Orléanais (bis)

Orléanais (bis)

Message  Invité le Mar 1 Mar - 10:18

Bonjour à tous,

je suis heureux d'entrer enfin en contact avec des défenseurs de notre bonne vieille France, car adhérent PDF dans mon petit coin, je me sentais un peu comme poche de résistance sur le bazar de Marrakech...
Je ne suis pas normand mais j'ai cru voir des gens des autres régions alors !
Né à Suresnes, nous sommes arrivés dans l'Indre quand j'avais dans les 6 ans. Etant tombé dans ce département quand j'étais petit, vous connaissez la suite... Je ressens une profonde affection pour le Berry aujourd'hui, mais je suis remonté un peu pour habiter à Orléans. Mon coeur étant resté là-bas, au nord du coeur de la France, à la limite sud de la Sologne.
Je rêve de la France des petits villages, des petits commerçants, des curés de campagne, du bon vivre, de la partie de pétanque entre copains, etc.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orléanais (bis)

Message  manu le Mar 1 Mar - 12:46

soit le bienvenue en résistance national !!
manu

Voir le profil de l'utilisateur http://minilien.fr/a0ji37

Message  tom le Mar 1 Mar - 21:09

Bienvenue à vous. Effectivement le PdF est bien implanté dans les régions du Nord de la France mais pas seulement! Il y a aussi une fédération importante dans le Limousin et ailleurs. Petit à petit nous nous implantons partout sur le territoire et bientôt nous serons incontournable dans le paysage politique français.
tom

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Message  Invité le Mar 1 Mar - 22:05

Merci à vous ! J'espère en effet que le PDF prendra de l'ampleur très vite !

Invité
Invité

Message  clovis 92 le Mer 2 Mar - 6:11

Comme dit le proverbe study
« Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie. »

Il ne tient qu’a nous pour que le PDF devienne incontournable

Soit le bien venu camarade Martel732
clovis 92

Message  Invité le Mer 2 Mar - 11:19

Merci pour cet accueil Very Happy
J'espère pouvoir être un petit maillon du filet PDF à tisser sur Orléans.

Je parle du parti autour de moi à des gens qui votent FN ; mais pour eux, c'est-à-dire M. Tout-le-monde, ils ne comprennent pas ce qu'est ce tout jeune parti, enfin ils ne cherchent pas à comprendre. Il est possible que je m'exprime mal, mais j'essaie de leur expliquer les vices de la famille Le Pen, les mots doux de M. Le Pen aux babouins, que ce ne sont que des requins opportunistes, etc. Ce n'est pas simple de convaincre quelqu'un qui veut juste voter un parti soit disant contre l'immigration sans s'engager plus avant, car c'est bien de ça qu'il s'agit, ils ne veulent pas chercher à savoir, pour eux ce serait tout de suite s'intéresser à la politique. En définitive, ils veulent bien tirer le lapin sans aller voir d'un peu plus près s'ils ont vraiment tiré le bon.
Je voudrais pouvoir leur dire que là finalement ce n'est plus de la politique (mot presque péjoratif de nos jours) mais un devoir de français !

Invité
Invité

Message  clovis 92 le Jeu 3 Mar - 8:33

Pour le moment la family Lepenuche bénéficie encore de l’aura de Jean Marie et du soutien des merdiats
Malheureusement l’électeur lambda vote la plus part du temps par réflexe ou part habitude, sans même lire la profession de foi des candidats
Il ne faut pas oublier les résultats du début, lors de la création du FN le 5 octobre 1972
Législatives de 1973 1,33%
Présidentielles de 1974 0,75%
Législatives de 1978 0,33%
Législatives de 1984 0,18%
Donc pas de découragement Wink
clovis 92

Message  Invité le Jeu 3 Mar - 19:39

Merci pour ces chiffres c'est intéressant Wink

Je viens de recevoir ce courriel :

"Bonjour,

Le compte appartenant à "Martel732" vient d'être sujet à une demande de changement de mail. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez changer votre mot de passe au plus vite.
Le nouvel e-mail devra être validé par un lien dans un message envoyé à celui-ci

--
parti de la france"

Je n'ai absolument pas fait de demande de changement d'adresse mail, mais j'ai changé mon mot de passe du coup. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message ?

Invité
Invité

Message  Admin le Jeu 3 Mar - 20:13

attention martel si tu a reçu ce message , le parti de la france commence a gêner le System umpfn attendons nous a être attaquer de partout
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://parti-de-la-france.forumactif.org

Message  Dagda le Ven 4 Mar - 13:49

Bienvenue Martel sur un blog de Français qui défendent leurs valeurs, leurs coutumes, leur économie, leur race et qui essaient de mettre en route tous leurs "petits détecteurs", leurs "petits capteurs" pour décoder la désinformation "merdiatique"... et décortiquer ce système mondialiste sectaire... Nous ne sommes pas là pour nous faire plaisir, mais pour tenter de réfléchir ensemble avec un seul but: la victoire... pas forcément aux élections, mais par rapport au virus qu'on injecte à notre peuple. Salutations identitaires
Dagda

Message  Invité le Mer 9 Mar - 15:18

Merci pour cet accueil.

Vive l'Homme blanc et civilisé !
Vivent les arts et la culture occidentaux !
Vive notre bonne vieille France traditionnelle et chrétienne !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé