvernement argileux, s'apprêtant à couler la France, ne mérite pas un tel gaspillage d'énergies. Tous ses membres représentent l' Anti-France, à commencer par la Garde des Scelles, Christiane Taubira, très réputée pour son amour pour les délinquants issus de la diversité et sa très grande honnêteté; interrogez-donc sa collaboratrice malchanceuse pour obtenir un portrait sans fond-de-teint. Je vous épargne une visite du Quai d'Orsay, occupé par un noniste opportuniste et criminel, ligoté sur un fauteuil onusien, à nos dépens bien entendu.

Ne tergiversons pas davantage car le préjudice subi est suffisamment fâcheux. En revanche, notre devoir consiste à dénoncer cette illégitimité qui ne nourrit qu'un seul et même vil dessein : celui d'enterrer la France et ses traditions, et par extension l'Europe dans son ensemble.



Non, ce gouvernement n'est aucunement légal car il se compose de la clique de ouistitis oui-ouistes qui a tout misé sur une prétendue mémoire courte des Français. A ce titre, nous pouvons rappeler un exemple très probant, à savoir un certain 29 mai 2005, date à laquelle 55 % des Français ont massivement rejeté la dictature bruxellocrate, application émanant de la Terre du Nouvel Ordre Mondial.



A la suite de ce rappel ô combien nécessaire, observons la composition du gouvernement, ce-dernier souffrant de cruelles anomalies qui se révèleront mortelles si aucune voix ne s'élève.



Commençons par Christiane Taubira ( mieux vaut deux fois qu'une dans ce contexte), pratiquant toute honte bue un racisme anti-blancs décomplexé. Ensuite, évoquons le cas Najet Belkacem, une autre non-européenne, chargée d'alimenter sadiquement la guerre des sexes, au profit de l'homosexualité et de l'encouragement à la transsexualité avec pour corollaire la destruction de la famille et la diabolisation du mâle blanc, surenchérie par l'affaire Pulvar. Pour finir, je ne vais pas égréner tous les noms des ministres, secrétaires d'état, conseillers en communication et autres directeurs de cabinets plus ou moins douteux car la liste est longue. De plus d'autres journaux de l'opposition nationale ( Rivarol) s'en sont chargé. Pour notre part, nous dégagerons deux points importants : la facture sera lourde pour le contribuable sans cesse étranglé mais il nous incombe aussi de nous préserver des coups de crochets et de truelles car tout ce beau monde fréquente des clubs ou des associations occultes à l'instar du club Bilderberg, du Siècle, des Young Leaders ainsi que d'autres de leurs filiales implantées sous des noms innocents. Par contre, je vous rassure, nous sommes loin d'un monde où « tout [un chacun], il est beau, tout [ un chacun] il est gentil », surtout avec les Français légaux qui sauront ce qu'est une rose qui se rebiffe.



Puisque nos idées s'articulent autour de la défense de nos traditions, je vous propose une petite excursion à Brive-la-Gaillarde située en Limousin, dans le département de la Corrèze ayant goûté du Flamby, sans frôler l'indigestion apparemment !!!



Je conseille vivement à Flamby de réécouter une chanson de Georges Brassens intitulée « Au marché de Brive-la-Gaillarde » où « pour quelques bottes d'oignons, quelques dizaines de gaillardes se crêpèrent un jour le chignon ». Face à un tel désordre, la maréchaussée intervint et « de la mansarde où il réside », le badaud constate dans un premier temps que « ces mégères gendarmicides leur auraient même coupé les choses » mais dans un second temps que ces gendarmes « par malheur ils n'en avaient pas ». Grâce à ses paroles, tout concourt à supposer que certains gendarmes de Tulle ont dû mobilisés afin de mettre un terme à des querelles aussi saugrenues.

Au XXI ème siècle, la pratique du crêpage de chignons existe toujours mais sous d'autres formes : le marché de Brive-la-Gaillarde, au passage englouti par la mondialisation outrancière, est désormais remplacé par le réseau social Twitter. Les philippiques scribouillardes virtuelles se sont ainsi substituées aux bagarres de commères sur la place publique. Que voulez-vous, Valérie Massoneau, soucieuse de veiller au grain, a fait des études poussées afin de renier ses origines sociales modestes. Etant donné le contexte, elle a revendiqué implicitement la mise à mort de la culture populaire, sans doute trop franchouillarde à son goût – ses copains de Technikart anti-creusois ont complété le reste- voire vulgaire, trop grossière.



Quand je vois ce Hollande, Normand d'origine, prisonnier de ce Rottweiler aux dents longues et aux bruyants aboiements, tout laisse à croire qu'il a oublié qui était Rollon.



Je termine cette chronique par une note d'inquiétude : face à ce Hollande digne de figurer en vedette chez Groland, de surcroît serré entre deux étaux, je ne crierai pas à l'avenir « des hip hip hourra », pas plus que je ne chanterai « Ô douce France, pays de mon enfance ». Tout inquiet que je suis, je ne sombrerai pas non plus dans le désespoir, une véritable sottise en politique. Comme la France puise principalement son histoire culturelle dans l'héritage catholique, je vais prier la Saint-Vierge ( Ave Maria) et invoquer la puissance tutélaire Jeanne d'Arc afin que notre pays ne voit pas un pan de sa richesse spirituelle et culturelle jeté dans les poubelles d'un mondialisme nihiliste.
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Mer 25 Juil - 0:49

La Chronique des Lémovices






Le mois de juillet : le mois des vices



Une rétrospective





Nous arrivons au terme du septième mois de l'année. Malheureusement, jusqu'à maintenant les journées commémoratives tant vantées par les fielleux médiocrates font l'apologie des crimes contre l'identité française et européenne. Bien sûr, tout cela se passe dans l'impunité la plus totale. Précisons toutefois que les aspects francophicide et europicides sont niés par le sempiternel exhibitionnisme des malheurs conjugaux des tristes sirs socialistes. L'année dernière, toute la pressocrassie s'est focalisée sur D.S.K et ses frasques sofiteliennes surenchéries par la carltonophilie. Que voulez-vous un apatride errera toujours en semant la discorde. Cette année, la situation n'évolue même si les protagonistes changent : on nous rebat sans cesse les oreilles avec les « tweets » de la tigresse ( si, si regardez les photos et constatez à quel point son regard est malveillant), usant et abusant de ses avantages plus ou moins honnêtement acquis, pour mieux asseoir le concept de gynécocratie. Comme si la haine qu'elle éprouvait à l'encontre de Ségolène – qui ne pleure pas comme une madeleine, je vous rassure – et de sa progéniture intéressait le sort des Français. Que cette modeste Massonneau renie son milieu d'origine, humilie Ségolène, peut s'assimiler un numéro de cirque dont les clowns sont les journalistes, soucieux de vendre des papiers et d'augmenter leur chiffre d'affaire. Ce procédé semble légitime, surtout en temps de crise.



Toutefois, le terme crise est appréhendé jusqu' à maintenant sous un angle myope et étroit. Que ces journalistes se rassurent tout de suite, la crise économique ne les frappera pas immédiatement de plein fouet. La crise, telle qu'elle nous est décrite et analysée semble ne concerner que la sphère économique. Certes, nul ne peut nier que « l'argent est le nerf de la guerre » et qu'il faudra visiblement attendre cet état apocalyptique lorsque les Français issus des classes moyennes supérieures couplés à ceux des classes moyennes plus fragiles soient ruinés, jetés à la rue comme des malpropres, des « sous-chiens » dans leur propre pays par des puissances occultes, nuisibles et minoritaires, en quémandant des victuailles auprès des restos du coeur, et encore ces-derniers appliqueront le principe du « trop pâle pour les plaindre » si bien que les Français clochardisés seront condamnés à fouiller dans les poubelles en portant des haillons. Une telle humiliation criminelle constituera tous les ingrédients nécessaires à un sursaut. Se dire qu'il faut en arriver à de telles secousses, nous pouvons affirmer que sommes tombés bien bas. Si une telle prise de conscience en venait à être absente, si les Français se querellent sans tenir compte que cela réjouit nos ennemis, alors la France et l'Europe mourront car notre destin, en tant que Français et Européens légaux est entre les mains de l'histoire. Ou bien nous faisons des efforts, dûssent-ils être exceptionnels ou alors nous crèverons.



La crise, pas seulement économique mais aussi culturelle, qui nous frappe de plein fouet n'est pas le fruit du hasard : Dans une optique historique contemporaine, n'a-t-elle pas commencé un certain 14 juillet 1789, dans un véritable climat sanguinaire baignant dans la sournoiserie ? Ces révolutionnaires terroristes ont posé plusieurs bombes à retardement. Les bombes posées exploseront petit à petit pour anéantir notre identité de manière indolore. Dès 1789, l'Europe était déjà condamnée par cette pandémie même si quelques esprits clairvoyants ont résisté ( De Miastre, Bonald, Renan, pour ne citer qu'eux).



En avançant dans le temps, on constate que le mois de juillet est placé sous le signe du péché capital ou mortel. Quittons le XVIII ème siècle et attirons notre attention sur le 05 juillet 1962 en Algérie, à Oran : Bien que la France ait permis à de nombreuses villes d'Algérie de prospérer, le « roumi » ou je ne sais quel « vilain missié blanc pas gentil » n'a pas été gratifié pour cela. Bien au contraire, il passait hier pour un « roumi » aujourd'hui pour un « souchien », en tout cas aux yeux du F.L.N islamiste soutenu par des socialo-communistes. Le F.L.N islamiste n'a pas hésité à tuer et à massacrer des milliers de familles françaises catholiques et européennes, à piller et à violer des cimetières chrétiens. N'oublions jamais ces épurations ethniques perpétuées au nom de l'Islam et au détriment des chrétiens.

Si l'Algérie française s'est révélée progressiste, il est de nos jours totalement aberrant d'affirmer que les Algériens désireux de coloniser la France souhaitent l'enrichir. A moins bien sûr d'être sado-ethno-culturello-masochiste ? ? ?



50 ans après, l'Islam poursuit ses ravages. La guerre d'Algérie reste méconnue, historiquement déformée. Elle a été minimisée au bénéfice de l'instillation du virus de la repentance consécutive à je ne sais quels délires alors qu'un autre ennemi plus visible affûtait son sabre en profitant à bon escient de cet arbitraire.

http://pdflimousin.over-blog.com/
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Ven 21 Sep - 18:11

La Chronique des Lémovices




Ouille, ouille, rentrée fracassante !!!



La période estivale s'est caractérisée par une écrasante chaleur. Cet avertissement climatique de grande ampleur émanant du sud de la Méditerranée aura sans doute permis d'étouffer les Français et le reste des Européens, ces-derniers n'ayant pas davantage été épargnés par cet étouffement d'ordre naturel. Il confirme également que la déferlante afro-maghrébine, pour ne citer qu'elle, menace plus que jamais notre pays ainsi que notre continent dans son ensemble. L'heure des réfugiés climatiques non européens – de surcroît – risque de sonner plus tôt que prévu. Pensons-y, sans nous laisser emprisonner par des relents de pessimisme nihiliste; toutefois préservons-nous des tirs que ces canons de sperme ingénieusement dangereux nous réservent !!!



Tournons-nous maintenant vers des considérations plus pragmatiques. La nature s'est manifestée à juste titre : la rentrée s'annonce sous de fort mauvais présages dont on relève des signes percutants. En effet, l'équipe du Flamby ( faussement !!!) ramolli, réduit au rang de placebo humain, au pire à celui de guimauve ectoplasmique ( méfions-nous des apparences tout de même), a décidé d'accélérer le processus d'anéantissement de l'identité française et européenne en faisant preuve d'une impuissance criminelle. Citons l'inaction totale et délibérée face à la tyrannie du groupe PSA , appauvrira encore plus les Français, ces-derniers verront leur avenir et leur famille voler en éclats. Continuons à remplir les pages du cahier de doléances : nous accusons ce gouvernement de faire preuve des plus crasses lâchetés face à la question rrom, sans parler des tensions internationales et interethniques souillant notre territoire. A échelle locale, nous pouvons illustrer ce cas avec le sort qu'a subi la mosquée de Limoges, soi-disant victimes d'actes « racistes » et « blasphématoires ». Or, aucun membre du gouvernement ne pipe mot !!! Aucun – et cela concerne également la fantomatique opposition opposition – n'a le courage d'affirmer haut et fort l'échec total de la place en place de cette société multiracialiste. Cette indécence est vraiment répugnante et constitue en soi un véritable délit de négationnisme des traditions qui ont forgé la France et l'Europe de toujours. Comment nos élites auto-proclamées ont-elle réagi face aux immondices de Jeff Koons, comment ont-elles réagi face aux tombes chrétiennes profanées alors qu'une simple caricature de Charlie-Hebdo, torchon pourtant anti-France, anti-chrétienté, anti-Europe, a mis le feu aux poudres dans le monde islamique ? La réponse ne se trouve pas à un échelon national. Non, l'une des clés se trouve en Europe, plus précisément en Russie. Tous les mondialeux accompagnées de pauvres petites filles riches ont versé des larmes quant au sort des Pussy Riot, lesquelles n'étaient que de vulgaires marionnettes jetables dirigées par des financiers apatrides, soucieux de porter un véritable coup de crochet à la religion orthodoxe, l'un des piliers d'inspiration chrétienne de la société russe. Ce blasphème obéit toujours à ce maudit projet messianique visant à anéantir tout ce que l'âme européenne, ou pour être plus précis, ce qu'une manifestation de l'âme européenne a apporté de noble et de constructif sur son continent. Parmi les souteneurs et autres mères maquerelles cherchant à préserver leurs Pussy Riot – vous me pardonnerez de ne pas daigner vous traduire ces termes obscènes – nous retrouvons une Cécile Duflot encagoulée. L'on se demande si elle n'a pas fumé quelques joints en écoutant l'immonde tube « Mets ta cagoule » , attitude logique puisque les Verts sont pour la dépénalisation de la consommation de cannabis. En dépit de ses airs poupins sciemment entretenus, elle participe à la destruction de la culture chrétienne. Pour peu qu'il m'en souvienne, elle a appartenu dans sa jeunesse aux Jeunesses Ouvrières Chrétiennes …... Ah quel beau travail de reniement de soi !!! Précisons qu 'elle excelle dans l'art de la tromperie : rappelons-nous le tollé de théâtre qu'elle a suscité à l'assemblée dénationalisée en portant une robe d'été. La pauvre enfant croyait nous duper en se complaisant dans sa posture de mijaurée. Soulignons que cette Saintenitoucherie n'a été qu'une simulation destinée à annoncer des projets criminels repris en main par l'infâme Taubira, qui, effectivement refoule le plus possible et sans difficulté aucune sa féminité.

Concédons que ce gouvernement excelle dans l'art du génocide habilement prémédité. Cette maudite Taubira incarne toutes les tares imputables à ce gouvernement, à savoir cette compassion fusionnelle pour le délinquant surtout s'il est non-européen, ce goût immodéré pour l'Anormal, cette passion sado-masochiste pour la lie de l'humanité et l'étranger. Cette sorcière pratiquant la magie noire dont le secret se devine aisément : il s'agit de la mystique du racisme anti-blanc. Son laboratoire expérimental, aux murs déjà bien fissurés depuis 31 ans, perd tout le prestige que sa façade extérieure était censé maintenir. N'oublions pas non plus qu'au cours de la précédente législature, les exécrables Datitudes avaient déjà fortement porté un coup fatal à la pérennité cette institution; comme si Rachida Dati – quoique datée sauf en matière de projet sociétal – avait été choisie en fonction de ses compétences et de son attachement de façade à la France. Alors que penser de la nomination de Taubira ?



Sur ce sujet, rétablissons la clarté : ces deux Gorgonnes viragrostesques ont été sélectionnées en raison de leur non-européanité. Au cas où l'une de ces deux sorcières, spécialisées dans leur magie noire respective, auraient été critiquées à juste titre, elle auraient hurlé au racisme – Merci à Dray et à Harlem Désir – en recourant à l'inversion accusatoire, automatique et rapide et qui plus est, validée par la pieuvre mondialiste.



Il en résulte que la perversion de notre justice prend des formes de plus en plus concrètes !!! Il est honteux que cette guyaneuse anti-française puisse faire intrusion dans la vie des couples en camouflant son vil et atroce dessein, conformément au bon vieux rite maçonnique, annonçant sous l'étiquette « le mariage pour tous » , autrement dit le mariage homosexuel. Derrière cette déclaration de guerre se cachent plusieurs batailles dont le dénominateur commun se nomme : Assissinat de la France Française par l' Art d'émasculer en toute sournoiserie. Afin de mettre ce crime à exécution, la vilaine taupe a dû prétexter la crise d'hystérie de Duflot pour imposer avec force un texte prétendu législatif portant sur le harcèlement sexuel. Cette notion étant vague, tout le monde perd le nord sauf ces castratrices chevronnées. Les hommes – surtout les mâles blancs, et qui plus est des mâles blancs ne répondant pas aux critères du bel étalon – seront visés, stigmatisés, suspectés au moindre faux-pas voire à la moindre tentative d'opposition, fût-elle justifiée ou de bonne foi à l'égard d'une femme abusant d'un autoritarisme, celui-ci n'étant qu'une manifestation d'un égoïsme puéril ou un procédé d'inversion accusatoire pour dissimuler des faiblesses ou des difficultés.

Les armes utilisées seront la culpabilisation couplée à la repentance, sans bien sûr omettre la désinformation consistant à plaquer des faits objectivement condamnables sur des broutilles afin de mieux semer la confusion dans des esprits manquant eux-mêmes de points de repère fixes. Quand on veut tuer un peuple, le meilleur moyen est de s'en prendre à sa sexualité, celle-ci constituant le socle de l'identité personnelle.



Dans l'esprit de ces folles enragées, installées aux manettes du pouvoir, un mâle-blanc – au mieux affaibli et insignifiant, au pire devenu homosexuel, ne suscitera pas l'attirance physique de la part des femmes blanches, lesquelles attraperont facilement des virus tels le négromasochisme, l'arabomasochisme, voire l'asiatomasochisme, pour ne citer que ces races qui mettent en péril notre propre substance identitaire.



On peut être certain que, si personne ne se réveille, les femmes blanches haïront l'homme blanc et l'homme blanc quoique rejeté, insulté et allergique à l'homosexualité, se verra contraint de fréquenter des femmes non-européennes. Tout cela signifierait rien de plus que la mort de tout un peuple, de tout un continent, de toute une tradition millénaire ayant accouché de chercheurs, de constructeurs, de bâtisseurs, de capitaines d'industrie, d'ouvriers qualifiés et sérieux ainsi que d'un pôle culturel enrichi par la beauté de la langue sans cesse modelée par des poètes, des érudits, des enseignants, des traducteurs, des passeurs, des écrivains, des enseignants, tous étant animés par un grand Idéal.
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Ven 21 Sep - 18:11

La Chronique des Lémovices






Célébrités, idoles ou véroles ?



Il fut un temps où l'on idolâtrait des divinités afin de maintenir un ordre naturel et social ou bien pour puiser en soi des ressources dans l'optique d'une préparation à des affrontements mobilisant toute notre énergie destinée à accomplir des prouesses.

Par l'usage du terme divinités, afin qu'il n'y ait pas de malentendu, il faut comprendre religiosité dont le contenu est conforme à l'état d'esprit d'un continent. Hélas, de nos jours, force est de constater que le besoin de religiosité a subi de plein fouet un nivellement par le bas même si cet élan ne s'est pas complètement éteint.



Les tubes cathodiques ont remplacé les forêts et les églises pour mieux égarer la majorité de la population engluée dans ses difficultés matérielles quotidiennes. Dans un tel contexte, le volet spirituel, au sens noble du terme, a perdu toute sa signification intrinsèque. Toutefois, dans son inconscient, l'homme est programmé pour se rattacher à quelque chose. Cette loi naturelle a par ailleurs été fort bien comprise par la médiacrassie qui s'est empressée de « remplir les parts de cerveau [encore] disponibles » dixit le sieur Patrick Le Lay qui n'a pas volé son nom.



Bien sûr, il existe encore d'irréductibles résistants à cette médiocrité ambiante parvenant à trouver leur Salut soit en communiant avec les forces de la nature soit en en honorant le sacrifice du Christ tous les dimanches et les jours fériés à la bonne Eglise. Par contre, il est peu évident d'estimer le nombre exact de ces rebelles aux imprécations du Nouvel Ordre Mondial athée et outrageusement vicieux.



Chaque jour, en passant devant les kiosques à journaux, les malheurs des pseudo-élites sont exhibés, au vu et au su de tous, comme si cela pouvait apporter une moindre consolation.

Cessons un moment de prendre le peuple Français pour un agrégat de sots. Détournons-nous enfin de toutes ces célébrités qui se sont érigées de leur propre chef comme des idoles et tout cela sous la plus grande bénédiction des journaleux, enfin que dis-je, de ces commissaires du peuple usurpant cette profession pour mettre au pas les esprits des spectateurs, qui, au fond, se moquent éperdument de toutes ces stupidités. Même si les revues à scandales sont inutiles, elles possèdent le don démoniaque de susciter une curiosité malsaine.

Si la curiosité est un péché – certes véniel, la publicité mensongère n'en constitue pas moins un péché grave qui, en plus de son caractère, fait effet de véritable anesthésiant cherchant à nous éloigner de la quête de la Vérité.



Systématiquement, les frasques de D.S.K continuent à faire les grands titres. Quand ce pas lui, c'est son illustre épouse. Lorsque cette-dernière expose ses lamentations infondées, sauf peut-être pour asseoir et renforcer sa notoriété de femme journaliste se servant des défauts de son époux, pourtant de la même confession, en vue de compléter à la périphérie le projet mis en avant par Duflot et Taubira visant à culpabiliser l'homme, ce -dernier étant assimilé à un DSK en puissance, c'est à dire l'archétype même d'un pervers, qui plus est méprise la fidélité conjugale et les lois. Tout cela est répugnant car nous n'avons aucun point commun avec les malheurs cette engeance qui excelle dans l'art de faire payer ses errements aux frais du Français et de l'Europe. Non, n'en déplaise à tous ces mondialocrasseux, les peuples ne changeront pas !!!



Quittons cette sphère nauséabonde et évitons de faire un crochet vers le couple Hollande/ Trierweiler. Malheureusement, au risque de vous importuner, j'y suis contraint car il faut bien se rendre sur les lieux où le vice sévit pour mieux le décortiquer dans un premier temps et l'annihiler dans un second temps.



Cette Trierweiler est journaliste, d'un tempérament autoritaire, dictatorial et viragotique en dépit d'une élégance certaine. Elle complète bien ce Flamby aux apparences stupides. Néanmoins, une question me taraude : Est-ce que ce Flamby n'est pas un expert en art théâtral incarnant le rôle de l'ectoplasme mobile mais non moins nuisible tandis que Trierweiler serait chargée d'accomplir tout le travail commercial. De ce fait, la terrible Trierweiler pouvait très bien recourir à divers stratagèmes pour rallier à la cause hollandeuse des journalistes, des idoles des temps modernes et autres « V.I.P ». Quoiqu'on dise, la victoire factice de Hollande résulte de ce fomidable élan de fraternité unissant les journalistes accompagnés de tâcherons insignifiants, d'artistes au chaud bide, de sportifs inutiles et coûteux ainsi que des prébendiers bandits dépourvus de toute conviction si ce n'est celle de l'avantagisme.



Les nouvelles célébrités, certes éphémères, cherchent à devenir des idoles, à être reconnues. Il existe d'autres célébrités qui bénéficient d'une aura moins importante car leur statut, et cela en toute hypocrisie, froissent le reliquat d'Idéal du bobo ( oui, allô maman bobo) à l'instar de Bernard Arnault, P.D.G de LVMH, lequel ne s'est pas complu dans des jérémiades puériles. Un industriel ne se lamente pas. Au contraire, il se bat, prend des risques, engage à chaque fois sa responsabilité en cas de coup dur. Même si l'industriel hait le « allô maman bobo » , il s'efforce de tenir le cap en s'exposant en première ligne pour apporter la richesse et créer quelques emplois. Ce Bernard Arnault n'est sans doute pas un saint mais il convient de rendre à César ce qui est César et à Dieu ce qui est à Dieu.

Et puis un jour, Flamby, ayant oublié sa supposée mollesse, impose sa loi visant à taxer les « riches » . Peu de temps après, Bernard Arnault décide de prendre la nationalité belge. Une telle outrecuidance suscite le tollé; mais soyons réalistes car personne ne vient préciser s'il dispose d'un ou de plusieurs pieds-à-terre sur le territoire français qui sera ou seront soumis au lois fiscales. Dans ce même état d'esprit, il ne vient à l'idée de personne de se demander s'il n'existe pas d'autres exilés fiscaux exerçant une autre fonction que celle de dirigeant d'entreprise ou de grands groupes industriels. Bien entendu, il ne s'agit pas de béatifier Bernard Arnault; ce-dernier n'a pas opté pour la nationalité belge pour goûter à l'Europe charnelle et encore moins pour rendre hommage à Léon Degrelle et au mouvement rexiste. Non, une telle hypothèse friserait le ridicule, d'autant plus que Bernard Arnault n'éprouve certainement pas d'allergie à l'égard des Banksters.



Se focaliser sur ce Bernard Arnault serait cautionner la justice à deux vitesses : bien sûr, il n'est pas philanthrope. Mais est-ce que les vedettes du chaud bide pas N.S pour un sou le sont également ? Allons-nous croire que les artistes et les sportifs, une fois leur paie empochée appliquent les supposées valeurs de fraternité, tolérance et de je ne sais quoi ?



Si vous pensez que tel est le cas, je vous recommande soit d'apprendre à vous informer correctement soit vous souffrez de gauchopathisme. Dans ce cas, deux solutions s'offrent à vous : ou bien vous vous noierez dans votre stupidité ou bien, nous vous offrons la liberté de vous reprendre en main, faute de quoi vous sombrerez à jamais dans les flots de la médiocrité, à moins qu'un Bernard Henri-Levy en mal de reconnaissance se décide à vous parrainer. Ce choix équivaut à mieux sauter pour mieux vous fracasser contre le mur des mensonges construit en béton durement ( et peut être durablement ?) armé.



Si vous souhaitez que ce mur de béton armé s'écroule durablement, alors jetez ces idoles autoproclamées car vous attraperez la vérole. N'écoutez pas ces voix qui vous promettent la facilité, n'écoutez pas ces voix qui rassurent, car c'est le démon rusé qui se manifeste. Méditez l'épisode d'Adam et Eve , célébrités qui sont bien oubliées au demeurant. Et Surtout, fuyez les imposteurs et autres faussaires qui vous vendront du Adam et Yves !!!
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Lun 29 Oct - 19:08



Ils sont partout !!!

Irritation, colère, indignation, expulsion, trahison; ces mots s'immiscent dans notre vie quotidienne.
Les Ganelons de novembre d'antan ne risquent pas de se retourner dans leurs tombes, la relève étant plus précocement assurée.

Cette relève traîtresse europcide a frappé une nouvelle fois en violant la volonté des peuples européens bâillonnés . Par un subterfuge savamment orchestré, le traité visant à imposer la constitution européenne a été avalisé envers et contre tous malgré un rejet de la part de 55 % des Français datant du 29 mai 2005.

La touche écologiste concoctée par le vicieux D. Cohn-Bendit se décèle facilement; toutefois nous prendrons soin de noter que les ver(t)s europicides sèchent cruellement sur la question du recyclage. Cet infâme traité, véritable cheval de Troie du mondialisme sous des manifestations judéo-maçonniques, ne constitue qu'un vulgaire amas de chiffons. Il n'est tout de même pas très difficile de réduire ces lambeaux de papiers fort peu hygiéniques à l'état de poussière sans recourir à une technologie sophistiquée.

Comme il existe rarement d'effets sans causes, la compréhension de cette amnésie criminelle est facilitée par une autre donnée du problème : la majorité rouge-pivoine a trop fumé de cannabis !!! Pourtant cette même majorité affirme que la consommation de cette feuille bien particulière mériterait un débat, sous-entendant que cette herbe particulière aurait des effets peu nocifs.

Grave erreur !!! Bien que nous ne soyons pas médecins, le bon-sens nous permet de constater que cette drogue entraîne chez le sujet non seulement une accoutumance aussi fidèle qu'une sangsue mais également une perte progressive de la conscience aggravée par l'amnésie.

Le cannabis est une drogue dure et durablement considérée en tant que telle, n'en déplaise à mesdames et messieurs les fossoyeurs de la France et de l'Europe. En ce sens, l'initiative très généreuse prise par Marisol Touraine et financée par je ne sais quelle organisation occulte, joue un rôle d'aveu !!!

La volonté d'ouvrir des salles de shoot ne s'est très certainement pas auto-proclamée et encore moins auto-révélée. Ces nouveaux droguatoriums pour poudrophiles en tous genres ont au moins un mérite : ils permettent à tous les résidus de l'humanité engendrés par les lois permissives du droit de l'hommisme de se réunir, et pour les plus courageux d'entre eux d'achever leur dégénérescence – en admettant bien sûr qu'ils aient été un jour générés – en silence dans la mesure du possible.

Toutefois, ne rêvons pas : ces droguatoriums constituent de véritables foyers hautement infectieux dont les résidents – telles des bacilles – risquent de contaminer la population ayant la malchance d'habiter dans leur voisinage car aucun avis ne sera demandé à quiconque bien entendu !!!

Il faudra désormais envisager un investissement dans une armure pour se protéger de ces répugnants déchets, visiblement épargnés par la surdose, faute de quoi ils seraient condamnés sur le champ au grand bonheur de l'humanité libérée de ces fléaux mobiles.

Concédons que les métaphores utilisées ci-dessus peuvent choquer mais peu importe : la consommation de cannabis et autres drogues concerne toutes les couches de la société et tirer la sonnette est un Devoir Salutaire surtout lorsque l'ampleur des dégâts n'est repérée que tardivement.

Derrière cette entreprise criminelle , les suspects figurant en première ligne se nomment la Bande à Sion assistée de quelques complices bien placés. Ce qui est certain, c'est que cette Bande à Sion a encore sévi sur la toile : le contrôle de fesses de bouc et des espaces vidéos ne lui suffisant plus, elle a décidé de pondre ses oeufs pourris sur Twitter, plate-forme tant chérie par la tristement célèbre Massonneau, cette-dernière ayant préféré garder le nom Trierweiler, sans doute pour nier son masochisme en masse, qui sait ?
Quoiqu'il en soit, ces mondialeux doivent craindre très fortement que des nationalistes courageux investissent à juste titre cette toile afin de faire voler en éclats leurs criminels projets en les dénonçant systématiquement et sans concession.

D'autres criminels, à la fois kippathophiles et mosquétopathes continuent de sévir : non, les slips de bain de première classe, les harems et les palais insultants polluent l'hexagone et le continent. De plus, avez-vous demandé la permission aux habitants légaux tant haïs par Houria - pas de quoi crier des hourra car elle n'est ni une chance pour la France ni pour l'Europe – Boumerdia – oui ses propos odieux sont explosifs et sèment la zizanie en restant poli – pour imposer vos visées hégémoniques de cette sorte ???

Si, vos réactions répressives exercées à l'encontre des plus insoumis d'entre eux valident bel et bien le fait que vous les méprisez en les trahissant et que, non contents de les spolier, vous les assassinez à feu doux en guise d'un remerciement vraisemblablement hypothétique et formellement indu.

Non, les « souchiens » n'ont pas besoin d'être rééduqués chez eux !!! Ils exigent même de la part de leurs dictateurs soumis au Nouvel-Ordre Mondial qu'ils démissionnent !!!

Terminons notre chronique en citant un passage tiré de L'Homme, cet inconnu , ouvrage écrit en 1935 par le médecin Alexis Carrel, bien plus efficace qu'une Marisol Touraine :

« Il s'agit de tirer l'individu de l'état de diminution intellectuelle, morale et physiologique amené par les conditions modernes de la vie. De développer en lui toutes ses activités virtuelles. De lui donner la santé. De lui rendre, d'une part son unité et d'autre part, sa personnalité. De la faire grandir autant que le permettent les qualités héréditaires de ses tissus et de sa conscience. De briser les moules dans lesquels l'éducation et la société ont réussi à l'enfermer. De rejeter tous les systèmes. Pour arriver à ce résultat, nous devons intervenir dans les processus organiques et mentaux qui constituent l'individu. Celui-ci est lié étroitement à son milieu. Il n'a pas d'existence indépendante. Nous ne le rénoverons que dans la mesure où nous transformerons le monde qui l'environne. Il faut donc refaire notre cadre matériel et mental ». ( Chapitre 5).
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  tom le Mar 13 Nov - 21:01

La Chronique des Lémovices




Mondialisation, piège à cons


Ce refrain est sans doute bien connu de tous. A l'heure actuelle, les résultats de l'élection présidentielle au pays de l'oncle Sam épaulé par un oncle Ben's m'a incité à réécouter la chanson du groupe de R.I.F Insurrection à laquelle je rends hommage en ces circonstances.



Partout, l'on acclame la réélection de Baraque Obama. Tout cet acharnement médiatique devient pour le moins pénible. Les Etats, plus désunis qu'unis, présentent systématiquement les deux camps, celui des Démocrates opposé à celui des Républicains; comme si la représentativité de ce continent ne reposait qu'entre les mains du bipartisme outrancier et outrageant dont les deux chantres ont bénéficié de solides appuis occultes.



Existe-t-il d'autres partis que les Démoncrates et les Ripouxblicains ???



Existe-t-il encore une quelconque légitimité électorale dans un pays qui se prétend à la pointe du progrès démocratique ???



La réponse est négative. En effet, la réélection d' Obama – dont on ne peut affirmer précisément la validité – obéit pourtant à une directive archi-connue incluse dans le projet du messianisme mondialiste. Au moins, la reconduction du mandat d' Obama aura le mérite de justifier pleinement les « Espérances Planétariennes » si brillamment décortiquées par Hervé Ryssen ainsi que les coups de crochets d'une mafia dénoncée par le même auteur et bien d'autres illustres prédécesseurs.



L' Obamaniaphilie confirme que toute trace et toute manifestation vivante de la culture européenne doivent être effacées ( on dirait sans doute white heritage must be ereased). Cette seconde victoire d'Obama sonne le glas de la légitimité authentiquement européenne, laquelle sera annihilée à marche forcée depuis les les laboratoires bouillonnants situés dans l' Etat aspirant à rester le gendarme du monde.



Cette hégémonie assumée ne se limite pas seulement à ce continent. L' Asie, également , joue son rôle d'étouffoir. A titre d'exemple nullement innocent, citons le phénomène K.Pop produite en Corée( évoqué dans l'émission Envoyé Spécial du 08 novembre 2012). Cette musique, pas toujours compréhensible pour l' Européen enraciné, s'appuie sur des stratégies commerciales aussi perfides les unes que les autres. La K.Pop décide de lancer une offensive charme dans le monde entier en n'omettant pas d'épargner l'Europe. Ces sons de musique électronique combinés à des chorégraphies, calibrées au millimètre près, sont engendrés dans des locaux de production ayant pour label SM Entertainement. Je ne serais pas surpris d'apprendre un jour ou l'autre que le très généreux donateur dénommé Oncle Sam y eût apporté une contribution non négligeable.

Les promoteurs chargés d'exporter les charmes de cette musique bien peu européenne évoluent dans des Ecoles de musiques spéciales dont les frais d'inscription s'élèvent à 5000 euros, sans garantie de succès toutefois. Les postulants sont des jeunes hommes et des jeunes femmes au physique savamment uniformisé par les miracles de la chirurgie esthétique, spécialité coréenne par excellence tant prisée par les vedettes cathodiques d' Hollywood ou 'ailleurs faisant du coup office de commissaires du peuple, chargés de distiller le venin mondialiste.



Alors cette mise au pas esthétique aura pour objectif de détourner l'attention des jeunes européens et des jeunes européennes dont le cerveau sera prisonnier de ce nouvel ordre plastique. Le pouvoir de l'image étant très persuasif, nous pouvons parier que ces spectacles internationaux cachent un vil dessein : celui de la marche au métissage forcé, tout en étant assommé par le pouvoir des images. Tout un programme !!! N'oublions pas non plus que ces groupes de K.Pop n'occupent pas seulement les salles de concerts mais aussi les grandes boutiques, notamment dans le domaine des produits cosmétiques.

Comme mondialisme rime avec humanisme, forcément, les fans pourront honorer leurs fausses idoles en achetant des cosmétiques ou autres gadgets.

La Corée si généreuse, organise même des sélections de fans via les réseaux sociaux, véritable anti-chambre des mondialistes – les nationalistes en ont payé un lourd tribut – attirera à elle des européens ainsi que des européennes perdus, dépourvus d'idéal, et pataugeant dans les méandres de cette ère mondialiste. Par conséquent, cette nouvelle clientèle deviendra à son tour ambassadrice de la K.Pop dans son pays d'origine, et (re)niera intégralement ses propres racines. Chapeau …..bien percé et bien écrasé.



Pendant ce temps-là, les Français légaux paupérisés voient leur situation se dégrader de jour en jour. Le Secours Catholique doit aider des familles à joindre les deux bouts. Soulignons que les familles françaises éprouvent de la honte à entrer en contact avec une telle organisation et on les comprend !!! ( voir Le Populaire du Centre du 09 novembre) Toujours dans le registre de la précarité, l'un des reportages de l'émission d' Envoyé Spécial ( édition du 08 novembre 2012), les victimes du provisoire présentées sur les écrans étaient des Français légaux. Afin de survivre et d'échapper à la misère autant que faire se peut, ils enchaînent des contrats d'intérim, ce qui nuit profondément à une vie épanouie. Le jeune couple habitant à Grasse ne peut pas encore fonder de famille en raison de la situation professionnelle fragile et instable . La famille nombreuse du Nord doit compter au centime d'euro près; comme le chef de cette famille occupe des emplois en intérim, les agences immobilières refusent de lui louer un logement décent. Trop pâle pour se plaindre peut-être ?! Cette famille n'est certes pas à la rue mais elle vit dans une maison insalubre ….sans doute parce qu'ils sont Français pour prétendre à quelque avantage et que les autorités pro-étrangers, non-européens de préférence, partent du fait qu'elle doit se satisfaire de travailler et de manger. Et les trois enfants dans tout cela ? Ah, c'est vrai, ils sont trop européens !!!

Un autre jeune Français intérimaire vit chez ses parents, faute de pouvoir trouver un logement en raison de son statut. Où va-t-on ??? La réponse est claire : vers la Défrancisation intégrale en commençant par détruire toutes les défenses immunitaires des familles honnêtes ou des jeunes actifs européens motivés.
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chronique des Lémovices

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum