ÉLECTIONS CANTONALES dans le Nord Carvin-Libercourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ÉLECTIONS CANTONALES dans le Nord Carvin-Libercourt

Message  clovis 92 le Sam 5 Mar - 8:04



Il y avait déjà eu André Delevallet candidat aux municipales de Carvin en 95 et 2001, candidat également aux cantonales de 98... ou son épouse, Monique, en lice pour les législatives de 2007 dans le Nord et aux municipales de 2008...
Cette fois, c'est bras dessus bras dessous que les époux carvinois se lancent dans la bataille des cantonales (Carvin-Libercourt) cheers sous la bannière du Parti de la France (PDF) de Carl Lang.
Avec un credo : rester droits, bien droits, dans leurs idées.

« On a quitté le Front national. On n'était plus tout à fait d'accord avec leur politique. Jean-Marie Le Pen a abandonné les valeurs qui étaient les nôtres, des valeurs qu'on a toujours eues. » Et sur lesquelles les époux Delevallet ne sont pas près de transiger : la famille, la nation, le catholicisme. En un mot comme en cent, pour André et Monique Delevallet, le FN est trop mou, pas assez à droite : « par exemple quand ils parlent de l'islam, pour essayer de récupérer des électeurs... Mais il faut rester droit dans ses idées, nous, on a toujours été droits dans nos bottes !
» Et c'est donc sous la bannière du Parti de la France, créé par Carl Lang en 2009, qu'ils se lancent à l'assaut du conseil général.
« Pendant 20 ans j'ai arpenté les rues de Carvin et de Libercourt, les gens me connaissent très bien, ils savent que je n'ai jamais trahi mes idées. Je suis un homme honnête et propre », qui a repris le tractage sur le terrain, « on est très bien accueilli ».
Source: La Voix du Nord

avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum