Le Parti de la France en ordre de bataille pour les élections présidentielle et législatives

Aller en bas

Le Parti de la France en ordre de bataille pour les élections présidentielle et législatives  Empty Le Parti de la France en ordre de bataille pour les élections présidentielle et législatives

Message  clovis 92 le Dim 18 Sep - 14:55

Samedi 17 septembre, le Conseil national du Parti de la France s'est réuni à Paris pour une journée de travail consacré à l'organisation des élections présidentielle et législatives de 2012.

La mâtinée fut consacrée aux questions purement politiques et stratégiques. Ces échanges constructifs ont abouti, entre autres, à la décision de mettre en place une cellule argumentaire économique et financière ainsi qu'une cellule consacrée à la nationalité, à l'identité et à l'immigration. L'après-midi ont été abordées les questions logistiques, financières et de fonctionnement. Un calendrier des différentes activités du PDF et du candidat à l'élection présidentielle a été établi.

Le Parti de la France et ses cadres sont prêts pour les batailles électorales à venir afin d'offrir aux Français un véritable choix de résistance nationale, de droite nationale, populaire et sociale.
Source: Le blos de Thomas Joly
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum