Maxime Brunerie au Modem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maxime Brunerie au Modem ?

Message  manu le Jeu 28 Juil - 10:17

Alors que les évènements de Norvège sont encore très frais,Maxime Brunerie l'homme qui a tenté de tuer Jacques Chirac un 14 juillet 2002 à annoncer son intention de rejoindre le Modem .
Le jeune c'est confier aux journalistes de France Inter et France Infos Benoît Colomba.
Il dit avoir coupé avec les milieux d'extrême droite .
Il a fait sa demande le 12 juillet .Il faut ajouter qu'il a été particulier choqué par les attentats de Norvège
Hum pas sure que cette demande trouve un écho favorable au Modem car Marielle de Sarnez et François Bayrou tombe des nues .Et semble respectivement sur le site du JDD et sur RMC refuser l'adhésion.
Le 14 juillet denier il se confiait sur Europe 1,l'interview reste convenue et promotione

http://www.dailymotion.com/video/xjwpug_brunerie-je-suis-beaucoup-plus-stable_news#from=embediframe
manu

Voir le profil de l'utilisateur http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxime Brunerie au Modem ?

Message  Dagda le Jeu 28 Juil - 12:19

"je suis beaucoup plus stable" (dixit). Au visionnage de cette interview, que ce soit par son maintien, le ton monocorde, l'association de ses mots etc... je m'aperçois qu'à aucun moment, il ne remet fondamentalement en cause son potentiel à refaire une bouffée délirante. Ce genre de personnage est très souvent indétectable, même pour les initiés.
Avec sa gueule d'ange, on serait tenté de lui confier la combinaison du coffre-fort familial.
Il s'est cherché une personnalité, il ne s'est pas trouvé et jamais il ne se trouvera. La moindre frustration, le moindre conflit affectif, la prochaine prise de conscience du fait qu'il est vide de tout, en particulier vide de sens... et il passera à l'acte auto- ou hétéro agressif "au hasard" ou pas; à moins, qu'il n'ait une camisole chimique conséquente.
Des gars comme çà, il y en a à la pelle et de pleins paniers.... des gars à la structure psychique indéfinie et schizoïde, de surcroit "séductrice" (au sens large du terme) et très hystériforme.
En ce moment, il parait stabilisé avec sa petite boutique de bouquins et sa petite nana, mais si cet étayage tient, je pense que c'est par l'aide des équipes de soutien qui l'entourent et certainement pas de par sa force intérieure qui est inexistante.
Dagda

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut