COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

Aller en bas

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

Message  clovis 92 le Sam 5 Nov - 7:36


L'homoparentalité reconnue par un juge à Bayonne : une jurisprudence contre la famille traditionnelle

La décision d'une magistrate de Bayonne de reconnaître l'autorité parentale conjointe à un couple de lesbiennes sur les jumelles mises au monde par l'une d'elles constitue une grave atteinte à la conception traditionnelle de la famille et à l'ordre naturel.

Cette complicité idéologique de la justice française avec les revendications outrancières du lobby communautaire homosexuel (mariage, adoption, homoparentalité, ...) marque une volonté explicite de transformer notre société et d'institutionnaliser toutes les déviances sans penser une seule seconde, dans le cas présent, à l'intérêt des enfants.

Le Parti de la France réaffirme son attachement au respect du droit naturel en rappelant des normes simples et intangibles : on naît garçon ou fille et le mariage ne peut être que l’union d’un homme et d’une femme, cellule naturelle d’accueil de la vie. Tout comme l'autorité parentale ne doit pas pouvoir être exercée par deux personnes de même sexe.

Afin de mettre un terme à ces attaques récurrentes contre le droit naturel, le Parti de la France propose d’inscrire dans la Constitution que seuls les couples mariés composés d’une femme et d’un homme soient reconnus par l’état civil.
--

Le Parti de la France


avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 70
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum