vénussia myrtille, plus con tu meurts

vénussia myrtille, plus con tu meurts Empty vénussia myrtille, plus con tu meurts

Message  clovis 92 le Ven 25 Mar - 6:54

vénussia myrtille, plus con tu meurts Le%20papa%20de%20joce vénussia myrtille, plus con tu meurts Le%20papa%20de%20joce

Je suis contre l’interdiction de l’avortement, je trouve ça même inhumain. Par rapport au mariage homo, ce sont des choses qui ne sont pas importantes. »
Voir vers 6’30 » :

En voilà une qui ne se fera jamais avorter, vue quelle ne sera jamais baisé.
A si place au gorille
vénussia myrtille, plus con tu meurts Fredhali2000

J’attends avec IMPATIENCE , la réaction du « grand bonhomme » Bernard Antony vénussia myrtille, plus con tu meurts Popok qui appelle sur son blog à voter partout pour les candidats de la fille le Pen !
Les masques tombent et ce n’est pas beau à voir.
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

vénussia myrtille, plus con tu meurts Empty Re: vénussia myrtille, plus con tu meurts

Message  Landser le Ven 25 Mar - 13:17

L'horrible petite Gremlins (ou, peut-etre, deja Mogwaï...) a trés bien apprise sa leçon, cela saute aux yeux! Ca sent son equipe de "com'" judeo-stalinien a 500m contre le vent!
Si cette.....cette..... chose, n'aurait pas apris sa leçon pour coeur, il...ou elle, je ne sais pas.....aurait coulé des le premiére question!!
Et le juif Calvi est bien indulgent avec elle.................!
Landser
Landser

vénussia myrtille, plus con tu meurts Empty Re: vénussia myrtille, plus con tu meurts

Message  Dagda le Ven 25 Mar - 14:49

J'ai fréquenté Marie Christine Arnautu, la roumaine... reine de la communication et du boboisme. Autoproclamée responsable des affaires sanitaires et sociales du fait que son fils est gravement handicapé... j'ai eu a lui soumettre un cas de maltraitance de mon enfant lors d'une hospitalisation de moyenne durée (pathologie somatique assez conséquente avec guérison totale maintenant).. Bref, j'ai monté un dossier important, elle m'a promis monts et merveilles à titre "amical" et bien au-delà de mon encartement frontiste et à la "vas-y comme je te caresse dans tous les sens du poil"!! Résultat des courses, je me suis démerdée toute seule parce qu'elle ne retrouvait pas le dossier!!! Tout ce qu'elle voyait au moment des législatives, c'était le montant dont elle allait disposer afin de faire ses emplettes!!!! N'oublions pas qu'elle est l'amie intime de la Marion et qu'à elles deux, c'est le tandem infernal!!!!!
Dagda
Dagda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé