parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

nouvelle du loir et cher

4 participants

Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty nouvelle du loir et cher

Message  Invité Mer 23 Sep - 13:52

bonjour a tous ,je suis laurence 38 ans mere au foyer j'ai 4 enfants,j 'etait avant au fn tous comme mon pere .je vous rejoint suite a des grand desception du fn par sais nouveau dirigents et projet qui sont plus politique d'image que te combatre des idees a mon avis pref ...a tres bises a tous bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  clovis 92 Mer 23 Sep - 16:39

Bien venu parmi nous Laurence41 cheers cheers cheers
Avec le Parti De La France nous avons fait le bon choix
Bisou de bien venu ( Si je peux me permettre) Embarassed
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  Landser Mer 23 Sep - 19:51

Ho Ho vieux Don Juan je t'ai pris sur le fait.....je le dirais a ta femme ; elle te battra Laughing lol! lol!
Tres chere Laurence;
n'ecoutez pas l'ancetre je vous prie et permettez aux hommes jeunes et avenants comme moué de vous presenter tres humblement mes hommages les plus sincéres! Laughing Laughing Laughing
Nous autres; jeunes Gaillards serons toujours a votre disposition afin de satisaire; avec empressement le moindre de vos desirs dont nous attendons avec impatience que vous les exprimiez!
Madame; mes voeux de bienvenu n'ont d'egal que mon adoration pour votre charmant personne et si vous me permettez d'etre votre serviteur je serais le plus comblé des hommes!

P.S. ne vous laissez pas impressionner par le vieux Roy Laughing Laughing Laughing Laughing
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty bonjour

Message  Invité Jeu 24 Sep - 10:12

alors la j'ai ,ete flatee et j'ai rigoler,bravo pour ces phrase remplis de douceure,charme et gentillesses
agreable a lire et amusant a la fois ... merci
actuellement je suis tellement en colere apres le gourvenement et frustree ne pas etre ecouter sachant que mille autre pense comme moi cela me fatique ,des imigrés qui paye 15000 euro pour venir ici et qui n'ont pas 15 euro pour faire vivre leur famille .....? bizarre le pire sais qu"arrivee ici le alloc ou aide au emigrant rembourse cette somme sais terrible la france devient folle... je croie.pref ,le pire pour moi sais que la france fait trop attention a son image de marque avec les voisin,les on-dit etc...enfin je vous salut passer une bonne journee

p,s:desoler pour les fautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  manu Jeu 24 Sep - 14:57

bienvenue et merci de votre soutient au parti de la france laurence
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  clovis 92 Ven 25 Sep - 6:51

Landser a écrit:Ho Ho vieux Don Juan je t'ai pris sur le fait.....je le dirais a ta femme ; elle te battra Laughing lol! lol!
Tres chere Laurence;
n'ecoutez pas l'ancetre je vous prie et permettez aux hommes jeunes et avenants comme moué de vous presenter tres humblement mes hommages les plus sincéres! Laughing Laughing Laughing
Nous autres; jeunes Gaillards serons toujours a votre disposition afin de satisaire; avec empressement le moindre de vos desirs dont nous attendons avec impatience que vous les exprimiez!
Madame; mes voeux de bienvenu n'ont d'egal que mon adoration pour votre charmant personne et si vous me permettez d'etre votre serviteur je serais le plus comblé des hommes!

P.S. ne vous laissez pas impressionner par le vieux Roy Laughing Laughing Laughing Laughing


Flatteur, baratineur, Hé papy tu as toutes les qualités, d' un grand homme politique cheers cheers
Mais bon, nous savons que ça vient du fond du coeur Very Happy Very Happy Very Happy
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  clovis 92 Ven 25 Sep - 6:58

Bonjour Laurence41
C’est pour toutes les raisons que vous exposez et d’autres encore, que nous avons repris le combat avec Carl Lang et le Parti De la France
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  Landser Ven 25 Sep - 8:59

@Clovis
Merci pour ce compliment mon ainé. J'essaye surtout de faire prevaloir ce ton gaillard qui caracterisait l'humour fraincais d'autrefois! Wink
Même si nous vivons une epoque triste; ce n'est pas la peine de se tirer une tronche jusqu'au parterre; au contraire et comme disait l'autre: l'humour c'est qu'on rigole QUAND MEME!!! Laughing
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty re bonjour

Message  Invité Lun 28 Sep - 11:03

cela ma ete tres agreable de lire votre texte merci encore a bientot peut etres ,si seulement ce style de communication ecrite etait appris a l'ecole .faite moi savoir si vous aller a paris au mois de novembre a bientot coordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  Landser Lun 28 Sep - 11:43

Bonjour chere Laurence;
1) si mes faibles moyens le permettent (chomage.....) je serais des Votres le 8 novembre.
2) le Français que je parle m'etait enseigné a la Legion Etrangere par un Legionnaire ex-instit' alsacien un peu nazi et un peu royaliste sur les bords Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil les lectures des ouvrages du XIXeme ont fait le reste; Wink s'exprimer comme le le fais a l'ecole vous classe tout de suite "REAC; FACHO!!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  Invité Lun 28 Sep - 12:40

merci de votre reponse ,je prefere une belle phrases , avec des mots d'autrefois que tes discours d'insulte comme les jeune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  pdf95 Mer 30 Sep - 10:19

Bonjour à tous,

Bienvenue Laurence au PDF
Au plaisir de tous se retrouver le 8 novembre

Amitiés Nationalistes

Jean-michel
pdf95
pdf95

Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 60
Localisation : val d'oise

http://pdf95.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle du loir et cher Empty Re: nouvelle du loir et cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum