L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen

L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen  Empty L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen

Message  clovis 92 le Ven 21 Jan - 5:34

Un excellent texte sur « L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen »
à lire sur le blog d’ Yves Daoudal

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2011/01/19/le-nouveau-front-national-etatisme-et-laicisme.html#more Laughing
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen  Empty Re: L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen

Message  Dagda le Dim 23 Jan - 15:30

clovis 92 a écrit:Un excellent texte sur « L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen »
à lire sur le blog d’ Yves Daoudal

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2011/01/19/le-nouveau-front-national-etatisme-et-laicisme.html#more Laughing
Marine Le Pen a surtout rejoint le camp des "totalitaristes anti-français de sang" et, par extrapolation, un sous-ensemble du grand ensemble que sont les VRAIS Européens. J'ai eu un sujet de philo... il y a bien longtemps de cela, je dois dire.... "il n'y a pas pire racisme que le racisme contre soi- même: qu'en pensez-vous?" Je pense que ce sujet doit être obsolète, de nos jours, dans nos écoles anti-nationales....mais, bien qu'ayant rendu ma copie, en son temps et son heure... cette question?.... je la pose toujours, inlassablement....
Dagda
Dagda

L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen  Empty Re: L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen

Message  clovis 92 le Dim 23 Jan - 17:02

Voilà une question quelle est bonne et qui demande une longue, L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen  Linford très longue réflexion L’étatisme et le laïcisme de Marine Le Pen  Ferrari6
clovis 92
clovis 92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé