PRIMAIRE SOCIALISTE : QUEL(LLE) CANDIDAT(E), LE CHOIX ENTRE SCHIZOPHRENE, PARANOIAQUE, MALADE SEXUELLE OU ISLAMISTE...(NDLR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRIMAIRE SOCIALISTE : QUEL(LLE) CANDIDAT(E), LE CHOIX ENTRE SCHIZOPHRENE, PARANOIAQUE, MALADE SEXUELLE OU ISLAMISTE...(NDLR)

Message  Invité le Dim 15 Mai - 9:23

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle
Par lefigaro.fr


La carrière de DSK au FMI a déjà été menacée en 2008 après la révélation d'une liaison extra-conjugale avec une économiste hongroise de l'institution. Crédits photo : NICHOLAS KAMM/AFP
Le directeur du FMI devrait être inculpé d'«agression sexuelle et de tentative de viol» après la plainte d'une femme de chambre d'un hôtel de Manhattan. Selon un de ses avocats, il plaidera «non-coupable».
Dominique Strauss-Kahn a été interpellé samedi à 16h45 (heure locale) à l'aéroport JFK de New York, juste avant son décollage pour Paris, pour agression sexuelle. Le directeur du FMI a été placé en garde à vue dans un commissariat de Harlem et devrait être inculpé «d'agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol», a indiqué un porte-parole de la police. Il plaidera «non coupable», a annoncé un de ses avocats à l'agence Reuters.

Selon les premiers éléments recueillis par le New York Times, les faits se seraient déroulés à 13 heures dans une chambre de l'hôtel Sofitel de Manhattan. Une femme de ménage, âgée de 32 ans, serait entrée dans la suite de l'ancien ministre qu'elle croyait incoccupée pour la nettoyer. Dominique Strauss-Kahn serait alors sorti de la salle de bain nu et aurait tenté de l'agresser sexuellement.

Un départ «dans la précipitation»
La femme serait parvenue à se libérer et serait aussitôt partie prévenir des membres du personnel de l'hôtel, qui ont contacté le 911. Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, DSK avait déjà quitté les lieux, laissant son téléphone portable et des effets personnels. D'après Paul J. Browne, porte-parole de la police de New York cité par l'agence Associated Press, le patron du FMI semble avoir quitté l'hôtel «dans la précipitation».

Des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey sont alors partis le chercher à l'aéroport de JFK, où il avait déjà embarqué à bord d'un vol Air France qui s'apprêtait à décoller. «Nous l'avons mis en garde à vue et remis à la police de New York» (NYPD), a déclaré sous couvert d'anonymat un responsable de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey. L'enquête devait être diligentée par l'unité spéciale «Special Victims Unit».

Un scandale en 2008
Dominique Strauss-Kahn devait participer lundi à une réunion des ministres des Finances de la zone euro à Bruxelles, puis faire un discours mercredi au 12e Forum économique. Le FMI n'a pas encore officiellement réagi à l'arrestation de son président. Le consul général de France à New York a pu rencontrer DSK, rapporte BFM TV.

Depuis quelques semaines, Dominique Strauss-Kahn est la cible en France de critiques sur son train de vie, son patrimoine étant passé au crible dans la presse. Il venait de contre-attaquer en annonçant vendredi des poursuites judiciaires contre le quotidien France Soir. La suite de l'ancien ministre dans l'hôtel Sofitel était proposée à 3000 dollars la nuit, précise à ce titre le New York Times.

La carrière du directeur du FMI a été gravement menacée en octobre 2008 après la révélation d'une liaison extra-conjugale avec une économiste hongroise de l'institution. Mais Dominique Strauss-Kahn avait été blanchi de toute accusation d'abus de pouvoir par le conseil d'administration du FMI, qui lui avait reproché une «grave erreur de jugement». Son étoile sur la scène politique française n'a pas pâli de cette affaire, DSK continuant à caracoler dans les sondages au fur et à mesure que s'approche l'échéance présidentielle de 2012.

Source : le figaro.fr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUCUNE COMPASSION POUR LA VICTIME...

Message  Invité le Dim 15 Mai - 18:05

Depuis ce matin, on entend sur les médias et auprès des élus de gauche comme comme de droite que des excuses complaisantes à l'égard de l'auteur d'un crime commis à l'étranger par un français expatrié en l'occurrence DSK président du FMI au nom de la sacro-sainte présomption d'innocence du droit français.



Et la victime dans tout cela, rien comme d'habitude, aucune complaisance à son égard. Rien ne figure dans le droit français pour la présomption de l'état de victime qui a autant de droit que l'auteur présumé, à la différence que dans le cas présent l'auteur (présumé) a été mis en examen et de ce fait ne bénéficie plus de la présomption d'innocence pour le motif suivant :



DEFINTION DE LA PERSONNE MISE EN EXAMEN :



Décision du juge d'instruction, de faire porter ses investigations sur une personne contre laquelle il existe des indices graves ou concordants, qui rendent vraisemblable qu'elle ait pu participer, comme auteur ou comme complice, à la réalisation d'un crime ou d'un délit. La personne mise en examen a le droit à un avocat et peut également demander au juge de procéder à tout acte lui paraissant nécessaire à la manifestation de la vérité : auditions, confrontations, expertises... Le juge peut prononcer, à l'encontre du mis en examen, une mesure de contrôle judiciaire ou saisir le juge des libertés et de la détention, s'il envisage un placement en détention provisoire.



Je ne pense pas que l'autorité judiciaire américaine met en examen une personne sans avoir la certitude d'avoir des indices graves ou concordants, nous ne sommes pas face à une justice d'une république bannanière ou dictatoriale d'un pays sous développé.



Appelons un chat un chat et considérons DSK comme un homme normal avant tout qui vient de commettre un crime de droit commun et qui doit être jugé comme tel et non comme un martyr de la politique victime d'un pseudo complot ayant pour but de déstabiliser la gauche française avant la campagne officielle de l'élection présidentielle 2012.



Guy LEBAS

Délégué départemental du Calvados

pour le Parti de la France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PRIMAIRE SOCIALISTE : QUEL(LLE) CANDIDAT(E), LE CHOIX ENTRE SCHIZOPHRENE, PARANOIAQUE, MALADE SEXUELLE OU ISLAMISTE...(NDLR)

Message  Landser le Dim 15 Mai - 18:26

Je te parie une poigné de cacahuetes contre une caisse de 9 mm parabellum que le DSK va s'en sortir!
Bien sur il est grillé niveau candidature en France, mais tu verras, "LA communauté", ou "LE lobby qui n'existe pas" va se mobiliser a fond! Arrangement avec du fric et voile pudique par dessus!
Et vas-y que je me fais oubliér un an pour faire mes saloperies en coulisse!

Maintenant il faut se demander: a qui profite le "crime" ? Qu'allait faire ce gros p**c, pour se faire eliminer de cette façon? (si vraiment c'est un piége....) Est-ce vrai qu'ils appretait de mettre la Grece sous tutuelle financier? A qui a-t-il deplu?

Ou alors si ce n'est pas un piege, et que le DSK s'est vraiment jeté sur la femme de chambre, cela veut dire que l'un des hommes les plus influents de ce monde, de qui depend le sort de milliers des gens,qui a des responsabilités dont nous n'avons pas idee, n'est qu'un porc obscène, psychopathe et qui ne se maitrise pas!!!! Et là, c'est vraiment grave pale affraid pale
avatar
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 59
Localisation : Bourgogne-Nievre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRIMAIRE SOCIALISTE : QUEL(LLE) CANDIDAT(E), LE CHOIX ENTRE SCHIZOPHRENE, PARANOIAQUE, MALADE SEXUELLE OU ISLAMISTE...(NDLR)

Message  Invité le Dim 15 Mai - 20:52

De plus Anne MANSOURET du PS vient de déclarer sur BFM que sa fille Tristane BANON avait subie le même sort il y a 8 ans par DSK et qu'elle déposera peut être une plainte dans les jours à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PRIMAIRE SOCIALISTE : QUEL(LLE) CANDIDAT(E), LE CHOIX ENTRE SCHIZOPHRENE, PARANOIAQUE, MALADE SEXUELLE OU ISLAMISTE...(NDLR)

Message  tom le Dim 15 Mai - 21:24

Ah! Ils sont beaux les dirigeants de notre monde! affraid affraid affraid
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRIMAIRE SOCIALISTE : QUEL(LLE) CANDIDAT(E), LE CHOIX ENTRE SCHIZOPHRENE, PARANOIAQUE, MALADE SEXUELLE OU ISLAMISTE...(NDLR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum