parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Emmanuel Delhoume, un nouveau venu au Parti de la France !

2 participants

Aller en bas

Emmanuel Delhoume, un nouveau venu au Parti de la France ! Empty Emmanuel Delhoume, un nouveau venu au Parti de la France !

Message  manu Sam 12 Sep - 9:06

Evincé du Parti Chrétien Démocrate (ex forum des Républicains Sociaux) car il refusait la stratégie d'inféodation à l'UMP, Emmanuel DELHOUME, a rejoint il y a quelques jours Le Parti de la France. Il nous en donne ses raisons :

"Pour moi, rejoindre Le Parti de La France est une évidence face à la situation actuelle de notre pays. Il suffit de voir l'échec de la politique actuellement conduite, les trahisons des leaders carriéristes et enfin l'impasse dans laquelle nous sommes. Avec Le Parti de la France nous devons créer les conditions d'un renouvellement du mouvement national pour aborder les défis qui se présentent à nous. Défis tout d'abord de la sauvegarde de notre territoire, de notre identité culturelle judéo-chrétienne, des valeurs civilisatrices venant de La Rome Antique. Je pense en particulier à la valeur FAMILLE mais aussi la défense de notre indépendance et de notre souveraineté au sein de l'Europe.

Rejoindre Le Parti de La France est aussi pour moi le constat des trahisons de la part de leaders comme Philippe de Villiers où Christine Boutin. Il faut sortir du système actuel.

Il est plus que temps de créer un vaste mouvement d'opposition face à la crise morale sans précédent que nous connaissons. Nous avons le devoir de favoriser une alternance de droite. Le salut de la France doit passer et s'incarner dans une nouvelle génération d'hommes et de femmes des droites. Avec Carl Lang nous pouvons espérer. Alliant la fidélité à de nobles idéaux, l'expérience et la jeunesse, il pourra fédérer toutes les bonnes volontés des droites dans l'intérêt de notre patrie.

Pour ma part je rejoins Le Parti de la France pour des raisons positives, dans un esprit de service, de disponibilité et dans un espoir de reconquête de nos valeurs et de notre électorat. Pour la France !"
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Delhoume, un nouveau venu au Parti de la France ! Empty Re: Emmanuel Delhoume, un nouveau venu au Parti de la France !

Message  Landser Sam 12 Sep - 9:43

Si ce monsieur fera comme tout le monde et commence par le bas de la base; alors qu'il soit le bienvenu!
J'ai horreur des "pousse-toi que je m'y mette!"
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum