Contre le droit de vote des étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le droit de vote des étrangers

Message  clovis 92 le Mer 19 Oct - 9:43

Défendez notre nationalité en signant notre pétition

Le droit de vote est la manifestation politique la plus importante de l'appartenance d'une personne à sa collectivité nationale.

Comme citoyens français, nous pouvons voter aux élections locales, régionales et nationales.

Comme citoyens européens, depuis le traité de Maastricht de 1992, nous pouvons voter aux élections locales et aux élections au parlement européen quel que soit notre pays de résidence.

Par ces gestes citoyens nous donnons une réalité à notre triple espace d'appartenance, la région, le pays et l'Europe.

Autoriser les étrangers à prendre part aux élections en arguant qu'il ne s'agit que des élections locales est un piège dans lequel veut nous faire tomber la gauche xénophile.

La gauche sait que son destin électoral à long terme se joue par le droit de vote des étrangers non Européens. Le Parti socialiste veut faire la même chose que le Labour au Royaume-Uni, ouvrir

en grand les portes à l'immigration du Tiers-monde pour changer durablement la donne électorale en sa faveur.

Animée par une haine de soi aux conséquences tragiques pour nous tous, la gauche se moque de la destruction de notre identité qu'entraîneraient une poursuite et une aggravation de l'immigration de peuplement.

Forte de sa victoire aux sénatoriales, la gauche pense avoir toutes ses chances de l'emporter aux présidentielles et aux législatives de 2012.

Nous devons nous mobiliser d'urgence pour éviter que la Gauche, avec l'aide de centristes, régularise massivement les clandestins et les pseudo-réfugiés, et fasse adopter le droit de vote aux étrangers comme préambule au grand remplacement dont rêvent les idéologues du Parti socialiste ou leurs alliés de SOS Racisme : comme le peuple ne vote plus à gauche, changeons le peuple.

Ce ne sont pas des mots en l'air, Martine Aubry a déclaré publiquement que c'était un objectif prioritaire du Parti socialiste si la gauche reprend le pouvoir en 2012.

Signons cette pétition pour que les politiciens irresponsables prennent conscience du refus par les Français du droit de vote aux étrangers extra-européens.
Signons cette pétition pour que les politiciens opportunistes, prêts à toutes les compromissions avec la gauche, comprennent les conséquences de leurs actes.

Signons cette pétition pour démontrer qu'au-delà des appartenances partisanes et des divergences idéologiques, il existe bien un front commun des Français de France ! De ce peuple historique de notre nation qui ne veut pas se voir diluer dans un magma multiculturel ou la nationalité française ne serait plus qu'une qualité administrative lorsque l'on voyage, ou un titre honorifique.

Contre le droit de vote des étrangers : défendons notre identité - défendons notre nationalité !

Catherine Blein
Porte-parole du collectif « Citoyens contre le droit de vote aux
étrangers »

Ancien membre du Conseil national du RPR
Ancienne chargée de mission au RPR pour les questions d'Enseignement,
Ancienne secrétaire générale de Femmes liberté
Ancienne secrétaire générale de Femme avenir

http://www.france-petitions.com/
avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum