parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les "Journées d'été de Marine Le Pen "

3 participants

Aller en bas

Les "Journées d'été de Marine Le Pen " Empty Les "Journées d'été de Marine Le Pen "

Message  clovis 92 Mer 14 Sep - 15:02

Les "Journées d'été de Marine Le Pen " App_full_proxy.php?app=45439413586&v=1&size=z&cksum=2a4d6b0ce33646cc77526ab6981c3019&src=http%3A%2F%2Fwww.gollnisch.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F09%2Fanti-fn


Les " journées d'été de Marine" se sont déroulées à Nice ce week-end sans l'emblème du Front National.
Dans son discours de clôture, la présidente du FN n'a pas parlé de ce qui pourrait fâcher les "anciens" adhérents et militants FN, ceux qui étaient attachés aux fondamentaux de Jean-Marie Le Pen.
Après 35 à 40 minutes de critiques de la politique de l'UMPet du PS, Mme Le Pen a fait un discours sur l'immigration et l'insécurité en évitant de parler de l'Islam. Car il faut dire qu'au FN de Marine, on fait la différence entre Islam et Islamisme !
Il est vrai que ce FN ne défend plus la Chrétienté puisqu'il défend la laïcité et accepte les musulmans qui seraient français avant d'être musulmans.Or, tout le monde sait que les musulmans sont avant toutes choses musulmans avant d'être français puisqu'ils doivent obéir à la loi islamique qui gère le politique aussi bien que le religieux (voir article : Marine et les musulmans). Marine Le pen a aussi omis d'évoquer : la loi sur l'avortement (loi Veil) qu'elle veut maintenir, la loi Roudy et la loi Aubry (loi des 35 heures).
Elle n'a pas reparlé de la sortie de la France de la zone euro, sortie de la France qui pourrait se faire seule, n'a pas reparlé des écoles confessionnelles qu'elle voulait supprimer, etc...
Bref, Marine a fait pas mal d'impasses.
Quand à l'insécurité, la peine de mort a été oubliée. Marine ne voulait peut-être pas blesser Gilbert Collard qui y est opposé et qui est rappelons- le , le président de son comité de soutien.
Parlons-en de ses soutiens, car il y a des nouveaux venus. A l'avocat Gilbert Collard, s'ajoute :
- le souverainiste Paul-Marie Coûteaux qui était l'ancien compagnon politique de Chevènement, de Séguin et de de Villiers.
- L'ancien maire UDF-PR du 2 ème arrondissement de Paris, Alain Dumait.
- Jacques Peyrat, ancien maire de Nice, ex FN.
Quand à Yves Bertrand (le chiraco-villipiniste), ancien directeur des RG (de 1992 à 2004), il a appelé à la fin de la diabolisation "injuste et absurde" du FN, mais n'envisage pas de rejoindre le comité de soutien de Marine Le Pen, ni d'adhérer au FN et encore moins de voter FN (source : france info).
Il révèle qu'il est un homme de droite, mais si François Hollande devait être élu, cela ne le dérangerait pas. Par contre il est en mauvais terme avec Nicolas Sarkosy suite à l'affaire Clearstream.
Enfin pour conclure, n'oublions pas la déclaration de Marine Le Pen : "Je ne suis pas la candidate du Front National, mais la candidate soutenue par le Front National". Cela devrait faire plaisir aux militants FN.
Source: Les Patriotes Varois avec Carl Lang





clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Les "Journées d'été de Marine Le Pen " Empty Re: Les "Journées d'été de Marine Le Pen "

Message  Dagda Mar 20 Sep - 16:52

Même plus la flamme? Elle n'est pas candidate du FN?
Avec ses mauvaises fréquentations, elle apprend à faire son "deal" sur le pas de porte de la grande loge!
Je m'étais dis qu'au second tour, je voterais pour elle, par défaut; mais finalement, autant économiser mes vieilles semelles. Que cette abstention profite à l'ump ou au ps ou au fn, tout çà fait partie du même tonneau rempli de sale piquette!!!
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les "Journées d'été de Marine Le Pen " Empty Re: Les "Journées d'été de Marine Le Pen "

Message  clovis 92 Mar 20 Sep - 17:09

Le front mariniste est devenu un ennemi comme les autres même pire, j’ai l’impression d’avoir été trahi, lorsque je vois JMLP lécher le cul des franc maçons Razz
Bien que je les haïsse au plus haut degré, j’ai plus de respect pour les cocos
Au second tour je fais mon petit bulletin de vote perso avec mon imprimante sur une grande feuille avec ma PUB pour le PDF,
Rien que pour emm..der le bureau de vote

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Les "Journées d'été de Marine Le Pen " Empty Re: Les "Journées d'été de Marine Le Pen "

Message  Dagda Mar 20 Sep - 17:35

J'avais fais la même chose aux dernières élections.
Pareillement, je suis ahurie, abasourdie, pire que cocue.
En ce moment, je suis en train de me heurter avec l'Equerre du coin; c'est marrant, leurs atours et leur langage n'a même plus de secret pour moi.
En réunion publique, je ne me suis pas fait que des ennemis, j'en suis persuadée et j'espère qu'ils vont se bouger le cul dans les urnes.
Côté militantisme de base, çà va être difficile car la devise du coin, c'est: "super!!!! il y a des gens comme vous, mais on ne tient pas à avoir d'ennuis et puis, vous comprenez, on a du travail". Il n'y a pas à dire!!! les vaches sont bien gardées!!!!
Qu'on fasse l'impasse sur des heures et des heures de sommeil, forcément ce n'est pas du boulot.
Ils se croient protégés au fin fond de leurs fermes et loin des villes!!! Pour eux, la FM, c'est la modulation de fréquence et ces messieurs aux beaux costumes leurs foutent la frousse.
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les "Journées d'été de Marine Le Pen " Empty Re: Les "Journées d'été de Marine Le Pen "

Message  francinou Mer 21 Sep - 8:08

Bonjour,
Même, si Carl n'arrivait pas à avoir les 500 signatures, il ne faut pas voter pour Marine.
Le front national n'a vraiment plus rien avoir avec le "très ancien" front.
Au front ils acceptent les musulmans, les juifs, les homos, les hétéros (discours du 1er mai de Marine) mais foutent dehors les fidèles militants qui se sont battus pour eux pendant des decennies.
Ce front est maçonnique, laïque, etc..., on n'a plus rien à voir avec eux, trop de divergences, et en plus ils sont hyper aggressifs et intolérants.
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "Journées d'été de Marine Le Pen " Empty Re: Les "Journées d'été de Marine Le Pen "

Message  francinou Mer 21 Sep - 8:14

Dagda, Clovis, quand nous avons démissionné du FF, on nous a traité de traitres, mais j'ai répondu que ce n'était pas nous qui avions trahi mais c'est le front national de Marine qui a trahi les anciens militants, c'est sure que ceux qui ont adhéré au front pour voter Marine, doivent être d'accord avec elle.
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "Journées d'été de Marine Le Pen " Empty Re: Les "Journées d'été de Marine Le Pen "

Message  Dagda Mer 21 Sep - 11:25

Les 500 signatures, c'est bien çà le problème!!! et pour en dégotter 3 dans la région, faut faire des centaines de km!!!! Nombre moyen d'habitants par commune: allez.... environ 3000 dont 2700 vaches.
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les "Journées d'été de Marine Le Pen " Empty Re: Les "Journées d'été de Marine Le Pen "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum