Le pot de rivarol du 27 novembre

Le pot de rivarol du 27 novembre Empty Le pot de rivarol du 27 novembre

Message  elfeeolh45 le Dim 28 Nov - 23:16

J'ai assisté au pot de rivarol, et il me semble que les personnes présentent n'ont pas à cacher leur soutien à la ligne politique de Jérôme Bourbon. Alors, je ne prend pas beaucoup de risque à les nommer. Jérôme Bourbon a maintenu ses propos devant l'assemblée, par rapport à sa ligne politique, et les critiques qu'il porte à l'encontre de Marine Lepen, et il m' a semblé que ces propos ont fait mouche, quand a rassurer ses auditeurs et membres "des amis de rivarol".

Concernant cette association "des amis de rivarol". Cette association est né sans doute d'affinités adressées par les lecteurs aux acteurs de rivarol, mais rivarol n'a à recevoir de leçon de personne, "surtout pas d'une traitresse" ( propos de Jéome) et si les amis de rivarol ne se reconnaissent plus dans la ligne éditoriale, libre à eux il me semble de ne plus maintenir leur soutient. Moins exclusif, Jérome Bourbon a ré afirmer son droit à la critique en tant que journaliste de la droite nationaliste, et afirmer qu'il n'a de leçons à recevoir de personnes, tout en expliquant le pourquoi de sa ligne politique et les sources de sa critique sévère à l'encontre de marine lepen.

Les auditeurs à la tribune ont il me semble applaudi unanimement Jérôme Bourbon suite à ces propos et ses explications " pour enfoncer le clou".
Les auditeurs suivant se sont prononcer pour un soutien à la ligne politique de Jérôme Bourbon, qui a également afirmer son soutient à la candidature de Bruno Gollnisch.

Je vais sans doute en oublier, Jérome a reçu les soutient de Robert Speiler, de André Gaudillon ( journal militant), du responsable du RF bourgogne, de Hervé Ryssen- de membres de tépé... J'ai pu constater que le RF était fort représenté, ce qui amena un rajeunissement dans la sale pour notre plus grand plaisir.
elfeeolh45
elfeeolh45

Revenir en haut Aller en bas