Bernard Allain candidat a exmes(61)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bernard Allain candidat a exmes(61)

Message  manu le Mar 1 Mar - 13:56

Ancien militant du Front national, couleurs sous lesquelles il s’est présenté aux cantonales à L’Aigle Ouest en 2004 (13,49 %) puis L’Aigle Est en 2008 (7,94 %), Bernard Allain, 58 ans, se présente cette fois sous l’étiquette du Parti de la France, créé il y a deux ans par Carl Lang. Avec sa suppléante Josiane Pesnel (56 ans), Bernard Allain va axer sa campagne sur la défense du monde du cheval, domaine qu’il connaît bien pour être responsable commercial d’une entreprise de vente d’aliments pour chevaux. Avec le haras du Pin au centre du canton d’Exmes, il sera en pays de connaissance.



source ouest france
avatar
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bernard Allain candidat a exmes(61)

Message  clovis 92 le Mer 2 Mar - 6:17

Et une bonne nouvelle de plus
avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bernard Allain candidat a exmes(61)

Message  clovis 92 le Jeu 3 Mar - 7:26

OUEST-FRANCE
Bernard Allain, candidat du Parti de la France - Exmes

Parti politique nationaliste, le Parti de la France (PdF) a été fondé il y a deux ans par Carl Lang et plusieurs anciens membres du Front national. Seul candidat du PdF dans l'Orne à l'occasion de ces cantonales, Bernard Allain se présente sur Exmes pour trois raisons. « D'abord, notre jeune parti a besoin de se faire connaître, c'est pourquoi j'irai à la rencontre des habitants du canton », explique cet Aiglon de 58 ans. Pas de réunion politique, plutôt du porte à porte, « mon principe de communication, c'est le terrain, j'aime parler avec les gens ».

Autre raison de cette candidature, l'apport financier non indéniable pour les petits partis, à condition de dépasser les 5 %. « J'ai donc l'espoir d'atteindre cette barre, d'autant qu'il n'y a pas de candidat d'extrême-droite sur ce canton », admet celui qui a lui-même milité une dizaine d'années au Front National, défendant les couleurs du FN aux cantonales à L'Aigle Ouest en 2 004 (13,49 %) puis L'Aigle Est en 2 008 (7,94 %), tout en étant suppléant de Claude Guitton aux législatives de Mortagne-L'Aigle en 2 008. Pour ce scrutin, sa suppléante sera Josiane Pesnel, 56 ans, auxiliaire de vie à l'Una à L'Aigle.

Troisième raison de cette candidature, le cheval : Bernard Allain est responsable commercial d'une entreprise de vente d'aliments pour chevaux (minéraux et produits de soins), « j'ai beaucoup de clients parmi les haras locaux. Je désire que le haras du Pin garde toute sa raison d'être, avec du personnel en conséquence ! J'aimerais multiplier l'aura du cheval sur le secteur, ce qui amènerait plus de monde et plus de retombées, notamment économiques. »

avatar
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 69
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bernard Allain candidat a exmes(61)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum