Un Saoudien exécuté au sabre

Aller en bas

Un Saoudien exécuté au sabre

Message  tom le Dim 27 Fév - 16:16


Un Saoudien, condamné à mort pour meurtre, a été décapité au sabre dimanche à Hafr al-Baten, dans l'est de l'Arabie saoudite, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur dans un communiqué. Selon ce texte publié par l'agence officielle Spa, Awad al-Anazi a été reconnu coupable d'avoir abattu avec un revolver un autre Saoudien, Sami al-Materi. Le mobile du crime n'a pas été précisé.

Il s'agit de la troisième exécution annoncée cette année par l'Arabie. En 2010, 26 condamnés à mort, en majorité des Saoudiens, avaient été exécutés en Arabie saoudite, selon un décompte de l'AFP. En 2009, les autorités avaient annoncé 67 exécutions, contre 102 en 2008.

Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale dans cette monarchie ultra-conservatrice du Golfe, qui applique strictement la charia, la loi islamique.
avatar
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Saoudien exécuté au sabre

Message  Landser le Sam 2 Avr - 15:05

Haffar-al-Batin, c'est là ou nous avons stationné d'aout a fin novembre 1990, avant de monter sur RAFA, pour rentrer en Irak ! Division Daguet, souvenir, souvenir!
A Haffar-al-Batin, j'ai vu la police religieuse exploser le main a un black americain qui avait chouravé une pomme sur un etalage! Le Blackman a ete amputé par la suite............. pale
avatar
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 60
Localisation : Bourgogne-Nievre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum