FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ?

FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ? Empty FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ?

Message  clovis 92 le Mer 8 Juin - 6:54

FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ? Thumb.small

Que reste-t-il de nos amours, que reste-t-il de ces beaux jours ? Ce sont les questions que doit se poser Bruno Gollnisch
Longtemps le dauphin de Jean-Marie Le Pen s’est occupé des relations internationales du FN avec les partis nationalistes au Parlement européen. Un domaine de compétence qu’aujourd’hui, Marine Le Pen semble désireuse de prendre en main. Pilotée par Ludovic De Danne ( ancien assistant au PE de Carl Lang),
Source le NH

N’avions nous pas prévu tout ce qui arrive
J’en arrive à me poser la question ??? Bruno Gollnisch et les Gollnischiens ne sont t’ils pas légèrement masochistes sur les bords
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ? Empty Re: FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ?

Message  Dagda le Mer 8 Juin - 8:11

Dire que c'était prévisible? probablement car la Marion était très dans la séduction lorsqu'elle menait campagne. Pour avoir côtoyé père et fille en comité "très" restreint, je me demandais.. à l'époque si je ne faisais pas une interprétation hâtive... si je ne me faisais pas un petit délire dans ma caboche. Quant à Bruno, il est fidèle envers et contre tout... un peu comme la femme battue qui continue à vivre avec son mec... rien que pour les gosses!!!! On verra ce que çà donne quand les "gosses" auront pris le pouvoir... alors peut-être quittera-t-il la "famiglia" pour prendre son envol vers nous....
Dagda
Dagda

FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ? Empty Re: FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ?

Message  francinou le Mer 8 Juin - 9:07

Dagda, je suis d'accord avec toi.
Dans le Var, nous avons téléphoné à plusieurs de nos amis qui étaient gollnischiens, presque tous attendent que Bruno fasse quelque chose. Samedi il y aura dans le var un repas organisé par un ami qui fait parti du cnc local, et Bruno est invité. Ils espèrent qu'il fera un discours montrant qu'il a l'intention de se démarquer de Marine, mais je ne vois pas pourquoi il le ferait samedi. Bref, beaucoup sont dans l'attente avant de se lancer ailleurs. FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ? 770582
francinou
francinou

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Message  francinou le Mer 8 Juin - 15:13

Sur mon blog je viens de lancer un appel aux gollnischiens. FN : BRUNO GOLLNISCH BIENTÔT A POIL ? 770582
francinou
francinou

Voir le profil de l'utilisateur http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Message  Invité le Mer 15 Juin - 5:42

Je ne sais pas si ça arrivera mais si il rejoignait le PdF, ça passerait sûrement dans certains medias et ça ferait parler du PdF, ce serait très bon ça.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé