parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

5 participants

Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  clovis 92 Sam 16 Juil - 5:10

Après un Hongrois à la tête de notre pays, fils de nagybócsai Sárközy Pál Istvan Ernő

Voilà une candidate à la présidence de la république du parti des Lombric, Eva Joly, née Gro Eva Farseth, de nationalité norvégienne, avec un accent ou il est possible d’accrocher son pardessus.
Nous apprends vouloir supprimer le défilé militaire du 14 juillet, remplaçant celui-ci par un « défilé citoyen »

Soutenue par le véreux Con/bandit, l’aliéné de 68, et Cécile Duflot avec son popotin en forme d’armoire Normande ayant broutée dans un champs d’OGM
Chassons toute cette racaille avant qu’elle ne reproduise comme par exemple (les nains de jardin de Nagy-Bocsa avec les spaghettis écervelée Carla Gilberta Bruni Tedeschi) Twisted Evil
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Re: Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  Invité Sam 16 Juil - 22:33

Les fumeurs de shit n'en sont pas à leur premier coup ; déjà il avait été question de remplacer les paroles de la Marseillaise jugées trop "guerrières".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Re: Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  francinou Dim 17 Juil - 7:52

Attention Clovis, les armoires normandes ont trop de valeurs pour être comparées à la Cécile Duflot, et renferment des trésors tandis qu'elle...
Nos lombrics fertilisent la terre, pas les verts (vers). lol!
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Re: Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  clovis 92 Lun 18 Juil - 6:00

francinou a écrit:Attention Clovis, les armoires normandes ont trop de valeurs pour être comparées à la Cécile Duflot, et renferment des trésors tandis qu'elle...
lol!

Tu as raison pardon les armoires, pourtant les synonymes pour le fion de Duflot ne manque pas abondant, adipeux, ample, bedonnant, bouffi, boulot, boursouflé, conséquent, corpulent, dodu, fort, gras, huile, hypertrophié, important, intense, jumbo-jet, lourd, masse, mastoc, mastodonte, notabilité, patapouf, pataud, plein, proéminent, puissant, replet, rondelet.
Avec pour seul trésor de la Fiente des bovins Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Hu%20jintao
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Re: Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  patrickad Lun 18 Juil - 15:54

Ou tout simplement "GROS CUL" Twisted Evil
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Re: Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  Landser Lun 18 Juil - 17:42

Qu'elle a un cul de percheron, a la rigeur je m'en fous, et puis nous ne sommes pas coupables de nos defauts physiques, par contre, les conneries sans nom, qu'elle debite, ca c'est de sa responsabilite, et là, la duflot est imbattable! J'ai rarement entendu des fadaises aussi idiotes!
Idem et parail pour la JOLY et le CON-Bandit, ils sont completement a coté de la plaque, et le vieux campagnard que je suis ne peut qu'etre exaspéré par leur ecologisme de banlieue a la mords-moi-les- coui**es!
Si on les ferait vivre un seul mois comme je vivais l'hiver dernier, ils se suicideraient au bout de deux semaines!!!

Les ecolo's de merde veulent supprimer le defilé du 14 juillet, et la "HALDE" veut nous faire sauter nos monument aux morts de 14-18, ne trouvez-vous pas qu'il y a comme un plan d'ensemble de cette chienlit??
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Re: Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  Rafistol Lun 18 Juil - 20:56

De :
1. Eva "la belle" (joly). Qu'elle revoit son histoire (drakkar)... Dreknor ou Snekkar seraient plus appropriés !!! (pour une "descendante hyperboréenne", chapeau bas). L'erreur à ne pas faire. Evil or Very Mad
2. La "Duflot", mère de Térébenthine. J'imagine les récré... (pauvre peutiote) !
Voilà, pour les vers
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Re: Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  patrickad Lun 18 Juil - 21:01

Comment faire confiance en une femme qui te ment à la première phrase?
Bonjour je m'appelle Eva "Joly" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Re: Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  Rafistol Lun 18 Juil - 21:14

patrickad a écrit:Comment faire confiance en une femme qui te ment à la première phrase?
Bonjour je m'appelle Eva "Joly" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça devait être beau, quand elle "jugeait"... Moi, je serais au tribunal, devant elle, je m'en prenais pour... (c'est fou, ce .... de .....) !
Si je comprends, étant juge, elle a libéré des milliers de tueurs !!! Shocked
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée  Empty Re: Plus de 14 juillet pour les Invertébré de forme allongée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum