Marine Le Pen change le Front National

Marine Le Pen change  le Front National  Empty Marine Le Pen change le Front National

Message  clovis 92 le Ven 19 Nov - 6:30

Le Front National représenté par M. Sulzer, Marie-Christine Arnautu, conseillère régionale (amie de Marine Le Pen) et une dizaine d’autres frontistes, était présent au coeur de la manifestation en la mémoire d’Ilan à Paris. Les représentants du FN étaient « sous la protection de deux militants de la Ligue de défense juive". Cette présence est une véritable révolution politique et sociale, car comme le clama l’un des 2 protecteurs du cortège des Frontistes : « Ce n’est pas le FN ou Villiers qui sont antisémites, ce sont les mouvements gauchistes pro-palestiniens. Avec eux aujourd’hui on a les mêmes ennemis« .

Ce rapprochement du Front National avec la communauté juive est à l’initiative de Marine Le Pen, Vice-présidente de ce parti. Sûrement encouragé par les propos tenus par Roger Cukierman, président du CRIF, dans un journal israélien après les résultats du premier tour de l’élection présidentielle en 2002, « le succès de Le Pen est un avertissement aux musulmans de France, leur indiquant de se tenir tranquilles« , le Front National version Marine Le Pen multiplia les gestes d’amitié avec les instances juives françaises au nom de la lutte contre l’islamisation de la France
Au mépris de l’unité politique, durant l’affaire Gollnisch en octobre 2004, Marine Le Pen condamna les propos du Délégué Général du Front National et évoqua » le martyre du peuple juif par les nazis « . De plus, six proches de Marine Le Pen ne votèrent pas un communiqué de soutien à Bruno Gollnisch.

En décembre 2005, d’après Libération, Marine Le Pen adhéra au groupe d’études France-Israël au sein du Parlement européen et souhaite, actuellement, participer à ce titre au prochain voyage en Israël organisé par l’assemblée de Strasbourg.

Ce revirement stratégique, loin des phrases assassines de Jean-Marie Le Pen comme « M. Durafour-crématoire» ou sur « l’internationale juive" , à de quoi laisser pantois les frontistes de la première heure. Car depuis sa création, le Front National a été la cible d’attaques violentes de la part de groupes de la communauté juive

Source: Novopress Lyon
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen change  le Front National  Empty Re: Marine Le Pen change le Front National

Message  Invité le Ven 19 Nov - 10:53

NI KEFFIE NI KIPPA ..... Twisted Evil

Invité
Invité

Marine Le Pen change  le Front National  Empty Re: Marine Le Pen change le Front National

Message  Landser le Ven 19 Nov - 12:01

Idem pour moi, et c'est inscrit dans mes genes!
Etre blanc dans un pays BLANC!

Mesquine-la-peine prouve, une fois de plus qu'elle trahit sciémment la cause nationaliste française! affraid pale affraid
Landser
Landser

Message  clovis 92 le Mar 23 Nov - 8:06

On croirait entendre De Villiers ou Ducont-Aignant pas d’entente avec l’extrreeme drrroooiaate, et puis Patrick COHEN n’est pas très sympa avec Marine, qui ne l’oublions pas fait partie du groupe d'études France-Israël,

Pour le reste , toujours le même blabla: les soutiens de Bruno Gollnisch sont des êtres immondes qu’elle va purger, car c’est ce qui arrivera si par malheur les adhérents sont assez stupides pour élire cette caricature

Il est claire qu' elle se fiche totalement de la préservation de notre identité chrétienne pour laquelle elle semble éprouver une véritable répulsion
clovis 92
clovis 92

Marine Le Pen change  le Front National  Empty Marine la Pen pour la loi Veil

Message  clovis 92 le Mer 24 Nov - 6:19

Marine Le Pen pour la loi Veil. Et le FN ?

Interrogée sur France inter, la vice-présidente du FN répond ainsi :
"moi j'ai dit très clairement que je n'étais pas pour l'abrogation de la loi Veil". Avant de poursuivre : "je pense en revanche qu'il faut mettre en place des mesures pour que les femmes qui le veulent puissent conserver leur enfant". Pas de remise en cause de l'avortement, donc.

Sauf qu'il suffit de faire un tour sur le site du Front national, à la rubrique "Nos idées, puis, "le programme", dans la case "famille et enfance", - illustrée, d'ailleurs, par un ventre rond de femme enceinte - pour voir quelle est, encore maintenant, la position officielle du FN à ce sujet.
clovis 92
clovis 92

Marine Le Pen change  le Front National  Empty FN: Un proche de Gollnisch évincé des cantonales

Message  Invité le Mer 24 Nov - 20:38

Jean-Marie Le Pen a demandé à Frédéric Boccaletti, secrétaire régional FN de Provence-Alpes-Côte d’Azur (et secrétaire départemental du Var), de suspendre Amaury Navarranne, un proche de Bruno Gollnisch, de ses responsabilités départementales et de lui retirer son investiture pour les prochaines élections cantonales de mars 2011.
M. Navarranne, 25 ans, est un “pilier” de l’équipe Gollnisch et un jeune cadre frontiste. Ce serait lui qui aurait eu l’idée de la fameuse affiche “non à l’islamisme” , utilisée par M. Le Pen lors des régionales en PACA. C’est surtout le coordinateur national des Jeunes avec Gollnisch.

Il est souvent présent lors des déplacements d’importance de son candidat : il était à Loupiac (Gironde) le 2 octobre et à Villepreux (Yvelines), le 13 novembre. On lui reproche justement l’une de ses interventions à Villepreux, visible sur le Net: M. Navarranne y qualifie de “répression scandaleuse” l’exclusion du FN d’Edouard Le Bourgeois, pour des propos tenus sur le site des Jeunes avec Gollnisch , qu’il anime. Problème: cette sanction a été prise par la commission de discipline présidée par… Jean-Marie Le Pen. La contester équivaut à un crime de lèse-majesté.

“M. Navarranne a attaqué vivement la décision de la commission de discipline, a confié Jean-Marie Le Pen à “Droites extrêmes”. Il y a une incompatibilité avec des responsabilités, mêmes départementales.” Et le président du FN de qualifier la sanction d‘”indulgente”. En effet, M. Navarranne ne sera pas renvoyé devant la commission de discipline du Front. “Il a reçu un avertissement, c’est une mesure d’indulgence que l’on prend pour les très jeunes qui font des bêtises”, a ironisé M. Le Pen. “C’est peut être une erreur de mon ami Bruno [Gollnisch] que de confier des responsabilités très importantes à des jeunes gens”, a-t-il ajouté.

“Intransigeants”

Le leader de 82 ans nie, en tout cas, que cette sanction ait à voir avec la campagne interne et le soutien de M. Navarranne à Bruno Gollnisch. Au contraire, pour lui, “le fait d’être en faveur de Bruno Gollnisch n’est pas un sauf-conduit pour faire n’importe quoi”.

Du côté de Frédéric Boccaletti, même son de cloche. Tout en assurant M. Navarranne de “toute son amitié” et de “tout son respect”, ce mariniste, passé par le MNR, et ancien directeur de la campagne de Jean-Marie Le Pen aux régionales de 2010, affirme que le jeune responsable frontiste “ne respecte pas la discipline”. “Depuis quelques semaines, il est devenu incontrôlable. Je ne fais pas de chasse aux sorcières, avec un proche de Marine, cela aurait été la même chose”, assure M. Boccaletti qui affirme que, même si la décision ne vient pas de lui, il l’“assume pleinement”.

Il ajoute: “Quand on s’attaque aux instances dirigeantes du mouvement et à Jean-Marie Le Pen, on est intransigeants. Il a dépassé toutes les limites.” Il faut savoir que, depuis quelques semaines, MM. Boccaletti et Navarranne, tous les deux varois, s’invectivent par communiqués interposés. Et la tension monte quelque peu en PACA, cette région phare du FN où le choix entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch n’est pas encore tranché parmi les militants.

Contacté par “Droites extrêmes”, Amaury Navarranne n’a pas souhaité s’exprimer.

Source : le Monde.fr

Invité
Invité

Message  Landser le Jeu 25 Nov - 0:46

Mëme le vieux con commence a me degouter!! ...........et dire que je lui a consacré plus de 20 ans de ma vie, j'en ai la nausée!!!
Landser
Landser

Marine Le Pen change  le Front National  Empty Sarkosette Lepenuche“l’extrémiste de service“

Message  clovis 92 le Mer 1 Déc - 6:55

“l’extrémiste de service“
Omniprésente dans les médias, Sarkosette Lepenuche geek semble vivre une belle histoire "d’amour" avec eux. Attention cependant à ce que la lune de miel ne se transforme pas en lune de fiel. Surtout que le couple n’était pas fait pour se rencontrer. Mais en attendant tout semble baigner, même si on a du mal à s’expliquer cette attirance contre nature.

Pas moins de six rendez-vous médiatiques dans les semaines à venir dont le Grand Jury RTL / Le Monde ou A vous de juger, animé par Arlette Chabot sur France 2. Vingt-huit invitations entre le début du mois d’octobre et la fin novembre. Impossible donc d’échapper à Sarkosette Lepenuche geek et au message politique du FN sur les ondes radios ou les chaînes de télé.
clovis 92
clovis 92

Marine Le Pen change  le Front National  Empty LEPENUCHE CONTRE LES CATHOS ET AUTRES NATIONALISTES

Message  Invité le Lun 6 Déc - 7:19

2012: Marine Le Pen ira «pour gagner»à la présidentielle
20minutes.fr

"Je pense que nous avons la possibilité de gagner ces élections présidentielles", a-t-elle dit devant des journalistes, avant une réunion avec des sympathisants FN de l'Hérault.
"Aller au deuxième tour si c'est pour perdre, ça n'a pas tellement d'intérêt", a-t-elle ajouté. "Je pense avoir réussi, en 10 ans, à proposer un programme économique et social qui attire une nouvelle frange d'électeurs. Ceux-là ont pensé pendant longtemps que notre programme se résumait à la lutte contre l'immigration et l'insécurité".

Dans la perspective du congrès des 15 et 16 janvier prochains à Tours, la candidate à la présidence du FN a répété son refus de "toute alliance avec l'UMP, contrairement à Bruno Gollnisch", son adversaire, qui a appelé à un large rassemblement.

"Je suis opposée à voir revenir dans le FN des groupuscules radicaux, caricaturaux, anachroniques. Entre les catholiques, les pétainistes et les obsédés de la Shoah, ça ne me paraît pas cohérent. Le FN ne servira pas de caisse de résonance à leurs obsessions", a-t-elle affirmé.

Marine Le Pen s'est par ailleurs félicitée de la révélation de milliers de notes diplomatiques américaines par le site internet WikiLeaks, alors que son père Jean-Marie Le Pen, président du FN, avait au contraire trouvé le procédé "assez discutable".

Certains de ses télégrammes montrent, selon elle, que "notre président de la République est un gougnafier qui ne sait pas se tenir". "Les Américains ont multiplié les câbles sur son comportement pour le moins étrange, et en tout cas l'impolitesse majeure lors de ses déplacements à l'étranger. Le comportement du président de la République est complètement inadapté", a-t-elle estimé.

Invité
Invité

Marine Le Pen change  le Front National  Empty De Marinecpalapeine

Message  clovis 92 le Mar 7 Déc - 7:30

D’après une dépêche AFP,
Marine Le Pen aurait déclaré lors d’une réunion publique samedi à Montpellier, qu’elle était « opposée à voir revenir dans le FN des groupuscules radicaux, caricaturaux, anachroniques. Entre les catholiques, les pétainistes et les obsédés de la Shoah, ça ne me paraît pas cohérent. Le FN ne servira pas de caisse de résonance à leurs obsessions« .

Ainsi, si l’on en croit la dépêche (qui, si elle est fallacieuse, mériterait un démenti), la concurrente de Bruno Gollnisch rejette les catholiques en tant que tels. Ce qui serait d’ailleurs en cohérence avec son ultra-républicanisme laïciste.

PS : que pense-t-elle de la récente épuration des dernières rues « Pétain » ?

Marine Le Pen change  le Front National  Marine-le-pen

Vue sa tête nous devinons d’où vient ce doigt
Sarkosette lepenuche geek ne sais pas encore que le meilleur explorateur est le majeur lol!
clovis 92
clovis 92

Marine Le Pen change  le Front National  Empty Adieu MarineCpalapen (Sarkosette lepenuche)

Message  clovis 92 le Mer 8 Déc - 6:21

Des soutiens de MarineCpalapen rejoignent finalement la candidature de Bruno Gollnisch

Après Frédéric Cabrolier et Rémy Boursot, ce sont deux nouveaux cadres frontistes qui viennent de quitter le comité de soutien de Sarkosette lepenuche pour se rallier à la candidature Gollnisch. Il s’agit de Françoise Moreau et de Dominique Vosgien.

Secrétaire Départementale de la Corrèze, Françoise Moreau a déclaré hier : « Après avoir dans un premier temps, soutenu la candidature de Sarkosette lepenuche , je m’aperçois, au fur et à mesure du déroulement de la campagne interne que Bruno Gollnisch incarne le mieux, à mon sens, les valeurs qui m’ont amené, il y a douze ans, à m’engager au Front National.

Nous avons, plus que jamais, besoin d’un parti uni et puissant avec à sa tête un Chef courageux, fidèle à des convictions profondes. Cet homme là , c’est Bruno Gollnisch.Je le rejoins avec joie ».

Dominique Vosgien, membre du bureau départemental des Yvelines, candidat aux élections sur le canton du Chesnay et ancien secrétaire de la 4ème circonscription des Yvelines avait fait la même démarche samedi dernier.

clovis 92
clovis 92

Message  Invité le Mer 8 Déc - 8:37

Et pourtant les médias continuent à lui faire les yeux doux, la preuve ce soir sur france 2. Quand on entend la présentatrice dans le clip annoncant l'émission dire que la lépénuche sera la future présidente du FN il y a de quoi se poser des questions sur la régularité de cette élection qui semble gagnée d'avance.

Invité
Invité

Message  clovis 92 le Mer 8 Déc - 9:23

Je viens de recevoir (HE OUI) les bons voeux de JMLP
Après le blabla habituel, il y a un passage avec les échéances à venir
En janvier 2011 le congrès
En mars 2011 les élections cantonales, et en septembre les sénatoriales
En mai 2012 la présidentielle (ou Marine est déjà créditée dans les sondages de xxx%)
Pourquoi, comme on dit (s’emmerder la bitte en chiant) avec un vote démocratique comme en Côte d’Ivoire
Il y a bien sur une demande de près minimum 1500 € à l’ordre de Cotelec
Et la nunuche qui pleure de ne pas être invitée sur le divan rouge du youpin Michou Druker
C’est pas juste na , elle va piquer sa colère en faisant pipi par terre et elle va se rouler dedans

clovis 92
clovis 92

Message  Landser le Mer 8 Déc - 15:06

Envois lui donc une facture detaillé pour tous des factions , interventions et veilles DPS avec frais de bouffe, d'essence de peage etc........
Apres il te fichera la paix lol! lol!
Landser
Landser

Marine Le Pen change  le Front National  Empty France 2 fait la campagne de Marine Le Pen

Message  clovis 92 le Mer 15 Déc - 6:16

PDF14 a écrit:Et pourtant les médias continuent à lui faire les yeux doux, la preuve ce soir sur france 2. Quand on entend la présentatrice dans le clip annoncant l'émission dire que la lépénuche sera la future présidente du FN il y a de quoi se poser des questions sur la régularité de cette élection qui semble gagnée d'avance.

France 2 fait la campagne de Marine Le Pen
Dans Minute de mercredi, Bruno Gollnisch déclare :

je dois dire que je suistout à fait scandalisé – et je ne suis pas le seul, car même des journalistes de radio et de télévision me le disent en privé – par l’attitude de France 2 qui, en l’espace de deux mois, a consacré pas moins de sept émissions très importantes à la candidature de Marine et refuse obstinément de m’inviter! Ce qui est évidemment une prise deposition partisane dans le débat interneau Front national. Mme Arlette Chabot a même osé déclarer textuellement à mon attachée de presse, qui lui demandait si je pouvais espérer être invité à l’une de ses émissions : « Mais vous n’avezpas compris que l’on préférait Marine? »
Sarkosette Lepenuche a intègrée la nouvelle bande des quatres si cher à JMLP, UMP, PS, Vert, FN,
clovis 92
clovis 92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé