parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Y a bon mon zami

3 participants

Aller en bas

Y a bon mon zami Empty Y a bon mon zami

Message  clovis 92 Ven 24 Juin - 5:02

La CAF de carrefour pleyel (93), un lundi matin 9h ...



clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Y a bon mon zami Empty Re: Y a bon mon zami

Message  manu Ven 24 Juin - 11:39

j'ai cru a une queue d' embarquement dans un aéroport malien
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Y a bon mon zami Empty Re: Y a bon mon zami

Message  Landser Ven 24 Juin - 13:05

La CAF c'est, avec la secu, la plus odieuse institution d'escroquerie de France et de Navarre! Et en plus ils ont leur propres tribunaux qui echappent a tout controle des citoyens!!!! C'est le bolchevisme a l'etat pur!
Il y a quelques années le caf m'a accorde une petite allocation de 20€ par mois, je ne sais pas pourquoi, mais je leur a fait confiance, de toute façon c'etait versé d'office sur mon compte!
Je m'en foutais un peu, car 20€, ca pese pas lourd! Mais aujourd'hui ils me reclament plus de 600€ a rembourser, parce que, soi-disant j'ai encaissé cette allocation, alors que j'en avais pas le droit!!!!!! Et c'est là que j'ai decouvert le "tribunal de la securité sociale!!!!!"
Ils font expres de foutre de gens pauvres dans la merde la plus noire! Tous les jours je jongle sur le fil du rasoir, mais cela ne leur suffit pas, ils font tout pour nous faire chuter dans la merde. Et apres on s'etonne que des gens comme moi ont des envies de meurtre!!!
Et ces escrocs-là donnent des millions aux n*gres et aux b**gn**ls, qui ,eux, leur crachent dans la gueule!!!
Et que l'on me dise pas que ce sont des pauvres fonctionnaires qui executent juste des ordres!
Je n'accepte pas! Ces grosses vaches et ces couilles molles et vicieuses savent faire la greve quand "leurs interets" sont en jeu, alors ils peuvent bien faire la greve quand les interets des français "BLANCS" sont a defendre!! La mort, la mort pour eux tous!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Y a bon mon zami Empty Re: Y a bon mon zami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum