parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marine Le Pen à propos de Geert Wilders.

3 participants

Aller en bas

Marine Le Pen à propos de Geert Wilders. Empty Marine Le Pen à propos de Geert Wilders.

Message  tom Mer 11 Mai - 22:37




Lors d'un repas avec des journalistes, Marine Le Pen a exprimé sa position par rapport à Geert Wilders :

Des attirances pour d’autres formations nationalistes ou populistes en Europe ? Etes-vous fascinée par certains leaders ou modèles ?

Elle hésite. « Je ne suis pas très sensible à la fascination en général ». Pas un mot sur les vrais Finlandais, ou les Hongrois, ou les Flamands. « Je suis très intéressée par la démocratie suisse, le FN a toujours plaidé pour une république référendaire ».

Et Wilders aux Pays-Bas ? « Wilders est dans un combat contre la religion. Pour lui, l’islam est incompatible avec la démocratie, mais je ne le crois pas. Je crois que la charia est incompatible, pas l’islam. Je crois qu’une immense majorité de musulmans » sont favorables à la démocratie. « Je suis beaucoup moins radicale que M. Wilders ! »
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à propos de Geert Wilders. Empty Re: Marine Le Pen à propos de Geert Wilders.

Message  clovis 92 Jeu 12 Mai - 3:50

Bientôt le burnous et les babouches seront obligatoire pour avoir accès rue des Suisses à Nanterre
La statue de Jeanne d’arc sera bientôt remplacé par celle de Fatima Marine Le Pen à propos de Geert Wilders. Black_jack
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à propos de Geert Wilders. Empty Re: Marine Le Pen à propos de Geert Wilders.

Message  tom Jeu 12 Mai - 23:31

Tant mieux, elle va finir par dégouter tous le monde.
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à propos de Geert Wilders. Empty Re: Marine Le Pen à propos de Geert Wilders.

Message  Dagda Lun 16 Mai - 21:31

elle n'a pas seulement retourné sa veste!!! elle l'a troquée contre une djelabah!!!!
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à propos de Geert Wilders. Empty Re: Marine Le Pen à propos de Geert Wilders.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum